Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Kid-lucifer and co.

Kid-lucifer and co.

Message par Kid-lucifer le Mar 21 Déc - 6:38

Bonjour à tous,

Même si j'ai étais intégrer à la guilde hier soir (à l'essai bien sur), je vous fait une présentation quand même. Very Happy

Je me présente Kid-lucifer, je suis un eniripsa eau/soin lvl 83, bricoleur lvl 22 (pas encore de 2ème métier Crying or Very sad ). J'ai commencer Dofus pour la 1ère fois y as 3 ans de cela sur la 1ere version sur je ne sais plus quel serveur, j'avais un cra, j'ai arreter pendant plus d'1 an et depuis quelques mois je m'y suis remis avec des potes sur Bowisse.

J' ai connu votre guilde grâce à pointefourbe qui faisait partie de mon ancienne guilde. J'ai put discuter par la suite avec Samozoé qui m'as donner des conseils pour mon personnage (que je remercie d'ailleurs) et ensuite Arget qui m'as fait intégrer la guilde.

J'aime rigoler, m'amuser et passer de bons moments. J'aime bien l'entraide et aider les autres qu'en y en as besoin. Je possède aussi un sram avec lequel je gagne ma vie de dofusien Very Happy, je suis alchimiste lvl 100, forgeur de dagues lvl 49 et sculpteur de baguettes lvl 24 sur le même compte que l'eni. Et le petit dernier, un roublard lvl 24 que j'ai fait monter mais qui est assez chiant à jouer en solo.

J'ai une femme In game, une craette lvl 26 ( soit air ou feu je sais pas encore) mais c'est juste un double compte, le mariage c'est un délire ^^ et c'est plus simple pour xp aussi avec la téléportation. Elle est paysan lvl 71 et boulanger lvl 75.

Mon ancienne guilde s'appelle Gemili mandala, guilde pas trop connue, avec très peu de membres. C'est une guilde de bons copains qui se connaissent IRL et qui c'est retrouver sur dofus, malheureusement la mentalité a pas mal changer depuis que les leaders d'origine ne se connecte plus et ils passent plus de temps à gagner des kamas qu'à faire des sorties dj en groupe et sa gâche un peu le plaisir de jouer. (ma cra va rester dans cette guilde pour que je garde des contacts avec eux) et de temps en temps j'irai faire des dj avec eux (j' ai eu l'accord d'Arget) etant donné que j'etait le seul eniripsa.

Présentation IRL:

Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans, je suis agent de sécurité mais en ce moment j'ai pas de travail donc je suis en vacances. Je vais bosser tout le mois de janvier donc connecter que le soir mais pas forcement toute la nuit sauf le week end. Je suis arbitre de foot officiel et fan de l'Olympique de Marseille. J'ai tendances à me connecter en milieu d'après-midi jusqu'au tard dans la nuit ou je me connecte en début de soirée des fois.

Voila pour moi, bonne lecture à tous et j'espère m'intégrer rapidement à votre guilde fort sympathique.

A bientôt In-game.

Bye.

Ps : je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou renseignements. Et pour la phrase magique : "on aime tous nrj", et moi plus particulièrement samozoe Very Happy lol!
Kid-lucifer
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kid-lucifer and co.

Message par lancelune le Mar 21 Déc - 10:01

Bienvenue Kid Very Happy

Merci pour ta présentation. Je suis sur qu'on va s'entendre car je suis supporter du PSG depuis plus de 30 ans et que contrairement à beaucoup je respect les arbitres car ils n'ont pas un boulot facile, surtout dans le monde amateur.

Bref on pourra se chambrer gentillement Wink Et pour les DJ, chacun fait ce qu'il veut, nous aussi on sort pas mal avec des copains d'autres guilde.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par jesiica le Mar 21 Déc - 17:14

Moi j'sens qu'on va tres bien s'entendre =P je suis une grande supportrice de Marseille aussi.
Bienvenu à toi j’espère que tu te plaira chez nous Very Happy
jesiica
Accro d'Abraknyde

Message par Kid-lucifer le Mar 21 Déc - 17:31

Merci bocoup pour votre accueil. Et allez l'OM !!!! Very Happy
Kid-lucifer
Piou slayer

Message par jesiica le Mar 21 Déc - 17:55

et ouiii =D
jesiica
Accro d'Abraknyde

Message par Sekii le Mer 22 Déc - 17:48

Je n'aime pas le foot mais c'est pas pour ca que je vais dire contre Wink Donc jsui bien sur Pour
Sekii
Cueilleur de Maitre Bolet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé