Motonor, le iop qui fonce dans le tas plus vite que son ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour son adhésion?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Motonor, le iop qui fonce dans le tas plus vite que son ombre.

Message par Motonor le Mer 25 Mai - 15:28

Bonjours, Croc m'ayant vanté la bonne ambiance et l'entraide on sein de la guilde, je tente donc ma chance avec cette candidature.
Arrow Mon personnage est un iop terre de cercle 126 et se nomme Motonor ( Moto pour les intimes)
Arrow Mon iop a d'abord été sagesse jusqu'au lvl 60 où il est passé feu pour devenir terre au lvl 100 après m'être forgé une réputation en pvp. Je suis passé air au lvl 120 mais n'ayant pas aimé, je suis retourné terre après avoir détroussé le(s) tynril(s) et avoir chopé une ambre au passage.
Arrow Cela va faire 3 ans que je connait dofus ( ayant jouer sur Ulette au début)
Arrow J'ai d'abord été dans la guilde Xx-les-frères-de-guerre-xX que j'ai quitté pour une raison que j'ai oublié ( c'était au tout début du serveur). J'ai été dans d'autre guilde comme Digital crew, où j'ai été banni pour ma longue inactivité ( suite a un hack, j'était dégoutté). J'ai fait également GOSSIP ou j'ai quitté la guildes après quelque différents avec le meneur ( si mes souvenirs sont bons). Pour finir, j'ai rejoint Kogarasu Maru mais je l'ai quitté pour la même raison que Croc.( Meneur qui ne se co plus, guilde qui commence a disparaître).
Arrow Si je vous rejoint, c'est parce que je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et des gens matures. Et la vôtre, d'après Croc mais je n'en doute pas, semble correspondre a mes critères de recherches.
Arrow Je n'ai pas d'autres personnages.
Arrow Je joue essentiellement le mercredi, le samedi et le dimanche mais j'essaye de jouer en semaine quand je peut.( Enfin avec un exam de piano à préparer et des parents sur le dos, pas facile mais je pourrait geeker autant que je veut pendant les vacances si je suis chez moi). Je serais absent mardi prochain jusqu'à dimanche midi( je part à Valence avec le collège).
Arrow Je suis bijoutier lvl 88 (presque 89) joiaillomage lvl 100, cordonier lvl 65 et cordomage lvl 21 que je vient de commencer.

Arrow Sinon irl ( faut vraiment être geek pour inventer cette abréviation Very Happy ) je m'appelle Sofiane, j'ai 13 ans ( pas pour autant que je ne suis pas mature) et j'habite dans le 77 en seine et marne. Au collège ayant le choix entre troll et bwork comme deuxième langue vivante, j'ai choisis troll
( simple blague hein lol! )

Arrow on est tous fou d'nrj (sauf mon frère mais osef Razz )

Je croit avoir tout dit, au revoir et à Bientôt j'espère .
Cordialement Moto. sunny
Motonor
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motonor, le iop qui fonce dans le tas plus vite que son ombre.

Message par Pointefourbe le Mer 25 Mai - 15:38

Très belle présentation Razz

Tu a l'aire très simpa et très mature malgré ton âge Smile

sinon ses un POUR pour moi
Pointefourbe
Tondeur de Bouftou Royal

Localisation : Surement en train de faire des devoirs ou d'étudier!!

Message par Motonor le Mer 25 Mai - 17:32

En fait, je me rend compte, que , étant plûtot xp, cette guilde n'est pas trop faite pour moi, désolé de vous avoir fait perdre du temps , salut.
Motonor
Piou slayer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut