Justin-Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justin-Time

Message par Justin-Time le Dim 29 Mai - 6:44

Bonjour à tous, Last Exile. Very Happy
Moi c'est Justin-Time, ou tout simplement Justin, je suis un crâ 149 mais ça bouge, évidement Smile
Cela fait bientôt 8 mois que je joue à Dofus, et je m'y suis fortement attaché depuis! ( Bouh le No Life Razz )
Au terme de ces 8 mois, j'ai eu le temps de devenir bijoutier, pour le moment de cercle 70 et jaillomage, de cercle 70 égalemment, et de partager de belles choses avec la population Bowissienne Wink Je suis d'ailleurs allé a la Ankama Convention où j'ai rencontré pas mal de joueurs de Bowisse que je ne conaissait qu'Ig ... que du bonheur Very Happy
Je suis actuellement le meneur de Forbidden Heaven, mais si je viens me présenter ici c'est car ...j'aime particulièrement squatter les forums des guildes! ^^
Non, pas pour encombrer votre liste de membres, mais pour suivre un peu l'actualité de chaque guildes et voir comment le serveur Bowisse subit un peu tout ce que ces vilaines guildes lui font subir Evil or Very Mad

Quant à Last Exile, forte guilde, qui est toujours là quand on a besoin d'elle et qui est toujours respectueuse Smile
Bonne continuation les exilés. Very Happy
Ps : je suis votre 100ème membre. Si si ! Ca mérite une récompense, pas vrai? cheers
Justin-Time.
Justin-Time
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut