Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Candidature de Cryogx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre?

80% 80% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Candidature de Cryogx

Message par Cryogx le Dim 10 Juil - 22:51

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai vu l'annonce du recrutement de Last Exile sur le forum officiel, et je dois dire que je suis bien tenté de rejoindre votre guilde Smile Ci-dessous ma présentation (bêtement pompée sur le modèle de candid' original Laughing )

IG :

- Je suis un Roublard (!) actuellement niveau 4x (créé depuis 2 jours), je suis feu mais je compte m'orienter feu/air à partir du lv 100.
- Pour ce qui est de mon parcours : c'est très mitigé :3 Bonne lecture Wink

=> Cela fait 2 ans que je joue à Dofus. Ou plutôt, cela faisait deux ans que je jouais à Dofus. Je me rappelle de tout ; mon premier personnage était un Iop nommé Crissegaonq (mon dieu que c'est laid) et je jouais sur le serveur Hyrkul qui m'était alors recommandé par le système automatique. J'avais boosté de tout pour n'importe quelles raisons ! De la force pour FRAPER FOR LA OU SA FE MAL, de l'intelligence pour SAVOIR MIEU JOUER, de l'agilité PR AVOIR DES PM EN +, et enfin de la chance... BEN PR AVOIR DE LA CHANCE MDRRRR. Haha.
Il me faut un féca ! Pourquoi ? Pour la trève de plaisanteries ! Re-haha.
Sérieusement. Ensuite j'ai commencé à connaître bien plus de choses, mon frère jouait avec moi, plus un pote IRL, et j'ai changé de serveur pour tout recommencer... Sur Otomaï. Hé oui, c'est là que j'ai atteins le niveau 16x avec un sacrieur et le niveau 13x avec une sadidette. La belle époque... La belle 1.27... silent Jusqu'à ce que ! Moi, mon frère et mon ami se soient fait hackés. .........*bzzzzz*........ Et oui, la fin du rêve... J'avais la puissance, la gloire, la tune, les femmes ! TOUT !
Mais en fait non. Et ma pause a duré 1 ans...
Et là, les trois mousquetaires ont décidé de tout recommencer, à nouveau. Et nous voici sur Bowisse, pleins d'entrain, de volonté et surtout de savoir-faire Wink
J'ai décidé d'expérimenter la voie du fourbe Roublard, mon frère continue sur le hasardeux chemin de l'Ecaflip tandis que notre ami poursuit également avec un féca.
Mon frère ayant déjà trouvé une guilde, j'espère passer de bons moments avec vous - si bien sûr vous me recrutez Smile.
Pavé César ! Voici la suite. <=

- Sur Bowisse je n'ai encore jamais été dans aucune guilde, vous êtes mon premier choix x) Je pense qu'il est inutile de citer mes anciennes guildes sur Otomaï.
- Je souhaite vous rejoindre car je veux passer de bons moments avec une guilde - effectivement, je déteste jouer tout seul ^^' sans aucun messages, ni rien... Ambiance de mort... C'est pas ça que je veux !
- Je n'ai pas d'autres personnages sur Bowisse, mais j'avais mon sacri 16x et ma sadi 13x sur Otomaï.
- Mes horaires : C'est les vacances ! Je peux jouer pendant presque toute l'après-midi, ainsi que le soir jusque tard, vers 2-3h du matin.
- Et enfin le point fort de ma candidature : je suis forgeur d'épées lv 2. Je serais donc ravis de pouvoir concrétiser vos rêves les plus fous !

IRL : (je préfère tout regrouper ici tant que j'y suis)

Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans et je suis en première STG.
Je pratique la boxe thaï depuis 6 mois (j'ai commencé en janvier) ; j'ai également fait du tennis pendant 5 ans et du football pendant 3 ans en tout (j'ai arrêté, puis repris, etc...).
Mes goûts musicaux ? Absolument de tout. Maiiiiis, j'ai une petite préférence pour le rock-hardrock-metal, et pour le dancefloor (les hits du moments... même si c'en est pas tous). Mais quand je dis de tout, c'est vraiment tout : je peux très bien écouter du rap (US de préférence... le français c'est pas mon truc Mad) mais également ces musiques épiques de bande-annonce ultra-stylées ! Hé ouais, ça colle bien avec l'univers des MMORPGs tout ça. Tiens d'ailleurs, Dofus est mon premier MMO. J'ai ensuite joué à WoW pendant 1 an, puis Aion pendant 1 mois (je le cite car j'ai atteins le niveau maximal xD farmeur spotted - je jouais d'ailleurs avec Echizen, mon ami que j'ai cité plus haut) et enfin je rejoue à Dofus.

C'est tout ! Pour le moment...
Merci d'avance en espérant être recruté Smile
@+ IG Wink

PS : on est tous fou d'nrj !

Cryogx
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Cryogx

Message par argetshino le Lun 11 Juil - 10:31

Saluuuuut!

Tu as tous mis je suis impressionné! cheers

Tu me semble motivé, blagueur (je sais pas ce qui me fait dire sa....) , enfin tes quelques mots m'ont stimulé!
Ce sera un Grand POUR !

Je tient juste à précisé que l'on ne mule pas et que non les thl ne t’emmèneront pas pex comme dirait l'expression ^^

Allez a ++ IG

Argetshino Bras Gauche

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par Cryogx le Lun 11 Juil - 14:43

Salut !
Tout d'abord merci à toi de voter pour ! Smile
Je suis déjà mulé par mon frère qui a récupéré un sacrieur 13x, donc je pex déjà à Pandala Feu et ça va tout seul Smile Ne vous en faites pas pour ça ^^

Cryogx
Piou slayer

Message par argetshino le Lun 11 Juil - 15:55

ps: je me suis permis de passer ta candid en sondage pour que tous le monde puisse voter ^^

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut