Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Candidature d'un cra air :)

etes vous pour son adhésion ?

60% 60% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

Candidature d'un cra air :)

Message par Ragotte le Jeu 18 Aoû - 18:48

Bonsoir a tous et à toutes !
Voila c'était pour poster la candidature de mon personnage, Ragotte, un cra air de niveau 80. Du coté de mon expérience dans dofus, on peut dire qu'elle est... quasiment nulle, puisque j'ai commencé à y jouer il y a environ 1 mois et demi avec des amis Wink Par conséquent je n'ai pas d'ancienne guilde, mais je me présente à la votre car j'en ai tout d'abord entendu parler par deux potes irl, Down-Mask et Chichon-d'enfer, et après avoir parcouru un peu votre site et lu la charte, bah ça m'a pas mal plu Smile je cherche une guilde pour s'eclater dans la bonne humeur, mais aussi pour faire des sorties de temps en temps xp, donjons... etc !
Maintenant mes heures de connexion... bah c'est pas fixe du tout, je profite quand meme de mon été pour sortir, mais je pense que je serai co au minimum une fois tous les deux jours ( meme si ça sera probablement plus, vu le temps pourri dans le coin où j'habite ^^ ). Enfin en ce qui concerne mes métiers, je suis actuellement lvl 36 mineur que je compte monter, puis je prendrai probablement bucheron, et je sais pas encore trop quoi comme 3eme metier, d'ailleurs si vous pouvez me conseiller je suis preneur Smile
Voila, en espérant etre prochainement des votres !

Ragotte
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un cra air :)

Message par Down-mask le Jeu 18 Aoû - 18:54

Yeah yeah yeah ! Ragotte dans la place Very Happy

Down-mask
Piou slayer

Message par argetshino le Jeu 18 Aoû - 20:47

Saluuuuut!

Dit tu veut pas sauter des ligne des fois >.> lol!

Sinon euh plutot pour si tu met la phrase magique!

Surtout que down et chichon on les aime bien geek

Corrige ta presentation et met la phrase magique et je t'acceuille a bras ouvert

Argetshino Bras gauche

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par Ragotte le Jeu 18 Aoû - 22:34

Bonsoir a tous et à toutes !

Voila c'était pour poster la candidature de mon personnage, Ragotte, un cra air de niveau 80. Du coté de mon expérience dans dofus, on peut dire qu'elle est... quasiment nulle, puisque j'ai commencé à y jouer il y a environ 1 mois et demi avec des amis..

Par conséquent je n'ai pas d'ancienne guilde, mais je me présente à la votre car j'en ai tout d'abord entendu parler par deux potes irl, Down-Mask et Chichon-d'enfer, et après avoir parcouru un peu votre site et lu la charte, bah ça m'a pas mal plu Smile
Je cherche une guilde pour s'eclater dans la bonne humeur, mais aussi pour faire des sorties de temps en temps xp, donjons... etc !
Maintenant mes heures de connexion... bah c'est pas fixe du tout, je profite quand meme de mon été pour sortir, mais je pense que je serai co au minimum une fois tous les deux jours ( meme si ça sera probablement plus, vu le temps pourri dans le coin où j'habite ^^ ).
Enfin en ce qui concerne mes métiers, je suis actuellement lvl 36 mineur que je compte monter, puis je prendrai probablement bucheron, et je sais pas encore trop quoi comme 3eme metier, d'ailleurs si vous pouvez me conseiller je suis preneur Wink

Voila, en espérant etre prochainement des votres !

Est ce que c'est mieux comme ça ? Sinon pour la phrase magique, est ce que ça serait pas "on est tous fan d'nrj", à tout hasard ?

Ragotte
Piou slayer

Message par lancelune le Ven 19 Aoû - 15:59

Plutôt pour, j'ai mis en place le sondage Very Happy (j'espère que t'as vraiment des amis ! lol)

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé