Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

[Candidature] Sram lvl 103 be continued :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour son adhésion ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Candidature] Sram lvl 103 be continued :p

Message par Srat le Lun 29 Aoû - 23:56

Tout d’abord bonjour à tous membres de la guilde Last Exile Very Happy .
Je me présente à vous suite à un échange de mp via un de vos membre pour avoir ce site Wink .

Je suis donc Sramette lvl 104 (je suis un mec IRL Wink) Full terre, mais tout de même parchotté à moitié en Agi et Sasa.

Je suis sur bowlsse tout à fait par hasard puisque je ne choisis que rarement mes serveurs, j'ai été hacké sur Vil-smisse il y a un an, d'où mon arrêt par un dégoût profond >_<. J'étais un éleveur de dinde pure (créée par moi évidemment). Mon parcours on va dire que j'ai repris il y à un mois Dofus, j'ai donc tout recommencer à 0 depuis ce nouveau compte. Je suis un mec assez "old-school" je peut pas blairer les gens qui font du frighost jusqu'au lvl 150 en full sasa je trouve ça ... noob :p. Bref excusez moi s'il y en as parmi vous qui ont fait ça lol. Dans old-school j’entends faire des sorties xp DJ, ou groupes de mobs sympa entre potes de guilde Smile.

J'ai été dans 2 guildes, la première une familliale qui m'a vu naître sur ce serveur mais je m'y suis en aller y a 2 jours sous entente avec la meneuse qui voulait détruire la guilde par manque de motivations. Je suis donc dans une guilde de lvl 60-140 (où tous les lvl inférieurs à 100 boucle le frifri --') je n'ai donc aucun intérêt à rester parmis eux sachant qu'ils ont une moyenne d'âge de 14ans ...)

J'aimerais vous rejoindre d'une part parce que depuis un moment je vois des percos un peu partout de votre guilde donc je reconnais votre tag de guilde à force ^^ 2èmement je vois souvent des bons joueurs de votre guilde trainer (me demander pas les pseudos je ne sais plus ^^), ceci dit je pense que vous êtes une bonne guilde, après avoir lu votre charte, je suis d'autant plus attiré lorsqu'on me dit que la moyenne d'âge est de 17-20 et qu'il y a des 30+ ça j'aime beaucoup Smile

J'ai un eni lvl 37 mais je suis plus concentré sur ma sram Smile

En ce qui concerne mes horraires de jeu, lors des vacances scolaires je suis très souvent connecté (ça peut aller de 12h à 3-4h du mat) cet été j'ai fait du 13h à 6-7h du mat quasi tous les jours ^^. Par contre étant donné que je rentre en BTS 2ème année j'espère que vous serez indulgents par mes heures de connexions qui seront évidemment tous les jours mais plutôt jamais les mêmes car le lundi, mercredi j’enseigne le karaté-do donc j'aurais des horaires assez restreintes ^^.

Pour mes métiers, je suis alchi 94(d'ici les 7jours de votes je serais largement 100), j'ai commencer le mineur aussi lvl 4 (pareil je l'aurai up) et je compte faire bijoutier + joillo.

Voilà pour la question IRL je l'a fait ici Wink
Je m'appel Joan, j'ai 20ans, je fais du karaté depuis que j'ai 5ans et demi (je ne dirai pas mes classements en championnats car je ne suis pas du style à en parler ^^).
Je suis une personne très sympa, de confiance, agréable et motivé pour chaque chose. J'aime qu'on m'aide alors je fait de même en aidant(irl et ig), je suis calme et je fait pas chier mon monde (même s'il m'arrive de m'esclaffer de joie lorsque je vend un big item mdr). Je suis toujours de bonne humeur et joyeux vous aurez droit à ma bonne humeur :p

Pour toute autre questions n'hésiter pas à envoyer, j'y répondrai avec joie ^^
Salut les Last Exile .. J'édite mon post pour les levels Wink

Dernière édition par Srat le Mar 30 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Srat
Trésorier
Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Sram lvl 103 be continued :p

Message par Chichon-Denfer le Mar 30 Aoû - 0:16

Plop , c'est moi pein

je vote pour moi, j'ai bien aimé la candid Wink

Chichon-Denfer
Pecheur de Pichon

Message par argetshino le Mar 30 Aoû - 14:29

un grand pour!

J'adore ta candidature! tu semble motivé, plein d'entrain et de nous connaitre lol

J'espere a bientot chez nous!

Argetshino Bras gauche de Last Exile

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut