Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

[candidature] Hitaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre?

100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

[candidature] Hitaz

Message par hitsouburaiken le Ven 9 Sep - 17:20

Bonjour, bonsoir à vous membres de Last Exile.
Suite à la recherche intensif d'une guilde depuis quelques jours, je me suis attardé sur le poste de Last Exile sur le forum officiel, et comme c'est la guilde qui «nous» (vous comprendrez pourquoi le nous plus loin dans la candidature) ressemble le plus ont as donc décider de posé une petite candidature.

Avant tout un peu d'informations sur nous-même :
Nous sommes donc deux «amis» inséparable qui jouons depuis plusieurs années à plusieurs mmo différents depuis que nous nous connaissions.
Nous avons tous deux arrêter dofus à la sortie de la 2.0 (Oui, 1.29 elle nous manque :'() et après avoir passer quelques années sur World of Warcraft (Serv, officiel) dans une guilde THL, et après avoir stopper celui-ci après la sortie de la 4.2 nous sommes revenu à notre amour de jeunesse qu'est Dofus.

Nous voici donc plus en détail :
Hitsouburaiken (moi-même) :
Je me prénomme Benjamin, j'ai 22 ans je suis actuellement en formation de gestionnaire de stock après avoir fini mes études de programmation sur micro ordinateur (Complétement opposé je vous l'accorde), je joue à Dofus pour me détendre et non faire la course au plus fort ou montré qui as la plus grosse au Zaap.
Je suis aussi programmeur web (php,mysql,html,ajax) je touches aussi au C++, ainsi que le Java.

Azarrof (mon gay-marade, euh camarade jeu pardon) :

Je me prénomme Kévin (Oui oui, ...je sais x)), j'ai 19 je suis actuellement en attente de validation (visite médicale) pour entrée dans la Gendarmerie, concernant mes études j'ai obtenu mon BAC il y'a deux ans, je joue à Dofus pour me détendre, prendre plaisir à jouer à un jeu entre amis et comme dis ci-dessus ne pas faire la course au kiki.

Nous IG :
InGame nous sommes une team de 8 personnages (tous situé vers le niv 48/50) qui se compose de :
sacrieur, eniripsa, feca, osamodas, pandawa, enutrof, xélor et iop.
Pourquoi le choix d'une team ? Pour tout simplement pouvoir aidé nos amis avec nos surplus de drop ainsi que de ne plus dépendre d'autre personne (qui n'as jamais rager le fait qu'un drop lui passe sous le nez, et que cette personne n'as servi juste à rien ? :'()
Nous ne sommes en aucun cas retissant sur un % d'exp pour la guilde, au contraire au mieu la guilde EXP au plus on est content.
Nous nous intégrons très rapidement généralement, car nous sommes assez con sur les bords =S
Surtout Azarrof qui dois être croisé entre un Bwork et un IOP (je vous laisse imaginé le mélange que cela peux donné)

En ce qui concerne nos horaires :
Pour le moment comme nous sommes en attente de stage ou de visite médicale nous jouons très très souvent d'où le fais que nous prenons des niveaux assez rapidement ainsi que le drop. (13h de prespic pour 8 panoplie cela fais ralentir pas mal, mais cela nous dérange pas plus que ça)

Ancienne guilde ?
Nous n'avons aucune ancienne guilde, vu que nous sommes tout tout tout nouveau sur ce serveur après deux ans d'arrêt de jeu.

Nos expériences :
En ce qui concerne notre expérience sur le jeu nous connaissons tous ce qui est avant Frigost.
Vu que nous avions une ancienne team thl (7/8 – 200) avant notre arrêt.
Mais pour ce qui concerne Frigost alors là on ne connais rien du tout, mais bon on apprends très vite. Pour cela aucun soucis.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Alors là, tout simplement parce que vous êtes la guilde qui ma le plus marqué par la maturité de certain membre (cf : Forum sur les nouveaux arrivant de Otomaï, etc) De plus vous correspondez beaucoup à l'ancienne guilde que nous avions sur World Of Warcraft. Et comme ont adorent l'entraide, ont c'est donc dis pourquoi pas allez dans celle-ci car elle nous correspond parfaitement.

Sinon je tiens à dire que ce n'est pas parce que nous tenons 8 comptes, qu'on resteras dans notre coin et n'aideront personne, nous sommes là pour faire de nouvelle rencontre et c'est pas en jouant dans notre coin que nous y arriveront malheureusement.
on est tous fou d'nrj, quoi que ........ en ce moment elle est pas terrible =D

PS : Nous possédons aussi un grand serveur dédié avec un serveur minecraft dessus (assez connu) ainsi que un TS3, ou autres si besoin.
PS2 : Ayant fait mes études en Belgique, je suis désolé pour le nombre de faute, je me relis le plus possible mais bon c'est dur quand ma langue primaire n'est pas le Français.

Cordialement,
Hitsouburaiken et Azarrof (Team Hitaz)

hitsouburaiken
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] Hitaz

Message par lancelune le Ven 9 Sep - 20:47

Bien Wink pour ma part je suis pour Very Happy

Cependant, j'ai décider unilaterallement de limiter à 2 persos par joueurs afin de laisser de la place aux joueurs irl.

Donc vu que vous êtes 2 joueurs, cela fait 4 persos en tout dans la guilde. Je suis dispo In Game pour inviter vos meilleurs persos Wink

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Carart le Sam 10 Sep - 10:50

Je suis aussi d'accord pour vous comptez parmis les Exilés. Very Happy

Message par argetshino le Sam 10 Sep - 20:39

Salut!

je me suis permis de passer la candidature en vote.

Je suis POUR également! surtout parce que vous avez lu ma présentation de guilde lol!

Les Teams ne dérange pas, j'en ai moi même un et pourant je suis Bras Gauche king Tant que sa ne vous empèche pas de jouer avec les autres ^^

allez et j'éspère a bientôt IG!!!

Argetshino, Bras Gauche de Last Exile

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut