Candidature Zobal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour cette adhésion ?

100% 100% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Candidature Zobal

Message par Baboune-hanhan le Mer 14 Sep - 16:05

Bonjour a tous :

mon nom in game est Baboune-hanhan, je suis un zobal de cercle 80 pour l'instant full terre.

Mon parcours sur dofus est simple je joue depuis l'age de 15 ans mais j'ai arreté à plusieurs reprises soit par manque de motivation des amis que je me suis fait ou soit tout simplement car j'en avais marre de tomber sur des gens avec des mentalités d'enfants de 13 ans agressifs et trés immature.
Sinon avec ce zobal je suis pour le moment bucheron niveau 42 et je commence le sculteur de batons, ici je suis niveau 10.

Actuellement je suis dans une guilde dont le meneur est 115 et ou il y a 70 membres mais celle-ci ne me convient pas pourquoi ? deja l'age moyen est de 14 ans donc moi qui est 5 ans de plus voila vous comprenez tout autant que moi que les sujets de conversations ne sont pas les meme ni le meme langage (référence au langage sms) il y a aucune entraide et parfois le canal de guilde est comparable au desert du sahara.