Candidature Zobal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour cette adhésion ?

100% 100% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Candidature Zobal

Message par Baboune-hanhan le Mer 14 Sep - 16:05

Bonjour a tous :

mon nom in game est Baboune-hanhan, je suis un zobal de cercle 80 pour l'instant full terre.

Mon parcours sur dofus est simple je joue depuis l'age de 15 ans mais j'ai arreté à plusieurs reprises soit par manque de motivation des amis que je me suis fait ou soit tout simplement car j'en avais marre de tomber sur des gens avec des mentalités d'enfants de 13 ans agressifs et trés immature.
Sinon avec ce zobal je suis pour le moment bucheron niveau 42 et je commence le sculteur de batons, ici je suis niveau 10.

Actuellement je suis dans une guilde dont le meneur est 115 et ou il y a 70 membres mais celle-ci ne me convient pas pourquoi ? deja l'age moyen est de 14 ans donc moi qui est 5 ans de plus voila vous comprenez tout autant que moi que les sujets de conversations ne sont pas les meme ni le meme langage (référence au langage sms) il y a aucune entraide et parfois le canal de guilde est comparable au desert du sahara.

En ce qui concerne mes motivations deja je connais l'un de vos membres qui est srat-porte, entre lui et moi c'est vraiment une relation fraternel. Nous nous connaissons depuis la seconde et nous sommes dans la meme classe cette année (eh ouais 5ans que je le supporte mort de rire Very Happy ). En quelque sorte lui est moi et moi je suis lui je suis pareil que lui mais je vais pas m'attardé à ce sujet. Ma principale motivation est que je n'ai jamais eu de guilde de l'envergure de la votre deja une charte avec des objectifs dans l'interet commun j'en connais pas beaucoup qui la ferais de plus elle est simple et clair et je vois exactement ou vous voulez tous en venir. Pour moi il est trés important d'avoir des personnes à nos cotés pour nous aider dans le jeu mais surtout partager des moments conviviaux et chaleureux. Ainsi ma principale motivation serais de jouer pas essenciellement pour gagner mais pour me sentir bien en bonne compagnie et partager de merveilleux moments. Pour moi une guilde n'est pas un simplement un regroupement de joueurs c'est une famille unie et c'est ceci que je recherche et que j'ai l'impression de voir dans votre guilde étant donné le serieux et la sympathie que vous dégagé ( ayant jouer avec vous une fois en aréne srat m'avais invité dans le groupe). Dans le jeu j'aime beaucoup les sorties xp en tout genre donjons et drop en panoplie de combat essenciellement car la panoplie sagesse c'est pas que mais elle ne donne que des chiffres pas le plaisir de jouer. Tout ças dans le meilleur des cas avec un groupe car le jeu solo n'est pas trop mon plaisir a part si j'y suis contraint.

En ce qui concerne mais autres personnages alors j'ai tenté de monter un sacrieur eau niveau 48 et j'ai un iop niveau 23. Je me consacre plutot à mon zobal d'orénavant car j'ai envie de savoir maitriser cette classe qui me parait complete et qui est une classe qui peux tout autant attaquer que etre une bonne défense du fait de ces boucliers.

En ce qui concerne mon profil IRL je m'appelle Yohan j'ai 19 ans, je suis en 2éme année de BTS négociation relation client, mes loisirs sont la danse sportive qui est en fait de la danse de salon en compétition, je suis passionné par ce sport car il m'as appris à grandir et à acquérir des valeurs malgré qu'il est asser critiqué étant donner que un garçon qui fait de la danse est dit "homosexuel" alors que je suis 300% hétéro mais bon passons ce sujet, j'aime sortir, aller au cinéma au bowling etc mais bien sur geek dofus sur lequel je refais surface depuis un mois environ en meme temps que joan qui m'as remis l'eau à la bouche lol! . Mise a part ça je suis trés bavard comme vous pouvez le voir Smile , j'aime rire et m'amuser tout en étant serieux dans les situations qui y sont propice. Je suis aussi une de ces personnes qui adorent aider donner de ma personne, c'est pour moi primordiale dans le sens ou tout seul nous sommes rien et que la vie est belle que si elle est partagée, le parfait exemple qui résumerait la chose serait de vous parlez de srat et moi.

En ce qui concerne mes horaires je suis comme srat étant donné que nous somme dans la meme promotion de bts je suis connecté tout les jours minimum 1H quand je suis pas trop fatigué d'un entrainement intense ou d'une overdose de devoirs long est trés barbant.

Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture mais aussi un bon jeu en espérant vous rejoindre et jouer à vos cotés ^^

Baboune-hanhan
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zobal

Message par lancelune le Mer 14 Sep - 17:03

Salut,

Pour moi c'est oui Wink Et étant jeune j'ai fait de la danse classique donc je sais que presque tout les danseurs sont hétéro Very Happy (il y avait un homosexuel mais en même temps il était très gentil et très sympa et m'a jamais violé donc osef de l'orientation sexuelle dans le sport).

Voilà, a bientôt dans la guilde je pense.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Srat le Mer 14 Sep - 17:08

ça mv'aaa xD
Naturellement que moi ça me va ^^ attendons le vote des autres Very Happy

Tchuss ma poule
Srat
Trésorier
Trésorier

Message par argetshino le Mer 14 Sep - 19:26

Ah le zobal qui a servit a rien! Mdr

POUR!

Jadooooore

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par Pointefourbe le Mer 14 Sep - 20:10

Je suis POUR! au plaisir de te voir en jeu Smile

Pointefourbe
Tondeur de Bouftou Royal

Localisation : Surement en train de faire des devoirs ou d'étudier!!

Message par Carart le Mer 14 Sep - 21:23

Baboune-hanhan a écrit:Actuellement je suis dans une guilde dont le meneur est 115 et ou il y a 70 membres mais celle-ci ne me convient pas pourquoi ? deja l'age moyen est de 14 ans donc moi qui est 5 ans de plus voila vous comprenez tout autant que moi que les sujets de conversations ne sont pas les meme ni le meme langage (référence au langage sms) il y a aucune entraide et parfois le canal de guilde est comparable au desert du sahara.

Les gens se mettent de plus en plus tôt a Dofus c'est fous ... à 5 ans déjà ! Haha. Twisted Evil

Sinon ba... Pour. Pour, pour et POUR. Rolling Eyes
Déjà car j'aime ta mentalité (oui j'me suis tapé tout le pavé pour essayer de te connaitre un peu), du fait que les gens critiquent les autres d'"homo" etc, (ce qui ne devrait pas vraiment être une insulte d'ailleurs mais passons), j'ai fais de la Flûte traversière 4 ans, et les gens ne voyait en la flûte que le côté "homo" ! Mais allez vous faire foutre bandes d'abrutis ! Je suis hétéro, oui je joue de la flute, j'adore ça, et merde. 'Fin bon, no soucis que tu fasses de la danses, ou n'importe quoi d'autres que les gens faibles d'esprits pourraient qualifié de féminin ... (couture, broderie ...)

Moi je suis POUR, pour t'accepter comme tu es à 200%. Wink

Message par Srat le Jeu 15 Sep - 15:35

argetshino a écrit:Ah le zobal qui a servit a rien! Mdr

Casse rire Arget Very Happy
Srat
Trésorier
Trésorier

Message par Contenu sponsorisé