Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

[Candidature] Youdy et Antyy

Voulez vous intégrer deux nouveaux éxilés ?

100% 100% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

[Candidature] Youdy et Antyy

Message par Youdy le Jeu 20 Oct - 12:13

Salut à tous.

Antyy et moi même, nous nous présentons pour intégrer votre guilde. Vous allez me dire, pourquoi une candidature commune ? Simplement parce que nous jouons toujours ensemble, nous partageons tout ensemble, et donc on ne se voit pas jouer en étant dans des guildes différentes. Je vais présenter notre parcours dans dofus (qui nous est commun), ainsi que mon personnage et moi-même. Il en fera de même pour son personnage et lui-même.

Alors, notre parcours dans dofus est assez long (et chaotique Twisted Evil ). Nous jouons depuis très longtemps, à l'époque ou tout était gratuit, puis nous avons fait de nombreux serveurs. A l'époque on jouait à 5-6 potes irl du collège-lycée, et on a principalement joué sur djaul, raval et surtout amaryo. On a fait des autres serveurs également, mais on a souvent fait des pauses (plus ou moins longues) ce qui explique ces changements. Après un très long arrêt (environ 3 ans pour ma part, un peu moins pour mon collègue) on s'y est finalement remis, d'abord grâce à un autre amis irl, puis on s'est décidé a faire nos propres personnages. Nous jouons donc depuis juillet sur Bowisse.
Au début nous avons joué uniquement avec la team de notre amis (touten-finesse, touten-cash, touten-..... pour ceux qui connaissent) pour l'aider à avancer, et maintenant nous jouons nos propres personnages tout en (qui a vu le jeux de mot ? cheers ) jouant parfois la team de notre amis également (pour l'aider, et également pour se faire quelques kamas plus facilement).

Maintenant, mon personnage : je suis un osamodas de cercle 109, répondant au nom de Youdy , et je suis assez polyvalent. En fait, à la base ces personnages sont préparés pour pvp et koli, donc on est assez '' optimisé '', que ce soit le iop de mon ami ou mon osa (diamenté, parchoté et avec un joli stuff, mais sans oeuf de dragon Embarassed ). Mais on a l'intention de se '' diversifier '' et de ne pas jouer uniquement en pvp. Je dispose également d'une sadi 101 et lui d'une panda 105, mais leur stuff et leur parchotage n'est pas fini (enfin pas commencé plutot scratch ).
Sur ce serveur nous n'avions pas encore été dans une guilde avec nos propres personnages, puisque nous avons surtout joué les touten jusque là. D'ailleur la guilde dans laquelle les touten sont (Maelas) est vraiment très sympa et nous nous entendons très bien avec leurs membres, mais nous n'avons pas voulu l'intégrer car elle ne répond aux caractéristiques que nous cherchons dans une guilde. En gros ce sont des membres très sympathiques mais pour la plupart très haut niveau, qui disposent chacun de plusieurs personnages voir de team, ce qui fait qu'ils sont assez autonome et qu'ils ne sont en réalité pas beaucoup de personnes au total. Or nous cherchons une guilde qui correspond plus à notre tranche de niveau (on a pu constaté que dans Last Exile il y avait du tout), et surtout avec beaucoup de personnes réelles, et pas une guilde avec 20 personnes et 50 mules. De plus nous aimons particulièrement le pvp, de préférence en groupe (attaque/défense de poney, prisme, koli ou simple défi/agro ..), et c'est plus accessible lorsqu'il n'y a pas que des mules.
Après pourquoi Last Exile et pas une autre guilde ? Bonne question ... Cette semaine on s'est dit qu'il fallait qu'on essaye de trouver une guilde sympathique où on pourrait s'établir sur le long terme, on a donc commencé à faire quelques recherches tout doucement (on ne connaissait les guildes que de noms). Nous avons donc vu votre sujet sur le forum officiel, ainsi que jeté un petit coup d'oeil à votre forum. J'ai également discuter il y a quelques jours (totalement par hasard) avec Argetshino, qui m'avait l'air sympathique. Enfin en regardant un peu tout cela on a pu se rendre compte que votre guilde possédait une bonne réputation sur le serveur, et qu'elle y était bien établie.

Au niveau des métiers nous n'en avont pas fait, touten disposant déja de certains métiers. Pourtant c'est quelque chose qu'on (et moi particulièrement) appréciait beaucoup à l'époque, mais avons préféré nous concentrés (pour l'instant ?) sur d'autres aspects du jeu.
Au niveau de mes horraires de jeu c'est vraiment très aléatoire, sa dépend de pleins de choses (cours, période d'exam ou pas, entrainements, soirées ..). Je dirai que j'ai surtout tendance à jouer en soirée la semaine et surtout le dimanche aprem concernant le week-end.

Niveau IRL je m'appelle Dorian, je vais avoir 19 ans dans quelques jours santa (préparez les cadeaux lol! ).
Je suis en 2ème année de fac d'économie (non non je ne suis pas toujours dans mes study ), je suis passionné de sport (j'ai toujours fait du foot mais j'aime quasiment tout) et j'aime bien sortir, déconner, m'ammuser ... Enfin comme tout le monde quoi cheers

Voila, mon compagnon (enfin je sais pas comment l'appeler à force Question ) se présentera également à vous.

En espérant vous voir bientot flower

PS : Ne prenez pas Kael au sérieux, il ne l'est pas Razz

Dernière édition par Youdy le Jeu 20 Oct - 18:36, édité 2 fois

Youdy
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antyy

Message par Ka3l le Jeu 20 Oct - 18:29

Salut a tous What a Face

Comme la dit mon compatriote Youdy , voici une petite présentation de moi IG et IRL ( Twisted Evil Muahaha )

IRL tout d'abord ( Bah oui ,c'est quand même plus important )

Prénom : Mikael

Surnom : Kael

Je Joue a Dofus pratiquement tout les jours , le soirs surtout mais pas souvent le week end, (J'suis avec ma Dinde (Copine)(non , je vous dirais pas si elle est montable lol!). J'adore l'Humour et la bonne ambiance , je trouve sa primordial dans la vie active alors dans un jeux , je trouve ça obligatoire .

IG Now cheers

Classe : Iop

Pseudo : Antyy (ou DESTRUCTOOOOOR !! Non ? bon d'accord Crying or Very sad )

Niveau : 118

Et dans l'ensemble ? : Mon Iop est Full force (BOOOUUURRIN🐰) Parchotté , Diamenté , Avec des Exo et tout et tout drunken

Mon parcours sur dofus : J'ai rush de nombreux serveurs avec mon ami youdy , Nous avons fais Djaul , Raval , Vill smith ... mais surtout Amayiro jusqu'à en être 5eme iop du serveur et lui 3eme Enu. Mais avec du recul , c'est beaucoup moin captivant de jouer pour tout roxxer que jouer pour le plaisir, depuis on est sur bowisse et on joue pour le fun Smile affraid

Donc voila , désolez pour l'abus de smyleys mais ils me fonts bien délires , mon message est à prendre au second degrès bien evidemment , à bientôt dans le jeux j'éspére Smile ! MORE PEOPLE , MORE FUN ! EXILER NOUUUUUUUS ! Allez , un petit dernier I love you
Ka3l
Piou slayer

Re: [Candidature] Youdy et Antyy

Message par Pointefourbe le Jeu 20 Oct - 20:15

Bonjour, vous avez l'aire de 2 personne super simpa Very Happy J'ai deja rencontrer votre amis jouant les perso Touten, et il est très simpa (on a fait une petite partie de boufball a l'arène bonta et parler quelque fois en glandant au zaap ^^) Alors pour moi ses un Oui!!! Very Happy

j'ai deja hâte de jouer avec vous :`)
Pointefourbe
Tondeur de Bouftou Royal

Localisation : Surement en train de faire des devoirs ou d'étudier!!

Message par Ka3l le Jeu 20 Oct - 21:53

C'est Avec moi ( Antyy ) que tu as fais la partie de boufbawll ^^ c'est moi qui était sur les touten- ce soir la =D
Ka3l
Piou slayer

Message par Blood-Silent le Ven 21 Oct - 8:18

Vous m'avez l'air vraiment très sympa, je suis donc POUR What a Face
Blood-Silent
Pecheur de Pichon

Message par Srat le Lun 24 Oct - 14:34

Vous m'avez l'air de 2 foufou c'est ça qu'est bon Very Happy

Je vous dit Vouiii Very Happy

Telle est la voie du samouraï, ne jamais reculer devant un obstacle.
Avance sur ton adversaire s'il ose t'affronter.
Le cœur est plus important que la technique.
Srat
Trésorier
Trésorier

Message par argetshino le Lun 24 Oct - 21:42

Pour moi sa sera pour!!!

mais lisez la charte et donnez la phrase secrete hein Razz

argetshino
Bras droit
Bras droit