Bonjour, c'est pour une candidature.

Etes vous pour cette adhésion ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Bonjour, c'est pour une candidature.

Message par Cervelle-Dyop le Dim 20 Nov - 13:39

On est tous fous d'NRJ. ^^"

I.In game
Bonjour, je suis un iop air niveau 51 seulement (é_è) au nom de Cervelle-Dyop mais non-abo...
Depuis une semaine, j'xp craqueboules, chaffers d'astrub, Je ne fais .. qu'a peut près ça .. [Ps : non abo c'est dur de faire grand chose] Mais je vais essayer de m'abonner prochainement.
J'étais dans la guilde "LSD" sans bonne humeur (personne ne parlait) et hier, ils m'ont virés pour je ne sais quelles raisons -.-", Donc je cherche une guilde plus intelligente plus sympas avec ambiance et entraide.. Donc je poste cette candidature.
J'ai un xelor, maintenant inactif puisque j'ai ses équipements.
Je joue souvent sans horaires précis..
Je suis Bijourier niveau 10, je serai cordonnier et tailleur (enfin je vais essayer)

II.In real life

Je suis un adolescent de 13 ans J'habite à Dunkerque pas très loin de bergues. (Après bienvenue chez les ch'ti vous savez surement où ça se trouve..) J'aime aller dehors, jouer à dofus et à Wakfu.
Bon bah, merci, j'ai lu et accepté la charte de votre guilde =)

[Ps : J'avais demandé le titre de la musique du forum au meneur qui ne se souvenait plus, je l'ai trouvé : Dropkick murphys - I'm Shipping Up To Boston. J'espère que ça va au moins un peu servir >.>]

Cervelle-Dyop
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, c'est pour une candidature.

Message par Srat le Ven 25 Nov - 14:03

Salut jeune iop Smile

Personnellement, je pense qu'à ton level si tu n'es pas abo ... ça va être compliquer de jouer avec nous qui sommes tous HL voir THL(il y a quand même des petits level mais pas plus bas que toi). Si on considère que tu t'abonne rapidement, tu pourrais eventuellement nous rejoindre, mais il va falloir vite rejoindre les rang des levels 100 :p Bien entendu l'entraide pour y arriver est dans nos habitudes.

Je donne un avis défavorable pour ton entrée en tant que non abonné, si tu t'abonnes et que tu gaze pour uppé, alors je pencherai sur le Oui Wink.

PS: Bijoutier sans avoir de mineur et bucheron à côté, tu peux laisser tomber (j'en parle en connaissance de cause ^^), cordonnier et tailleur encore plus car il faut beaucoup de ressources qui se drop (dans les début, du bouftou, donc farm de donjon). Je te conseil de démarrer un métier de récolte. Hésite pas à me mp pour de l'aide même si tu n'es pas abo Wink

A+ jeune iop Very Happy

Telle est la voie du samouraï, ne jamais reculer devant un obstacle.
Avance sur ton adversaire s'il ose t'affronter.
Le cœur est plus important que la technique.
Srat
Trésorier
Trésorier

Message par Cervelle-Dyop le Dim 27 Nov - 15:44

Re bonjour,

Pour bijoutier et autres c'est pour pano bouf, et la revendre ou pour autres perso ou amis mais je suis au courant qu'il faut mineur et bucheron :S mais là je suis niveau 58 mais lvl 60 ça devrait aller mieux ^^" mais en fait, le "truc" c'est que je suis malade donc j'peux bien xp mais mon ami ne l'est pas et il peut m'abo si j'le paye x) mais je peux pas car je ne peux pas aller au collège :S, mais si je m'abonne je rentrerai dans votre guilde ?

A bientot..

Cervelle-Dyop
Piou slayer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé