Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Hey me revoilou :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey me revoilou :D

Message par Lines le Lun 27 Fév - 11:43

Good journée à tous en ce lundi 27 février 2012

Comme vous aurez surement remarqués, Pvp-lines est de retour dans la guilde. Mais depuis le temps il y a eu pleins de nouveaux membres ( Olala les jeunes de nos jours tous les mêmes, ils se précipitent sur Last Exile), bon je vous l'accorde, moi aussi... Razz

J'avais envie de faire un petit RP mais la flemme, non je rigole hein. ( Ou pas Twisted Evil )
Bon j'ai compris vous en avez envie, j'vais pas vous faire patientez, je vous préviens quand même c'est à vos risques et périles affraid

Après de longues heures de labeurs dans les mines, notre héros Pvp-lines décida de se rendre à la taverne d'Astrub...

-Bonjour barman, sert moi une bière et vite ! cria t-il.
-Bonjour à vous, mais voyons vous n'avez pas apprit la nouvelle? répliqua t-il.
-Bien sûr que non mon brave, je sors tout droit de la mine, pardieux. réponda Lines.
-C'est écrit là sur le mur, la guilde Last-Exile recrute, tous les héros se presse pour y rentrer. Sauf qu'il y a une contrainte, seul les héros qui pourrons amener leur "C.V" avec leur exploits pourront y entrer. dit le barman.
-Je n'ai réalisé aucun exploits. Comment vais-je pouvoir y arriver car moi aussi je veux être digne de leur guilde et y rentrer. bafouilla notre héros.
-Suit ta destinée jeune padawan(c'était épique sa...) et tu y arriveras! rétorqua le barman.

C'est ainsi que notre héros se mit à la recherche du meneur...

Il le retrouvera pour lui expliqué ce qu'il le dérangeai tant car il n'avais pas réalisé d'exploits. Le meneur, Lancelune, lui expliqua vraiment ce qui est important. Sa vraie personnalité, son humour et son amour pour la guilde.

Notre héros comprit vite qu'il pourrait le faire et décida de se lancer.

Me voilà donc les amis cheers , petite précision, "C.V" c'est comme une candidature dans le RP.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Matthieu, 13 ans, habitant la Côte d'Or, calme(enfin sa dépend), chaleureux (hey me colle pas trop toi là bas) enfin un jeuno quoi. La guilde m'a trop manqué, je ne pouvais pas rester seul à tous jamais( O_o).

En jeu, je suis un crâ niveau 127 actuellement feu. Son nom? Pvp-lines l'unique, le seul. Mon parcours dans Dofus se résume à sa :

Xp, papoter avec les amis, re xp, papoter avec amis, monter les métiers, etc... Vous l'aurez compris, je ne cherche pas à être très HL car mon but est de m'amuser dans le jeu. Suite à mon hack de mon perso secondaire où était mon stuff bas je galère ^^'.

Pourquoi vous rejoindre? Je kiff le motif de la guilde... Non quand même pas enfin si, bref, bas vous m'avez manqués lol!

Des autres personnages? Bas oui mais ils sont dans les oubliettes.

Passons aux horaires de jeu, tout simplement un peux partout dans la journée mais pas la nuit.

Les petites métiers donc bijoutier lv 65, mineur 57 et sculpteur de bâtons 84.

Voili voilou je n'ai plus qu'une chose à dire, on est tous fou d'nrj et on y restera toujours What a Face

Bizouzou. Pvp-lines

Lines
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut