shirosan se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shirosan se présente

Message par shirosan le Sam 2 Juin - 23:19

présentation IG:

mon personnage se nomme Arch-yeah, un cra feu de niveau 24.

mon parcours sur dofus n'est pas une large épopée mais j'ai tout de même quelques petites choses a raconter, j'ai commencé dofus pendant la version 1.29, des amis m'en ont parlé, j'ai essayé, j'ai adoré j'ai donc quelques connaissances en la matière.
J' était sur le serveur pouchecot avec mon cra se nommant droledegoyo, dans une guilde uniquement composée d'amis IRL, mais je me suis retrouver seul au bout d'un moment. Je suis passé au serveur otomai, j'avais un iop, Van-tooren mais j'ai arrêté de jouer pour cause: j'ai été hacker.
J'ai repris peu après la sortie de la version 2.0, grand choc pour moi, tout avais changé mais je me suis vite habitué a ce nouvel environnement.
J'ai navigué de serveur en serveur, de personnage en personnage pour au final me baser sur bowisse
j'ai commencé un iop: shiro-san mais j'ai eu envie de rejouer un cra mon personnage principal Arch-yeah

je ne suis pas rester longtemps sur un serveur donc je n'ai pas rejoins beaucoup de guilde, je ne peut donc pas en citer beaucoup: les breizhistant sur many est surement celle que j'ai préférée, j'avais un sacrieur de niveau 110 en tant que meneur j' organisait des évènement car je jouait plutôt tranquillement et sans prise de tête.

en regardant la liste des guildes sur le forum dofus, je suis tombé sur celle-ci, j'ai lu le règlement et la charte de la guilde et j'ai aimé le coté entraide et amitié de la guilde c'est vraiment le genre de guilde que j’apprécie, j’espère que ce sera convainquant.

mes autres personnages n'ont pour moi que peut ou aucun intérêt car je ne les utilises pas.

mes horaires de jeux ne sont pas fixe mais je joue au minimum 1h30 par jour (enfin plus ou moins) mais j'éssaye de me connecter assez souvent.

au niveau des métiers je suis paysan 83 et boulanger 84 donc je pourrait éventuellement contribuer la guilde.

tant que j'y suis; moi IRL:

je me nomme jonathan, j'ai 15 ans et je suis en troisième, futur apprenti boulanger je vit en Bretagne, contrairement a ceux que disent certaines personnes il y a aussi du soleil chez les Bretons. Smile
J'aime les jeux vidéos, les mangas et les séries télé genre les simpsons ou south park, mais surtout ce que je préfère c'est les pizzas!
j'ai comme projet de faire de la boxe thaïlandaise.

bon et bien c'est tout... ou pas, on est tous fous d' nrj !!!

j’espère être accepté et dans tout les cas merci d'avoir ma candidature ^^.
shirosan
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: shirosan se présente

Message par lancelune le Lun 4 Juin - 17:01

Salut,

Pour moi ça me parait bien Wink Par contre je t'averti que pour les sorties, étant donné ton petit niveau tu risques de t’embêter un peu car nous ne mulons quasiment jamais.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Djenjin le Lun 4 Juin - 18:25

Yosh,

Faut voir,Bretagne nord ou sud ? Suspect
Djenjin
Pecheur de Pichon

Message par shirosan le Lun 4 Juin - 21:06

sud-ouest du coté de Brest et quimper

pour le moment j’étais a fond dans les kamas donc je n' ai pas pris le temps d'xp mais je vais m'en occuper au plus vite
shirosan
Piou slayer

Message par Djenjin le Mar 5 Juin - 9:05

Bon, sud Bretagne sa va...(nord,est ou ouest aussi même) Laughing

Moi je suis ok.
Djenjin
Pecheur de Pichon

Message par Matmog le Mar 5 Juin - 12:53

Bonjour !,

Je suis Pour ta rentrée dans la guilde, étant moi même paysan et boulanger 100, je veux bien t'aider pour les ups rapidement Wink !

Bye-bye !
Matmog
Amoureu des Bouftons

Message par lancelune le Mar 5 Juin - 18:10

Essaye de me contacter dans le jeu ou energie car elle est plus souvent co que moi. Où un membre qui t'as répondu il te dira si un trésorier ou un bras droit est co Wink.

++

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut