Candidature Esprit

Candidature Esprit

Message par Es-prit le Ven 22 Juin - 11:01

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ici en ce jour pour... bref, passons aux choses sérieuses silent :
Tout d'abord, je vais me présenter, c'est la moindre des choses :
Donc je m'appelle Julien, j'ai 17ans, je vis dans la Loire, je suis au lycée, j'aime faire du sport style Basket ou foot, j'aime regarder la Télé Shocked.

Voilà ma présentation IRL, certe, un peu rapide mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Puis MP moi, comme on le dit si souvent dans le jeu Razz

Alors In-game, mon personnage principal est un sacrieur air 195 (Es-prit), j'ai ensuite 4 mules dont deux que j'aimerais intégrer dans cette guilde Smile :
-Es-mes : Eniripsa 186 feu/soin, surtout soin
-Es-priit : Iop 155 terre
-Es-oes : feca 163 feu
-Es-croc : Enutrof 153 eau
Pour les niveaux ce ne sont peut être pas exactement les bons.
J'ai plusieurs métiers : mineur 95, paysan/boulanger 100 (Merci Badger !), bijoutier 67 (joaillo 26), tailleur 63, je crois que c'est tout.

Je joue à dofus depuis environ 4 ans mais avec beaucoup d’arrêts de plusieurs mois.
Mon sacri et mon eni sont dans la guilde L'art du Black'n Fu. Mes trois autres mules n'ont pour l'instant pas de guilde. Avant depuis mon lvl 70, j'étais dans la guilde So crazy avec plusieurs de vos membres actuels, Badger, Mat, Tel, Parker. J'ai quitté la guilde car il fallait que je franchisse un palier, être dans une guilde plus haut niveau même si cette guilde était pour moi une sorte de famille In-game, c'est grace à elle que je suis ici aujourd'hui, grâce à ces membres.. Crying or Very sad

Plusieurs points m'ont poussé à postuler ici, tout d'abord, je connais quelques personnes que j'ai cité plus haut (si vous avez lu Shocked ), ils m'ont dis que du bien de Last Exile. Également, la présence d'un forum m'a plus, très intéressant. Et puis surtout les règles citées dans la charte m'ont intéressé, les membres également ont l'air super sympa avec on va dire "trois meneurs" d'après ce que j'ai compris donc pas de dictature Wink

Voilà je crois que j'ai tout dis, il me semble avoir trouvé la phrase magique scratch

Spoiler:
on est tous fou d'nrj
Es-prit
Pecheur de Pichon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Esprit

Message par Matmog le Ven 22 Juin - 14:29

Salut Es ! Je suis ok pour que tu intègres la guilde. Mais vu ce qu'il c'est passé ces derniers temps chez So, j'espère que tu ne referas pas les erreurs déjà commise Wink Je suis pas là pour te faire la morale mais pour que tu sois bien ici !

A une prochaine !

Mat
Matmog
Amoureu des Bouftons

Message par Es-prit le Ven 22 Juin - 15:32

Salut Mat, So c'est du passé Rolling Eyes. Et puis ce n'était pas si grave que ça...
Es-prit
Pecheur de Pichon

Message par lancelune le Ven 22 Juin - 16:53

Bien, pour moi c'est oui cependant je rappel que nous ne prenons que 2 personnages par joueur dans la guilde Last Exile. Les autres personnages sont invités dans la guilde des mules (Last Work) où la liberté est bien plus grande (pas d'xp mini entre autre) s'ils le souhaitent.

Enfin, en plus des bras droits, les trésoriers font aussi parti de la direction de la guilde qui est avant tout (la guilde hein Wink ) un lieu pour jouer sans se prendre la tête :-D

Bref je suis un dictateur démocratique :-D

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Es-prit le Dim 24 Juin - 10:16

Alors verdict ? Smile
Es-prit
Pecheur de Pichon

Message par Matmog le Lun 25 Juin - 17:18

Je sais que c'est pas forcemment le bon sujet pour dire ça mais je trouve que tu abandonnes bien vite la So qui selon toi est une famille,
Es-prit a écrit:
même si cette guilde était pour moi une sorte de famille In-game, c'est grace à elle que je suis ici aujourd'hui, grâce à ces membres.. Crying or Very sad
. . .

Je retire donc mon vote positif pour le laisser en suspens et laisser les autres décider;

Mat
Matmog
Amoureu des Bouftons

Message par Es-prit le Mar 26 Juin - 16:48

Matmog a écrit:Je sais que c'est pas forcemment le bon sujet pour dire ça mais je trouve que tu abandonnes bien vite la So qui selon toi est une famille,
Es-prit a écrit:
même si cette guilde était pour moi une sorte de famille In-game, c'est grace à elle que je suis ici aujourd'hui, grâce à ces membres.. Crying or Very sad
. . .

Je retire donc mon vote positif pour le laisser en suspens et laisser les autres décider;

Mat

Hmm je suis resté 2ans voir 3ans chez So, après chacun sa vision des choses, si plusieurs années ne sont pas beaucoup pour toi, je ne peux rien y faire...
Es-prit
Pecheur de Pichon

Message par lancelune le Sam 30 Juin - 18:31

Mp moi "In game". Même si un dirigent à un doute sur toi je suis prêt à te laisser une chance parmi nous.

++

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé