Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

[Candidature] Punkywarrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Candidature] Punkywarrior

Message par Punkywarrior le Mer 15 Aoû - 19:38

Ig je suis : Punky-Warrior, fervent adepte de Sram. Je ne possède que le modeste niveau 41, dumoins pour le moment... . Comme tous les Sram je me dois d'être à la foie agile, et fort. C'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers les caractéristiques airs et Terre. Je suis vous l'aurez compris un partisant du multiélément. Je pratique le métier de Paysans et de boulangé niveau 19 et 19 respectivement. Mes horaires de jeux varient tout le temps, je joue dès que j'ai un peu de temps devant moi Smile .

Mon parcourt sur Dofus : Punky-Warrior étant mon premier perso... je suis un Newbie dans le monde des douze ^^. Mais j'ai écumé mainte jeu auparavant (World of Warcraft, Aion etc....), j'ai même été pendant un temps chef de guilde u_u . Étant donné que je commence mon aventure... je n'ai encore fait partie d'aucune guilde.

Mais une question s'impose, pourquoi ai-je voulu vous rejoindre ? Et bien commençons par définir ce qu'est pour moi une « bonne » guilde :

1- une bonne ambiance

2 - des membres actifs et sympas

3 – Et bon esprit d'équipe : D

Il me semble que vous réunissent les trois non . EN tout cas je l'espère sinon je ne serai pas là x)
Je cherche aussi à vous rejoindre parce que j'en ai marre d'être tout seul T-T (les curlys ne me suffisent plus) et puis les mmorpgs ce n'est pas fait pour jouer tout seul x) .

Ps : excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe mais malgré de gros efforts, et un bon correcteur, il en reste certainnement :/

On est tous fou d'nrj
Punkywarrior
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut