Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

TRAXX ou l'homme des cavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRAXX ou l'homme des cavernes

Message par TRAXX le Mar 16 Oct - 20:59

La nuit est sombre, pesante et froide. Le vent glace la moindre trace de verdure encore visible. Toutes les maisons sont closes et personne n'oses pointer le bout de son nez dehors. Les seules mouvements visible dans les allées sont un jeux d'ombres et de lumières de ces lampadaires branlants au gré du vent.
Au loin dans la colline surplombant le village nommé Last Exile, une hombre semble avancer péniblement à l'aide d'une branche.
Est-ce un homme ?
Au fil de ces pas, et la lumière éclairant sa silhouette par alternance en fonction des vents, on commence a distingué quelques détails. Après observation c'est un homme, dos courbé, d'un âge très avancé, et l'on se demande comment celui ci peut il encore être des nôtres. Son état général est lamentable. Ce vêtement sont déchiquetés, usés, troués. La branche à laquelle il se tien est en faite une pelle rarement vu dans les environs. Il possède un sac plus gros et plus large que son dos d'où des objets de couleurs vives, voir brillante se laissent entre-voir. Une gourde d'un acier cabossé pendouille sur sa hanche. Difficile de distingué son visage à cause des ténèbres et les quelques rayons de lumières atteignant sa tête sont bloqué par son son chapeau d'aventurier. La seule distinction est un point brillant au niveau de sa bouche. Est ce une dents en or?
Il semble se diriger vers le seul endroit, où l'amination à lieu dans ce village a cette heure pareil. Le PUB de la confrérie de ce village.

Puis dans un effort qui parait sur-humain pour cette créature, il leva le bras pour pousser la porte qui camoufle les cris de joie, la musique et l'odeur de bons repas et de bières. Il fit le premier pas a l'intérieur et le monde cessa de tourner.
Fini les rires, et la musique, tous se retournèrent et tous scrutèrent l'étranger qui entra dans leurs "QG". Le combattant mirent tous les mains aux armes, et se levèrent. Qui est il ? D'où vient il ? Que veut il ?
Le vieil homme resta immobile comme pour évaluer la force de la menace. On ne distinguait pas ses yeux sous son chapeaux.

Lodaus-kirin fit un pas en avant, comme pour examiner cet étranger de plus près. Il semblait réflechir...

Lodaus-Kirin : "Vieil branche, c'est toi?"
Inconnu : "Ah, l'horloge parlante, je savais bien que je te trouverais ici.."
Lodaus-Kirin: "TRAXX! Mon vieile ami! C'est pas vrai!"

L'incompréhension totale parmi tous les protagoniste se fit sentir. Alors cet inconnu se nommerait TRAXX et serait une connaissance de Lodaus-Kirin...

TRAXX: "J'en ai fais du chemin pour te retrouver. Entre les champs de batailles qui font rages dans les alentours, les mers, les montagnes, les tempêtes et... les pubs."
Lodaus-Kirin: "Mais ça fait tellement de temps que... Enfin je suis surpris de te voir ici! Vieux compagnons d'armes, et d'explorations. Viens assied toi et prendre un verre, raconte moi..."

L'accolade entre les deux amis faite, tout le monde repris ces activées avec hâte voyant qu'aucune menace ne se faisait sentir. Certains se mire à la table de leur ami Lodaus afin d'en s'avoir plus sur ce fameux TRAXX.

Pseudo: TRAXX
Classe: Enutrof
Level: 12X
Guilde: Ancien membre de Gemili-Mandala crée par Lodaus-kirin il y a fort longtemps

Eh oui je reprends à jouer pour le plaisir. Lolo m'a montré votre forum et m'a parlé de vous en me disant que vous etiez sympa, alors c'est ma façon de faire un coucou à tous les membres de sa guilde.
En espérant qu'on se croise sur le jeux pour de folles aventures..

Cordialement,
TRAXX

Ps: désolé pour les fautes ><'

Dernière édition par TRAXX le Mer 17 Oct - 18:47, édité 1 fois
TRAXX
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRAXX ou l'homme des cavernes

Message par lancelune le Mer 17 Oct - 10:29

Salut Wink

J'adore la présentation. A bientôt In Game je pense.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par macaroni le Mer 17 Oct - 10:46

cool ta présentation !!

a bientôt peut être =D
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal