Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

candidature de Szwaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de Szwaan

Message par Szwaan le Sam 16 Fév - 22:54

Bonjour à tous,

Bien que très peu me connaisse (quoi !! personne ne me connait ?? Rolling Eyes ) je me nomme Szwaan, je suis un jeune Iop lvl 95 qui est passé par bien des éléments avant d'avoir pris la voie de la terre ! (non non je ne plante pas des fleurs dans les pots, ni fait des châteaux avec des mottes de glaise ^^).

Je suis sur Dofus depuis plus d'un an et demi, et j'ai été contrains d’arrêter pendant plus de six moi à cause de mes études. Mais aujourd'hui je suis de retour et plus motivé que jamais !
Après avoir été un Sadida 103, ma vocation ma mené à devenir Iop, et pourtant sa réputation de "sans cervelle" me va mal, mais j'aime à donner à ce personnage un peu plus d’estime de ce coté là (Et oui, les Iop ne sont pas tous bêtes et méchant !!)

J'ai été dans plusieurs guildes, dont la dernière est Blazes of Skies. Je me suis à chaque fois investi, donné de mon temps, de mon xp, mais jamais je n'ai pu trouver une guilde digne de ce nom. Je n'entend pas par là, une guilde puissante, non ! Mais une guilde dynamique, avec de vrais joueurs, qui savent s'entraider, qui savent communiquer ensemble, bref une vrai communauté ! Je n'ai jamais eu la chance de trouver une telle guilde avant de m’intéresser à Last-Exile.
Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je postule dans la guilde de Last-Exile.

J'ai à l'heure actuel un et un seul personnage, mon Iop. Je me concentre sur lui, j'ai donné mon Sadida à mon amie pour qu'elle aussi puisse avoir l'occasion de parcourir le monde des douze et découvrir Dofus, tout comme je l'ai découvert il y à plus d'un an et demi !

Pour ma part je joue généralement les weekends, puis quand j'ai du temps libre en semaine, bref vous l'aurez compris, je suis disponible souvent mais pas à heures fixe, mais rassurez vous, je suis bien plus souvent disponible qu'un guichet ne l'est à La poste !! Very Happy

En ce qui concerne mes métiers, j'ai longtemps été sous terre pour pouvoir être un mineur de niveau 100, puis aujourd'hui j'ai refait surface en tant que bûcheron de niveau 35 et je hante les forêts avec une hache pour couper, couper et encore couper... du bois ! Laughing
Ces deux métiers me permettent donc d'être aussi un bijoutier de niveau 40. (Et bientôt je l’espère, joillomage).

Après avoir lu la charte j'ai bien sur vu que vous n’acceptiez plus les personnages en dessous du level 100, pour ma défense je dirait que je suis bientôt niveau 100, mais surtout que je suis vraiment motivé à intégrer une guilde qui me convient, qui est vivante, qui est dynamique et présente pour ces membres).

Qui suis-je ?

Dans la vie je me nomme Sylvain, j'ai 25 ans (et oui je suis un vieux, comme on me le fait souvent comprendre au cours de mes aventures sur Dofus... Et en plus dans deux semaine j'aurais 26 ans Sad ) Mais vous l'aurez deviné ce n'est pas l'âge qui compte, Dofus est pour moi une suite avec ma jeunesse ou je jouait passionnément à Donjon et Dragon ou au carte Magic, je retrouve un peux de tout sa ici, et sa me permet de renouer avec mon adolescence (Mais en fait je parle vraiment comme un vieux !!! Laughing )

Comme je l'ai dit plus haut (si vous n'avez pas décroché depuis ) j'ai été contraint d’arrêter Dofus pendant quelques mois, suite à mes études (Après avoir obtenue un BTS Design d'Espace,je suis aujourd'hui en Master 1 d'Architecture à Grenoble, et comme vous l'aurez deviné, ce n'est pas simple ^^).
C'est justement pour sa que je suis là, c'est en quelque sorte mon petit moment dévasions, et j’espère que je pourrais m'évader sous la bannière flottante de Last-Exile bientôt !!

Mais pour le moment je dois mener l’enquête dans le tiroir à linge de Mamie... Mamie cache ses pièces dans son string, et je pense qu'elle à un gros stock de kama que je pourrais dénicher !!! Smile

J’espère en tout cas que chacun de vous aurons apprécier ce petit moment de découverte, et que j'aurais le plaisir et l'honneur de parcourir les plaines avec vous !!

A bientôt ! cheers

Dernière édition par szwaan le Dim 17 Fév - 2:59, édité 2 fois
Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de Szwaan

Message par macaroni le Sam 16 Fév - 23:04

coucou toi !!

hé bien ta présentation est parfaite et complète, malgré ton level tu as

quand même su me convaincre...donc en gros pour moi, c'est un "oui"

A bientôt peut être Very Happy
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par lancelune le Dim 17 Fév - 14:04

Belle présentation.

Juste pour le fun, si tu as 7 cartes au début de ton tour et je joue "jester cap" puis "hymn to tourach", il te reste combien de carte dans ton jeu ?

Sinon c'est un oui sans hésitations jeune padawan (hé oui chez nous tu seras plutôt un jeune Wink ).

lancelune
Meneur
Meneur

Message par lodaus le Dim 17 Fév - 19:11

pour j'ai la tête dans le cul pas envi de développé pourquoi je suis
pour faut stopé les candide le dimanche lol
a bientot

Mangeur de Porkass

Message par Szwaan le Dim 17 Fév - 19:59

Merci à tous !! je suis vraiment content que ma candidature vous ai plus !! Smile

Pour répondre à Lancelune, sa fait un bout de temps que je n'ai pas entendu le nom de ces cartes, mais en gros si je me souviens bien le Jester cap fait retirer trois cartes du jeux en le sacrifiant et l'Hymne à Tourach fait défausser deux cartes au hasard de la main, du coup tu m'en enleveras 5 au total Smile
Je jouais en Type 1 suicid Black (Messe noire, Mox Jet, Ombre nantuko et le fameux Hymne to Tourach justement, jeu très agressif, mais il ne faut pas que la partie dur sinon je suis fini ^^)

Dans tout les cas, je suis vraiment content de trouver une guilde plutôt composée de joueurs d'expérience, comme tu le dit Lancelune, c'est agréable de jouer avec de vrai joueur !
En espérant vite rejoindre vos rangs, je vous souhaite à tous une bonne soirée !!

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Message par lancelune le Dim 17 Fév - 20:41

Voilà peu de gens se rappelle de l'hymne et du jester cap Wink (1ère édition le jester cap et extension fallen empire pour l'hymn donc cartes jamais traduite en français Very Happy )

Allez a+

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Tempolo le petit le Mer 24 Juil - 19:15

Un énorme oui encore en retard mouahah !
Tempolo le petit
Eleveur de Tofu

Message par Matmog le tavernier le Mer 24 Juil - 21:46

Bonjour,

La charte non lue, les motivations inexistantes, bref je ne m'étale pas plus mais c'est pour !

Dofusement, Matnoob qui aime se moquer de son bras droit bien-aimé
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Szwaan le Ven 26 Juil - 12:25

Mdr !! merci beaucoup à vous deux ! C'est trop d'honneur que d'être accepté deux fois dans la guilde !! Very Happy
mais plus sérieusement, je ne regrette tellement pas ce choix que de poster sur ce forum il y a quelques mois !!

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Matmog le tavernier le Ven 26 Juil - 18:20

-j'espère sinon gare à tes p'tites fesses de iop-
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Contenu sponsorisé