REEE :D (awé faut au moins 10 mots)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REEE :D (awé faut au moins 10 mots)

Message par Liria le Mar 26 Fév - 19:19

Salut Last Exile !

Alors d'abord désolée de poster ça ici, je ne savais pas du tout où poster et comme vous avez verrouillé mon post candidature, baaah, pas trop le choix ^^'. Vous n'avez pas de topic général, genre une "Taverne", pour que les gens pas de la guilde puissent vous passer le bonjour sinon Smile ?

Donc moi c'est Liria-da IG et Alice IRL. Certains d'entre vous se rappelleront peut être de moi, ce serait cool, parce que moi je me souviens encore des bons moments que j'ai passé avec Symphonia et Last Exile même si ça a été [très] court. Je suis venue ici pour vous donner des nouvelles et savoir ce que vous devenez ainsi que la guilde Last Exile Smile A chaque fois que je vois des gens de chez vous dans le jeu, ou des perco, ça me fait penser à vous Smile

J'avais arrêté de jouer pendant deux ans car problème de connexion + ENORME hackage + problème de shield. J'ai recommencé en Décembre et même si j'ai encore un problème avec le shield, ça va mieux Smile. Aymeric m'a aidé à rentrer chez Hyrbow, je suis encore avec ma crâ et j'ai une steam. Je suis en contact avec Moon Story aussi Smile Voilà pour les news ! Et de votre côté ?
Liria
Amoureu des Bouftons

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: REEE :D (awé faut au moins 10 mots)

Message par lancelune le Mar 26 Fév - 22:14

Salut Liria Wink

Bien sur que je me souviens de toi Very Happy

Et bien notre petite guilde continue son petit bonhomme de chemin avec toujours plus de joueurs et toujours beaucoup d’animations sur le canal guilde Very Happy

Sinon ben nrj s'appelle désormais "kymiz" et est dans la guilde "silence" dont "Vyliz" est le meneur Very Happy Argetshino a filé sur un autre serveur.

Du coup je me suis entouré d'une top team de bras droit (ouais ils sont super nombreux) tous plus sympa les unes que les autres (ouep j'ai la parité Wink ). On prends du plaisir à jouer, avec, du coup, beaucoup de mono-compte et donc des sorties un peu free style Very Happy (coucou korriandre !!)

Sinon content que tu sois chez hyrbow, c'est une très bonne guilde. Je connais un peu rycardo et d'autres qui squattent au zaap du coin des bouf Wink

Voili-voilà, hésites pas à me mp IG que je te rajoute amie :-D

PS : pas le temps de m'occuper du forum je joue trop ou bosse trop...

lancelune
Meneur
Meneur

Re: REEE :D (awé faut au moins 10 mots)

Message par Lucky-Altais le Sam 2 Mar - 16:58

En fait notre forum, c' est le canal "guilde"
L-A
Lucky-Altais
Amoureu des Bouftons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.altaishow.wordpress.com