Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Une candidature, une!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une candidature, une!

Message par samvs56 le Dim 3 Mar - 1:09

Bijour a tous, je me presente, Zs-Sakrifier, sacrieur de lvl 65! Je suis donc un sacri axé vers le pvm meme si j'adore le pvp, mais malheuresement, je n'ai pas les moyens.. Donc, qui dit pvm chez les sacri bl, dit plutot eau. Je suis donc, en resume, un sacri eau de lvl 65! (Vous suivez encore? ^^)

Mes debuts sur dofus ce sont fait en 5eme, a 12ans (j'en ai maintenant 16 1/2). J'ai monter un sadida THL, malheureusement, hacké.. J'ai retenter ma chance en 3eme : nouvelle fois hacké. Mes deux precedents persos etaient full sasa, et je me suis rendu compte, qu'en faite, je n'y avait pas pris beaucoup de plaisir a les monter... J'ai donc, il y a peu de temps, fait le choix de monter un perso (un cra) mais pas en le mettant full sasa, non, je l'ai monter au fur et a mesure, en explorant tte les facettes du jeu, et j'ai vraiment apprecié! Suite a ça, j'ai decidé de creer un nouveau perso, et Zs-Sakrifier fut né! Smile

Je cherche donc desormais une guilde pour continuer mon petit bout de chemin avec d'autres joueurs. Je me suis donc un peu renseigner et je pense que votre guilde est celle qui me faut. Avant tout, je recherche une sorte de famille, une ambiance, de la gaiete, de la rigolade, voila mes véritables criteres de recherche. Et ces criteres, j'espere les trouver chez vous. J'ai essayer plusieurs guildes (La plus HL etait de lvl 54) depuis quelques semaines, mais la je suis agacé, de nombreuses m'ont ouvert leurs portes mais je suis partis peu de temps plus tard, je l'ai quittais.. Et oui, etre seul de connecter ne m'apporte rien... Etre avec des gamins me saoule... Je cherche de la maturite, et je pense que cette guilde en possede! J'ai connu votre guilde grace a vos nombreux percepteurs, mais aussi, grace aux certains membres glandouillants au zaap Smile

Comme énoncé precedement, je possède un cra. Il se nomme Zs-Kradock et est lvl 75. Si vous avez remarquer, chacun de mes persos ont dans leur pseudo, le nom de leur classe, en effet, c un petit jeu que j'aime bien faire, trouver des noms avec le noms des classes. "Zs" : je ne sais meme plus comment sa m'ai venu ^^. Ce perso ai dans une guilde que j'apprecie enorment, qui se nomment "les roses et l'eau", certes, le nom ne fait pas rever mais ces membres m'ont apporter pleins de choses benefiques en échange de ma loyauté et de ma fidelité. J'ai su gagner leur confiance et meme si je suis le plus BL de la guilde et de loin, j'ai ete nommer et accepter comme bras droit. Voila, ca c'est pour mon second perso.

Je ne possede pas de metier car c'est plutot mon cra qui est focaliser la dessus. Malgre ca, je suis eleveur de dragodinde mais don't panic, je n'utilise jamais les enclos de guilde.

Je joue plusieurs fois par semaine, mais mes etudes me restreignent a limiter mon temps de jeu. Je suis donc connecter le mecredi, de 16h a 20h. Le vendredi, de 16h a 20h egalement, et le week end ainsi que les soirs de la semaine, en fonction de mes occupations IRL. (Tfacon, en bretagne, mon lieu de residence, il pleut souvent, donc, je reste sur l'ordi. Obligé! Fais plus chaud devant le pc que dehors ^^).

Bon, on va se quitter la? J'espere que cette candidature n'a pas ete trop terrible a lire, j'attend vos eventuelles questions. J'espere de tout coeur que mon BL ne sera pas le "hic" qui ne me permettra pas de rejoindre vos rangs. Voila, sur ce, bonne soiree a vous. Et n'oubliez pas, Mamie cache ses pièces dans son string! Smile

samvs56
Pecheur de Pichon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une candidature, une!

Message par lancelune le Dim 3 Mar - 13:03

Alors, la phrase est bien là. La présentation est bien faites, rien à dire la-dessus.

Juste une question, tu es bras droit d'une guilde avec un autre perso et tu nous dit que tu t'y plais hors tu souhaites nous rejoindre avec ton sacri. J'ai du mal à comprendre ;-)

Enfin ton niveau risque de te causer de l'ennui dans notre guilde. En effet nous ne sommes pas une guilde où nous faisons beaucoup d'xp. On se fait des DJ pour le fun principalement et donc tu risques de ne pas pouvoir nous suivre et de ce fait t'ennuyer. Après si tu es prêt à xp dans ton coin jusqu'à un niveau correct pour t'amuser avec la plupart des membres je serais pret à faire une dérogation ;-)

A+

lancelune
Meneur
Meneur

Message par macaroni le Dim 3 Mar - 14:28

coucou pitit sacri, et ben moi je trouve que ta présentation est bien faite, tout est complet, sauf que je me pose aussi la même question que lance...

pourquoi souhaite tu venir dans notre guilde, alors que tu as un personage déjà dans une autre guilde et ou tu es le bras droit ? c'est que tu ne t'amuse pas autant que sa alors ?? Rolling Eyes pour ton lvl, vu que tu n'a pas encore atteint le 100, je te conseille d'xp et alors nous en reparlerons le moment venu Smile

A bientôt peut être...
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par samvs56 le Dim 3 Mar - 20:29

Pour etre franc, je me lasse de plus en plus de la guilde ou est mon cra et je trouve que les gens que j'appreciait enorment avant, sont de plus en plus decevant...
Pour la question de l'xp, je me suis tjr debrouiller sans l'aide de guilde donc la question que vous ne m'aidiez pas a xp ne me derange pas le moins du monde, je recherche avant tout la bonne ambiance d'une guilde. Votre guilde est puissante et je serais vraiment fier d'avoir son logo au dessus de ma tete.
Les dj, je n'en ai pas fait beaucoup dans mon pacours sur dofus donc, je les faits surtout par curiosité.
Non mais ce que je recherche le plus chez vous, c une famille, une bonne ambiance Smile.
Voila, n'hesiter pas a me poser d'autres questions, j'essayerais de vous eclaircir le mieux possible

samvs56
Pecheur de Pichon

Message par lancelune le Dim 3 Mar - 22:57

Et bien donc pour moi se sera un oui (mode nouvelle star "on").

lancelune
Meneur
Meneur

Message par samvs56 le Lun 4 Mar - 14:13

merci beaucoup Smile

samvs56
Pecheur de Pichon

Message par macaroni le Mar 5 Mar - 10:15

moi j'ai encore une petite question :p

tu compte rester dans la guilde ou se trouve ton cra ? ou tu prévois de la quitter ? juste par curiosité Wink
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par samvs56 le Mar 5 Mar - 11:13

Je sais pas encore, je mis plait parfois mais parfois c barbant, sa depend si votre guilde m'accepte et si vraiment je mis sens bien, alors, je serais dans ce ca peut etre degouter de celle de mon cra, et je l'a quitterais, mais comme je le dis, ce choix est incertain.

samvs56
Pecheur de Pichon

Message par samvs56 le Sam 9 Mar - 22:49

Du coup, je suis accepter or not? Smile

samvs56
Pecheur de Pichon

Message par macaroni le Mer 13 Mar - 15:52

bha pour moi c'est un oui, mais faut attendre les votes des autres car ce n'est pas moi seule qui choisi Smile

a bientôt peut être:)
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par samvs56 le Sam 16 Mar - 19:43

personne vote....

samvs56
Pecheur de Pichon

Message par Contenu sponsorisé