Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Candidature de Raiderz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Raiderz

Message par Raiderz le Mar 25 Juin - 22:18

Candidature de Raiderz

Salut !

Je me présente aujourd'hui sur ce forum afin de rejoindre votre guilde !

Raiderz, Roublard Eau de cercle 191, j'ai longtemps joué exclusivement pvm, mais je m'intéresse plus au pvp depuis ma reprise de Dofus en mars environ (qui a été suivie d'une autre pause et d'un retour aux alentours de la semaine dernière.), je suis vraiment du genre a avoir la "flemme" quand je suis seul, d'où mon niveau qui est le même depuis un petit moment alors qu'il avais monté en flèche la dernière fois que j'avais trouvé un bonne guilde !

J'ai repris Dofus pour me consacrer a l'élevage, sauf que j'en ai eu marre, tant de solitude, donc je me suis dit que cette maj serait super ! Je compte vite monter 199 ce qui risque de prendre un peu de temps vu que je suis mono compte, puis je pourrais directement acheter un stuff pvp, étant donné que j'ai pu stocker un grand nombre de petites pièces dorées gravées de "K" durant mon absence.

Plus globalement je joue a dofus depuis 2005, avant je jouais sur une eniripsa, mais depuis la sortie des roublards, je joue Raiderz ! J'ai essayé de passer par a peu près toutes les "features" du jeu, un moment sur les emotes (j'en ai désormais 44 avec les deux étendards). J'ai pu pas mal tester l'élevage, et j'ai en ce moment un élevage totalement pure. J'ai fait de l'élevage de familier, quelques succès, quêtes d'alignement, ...

Niveau guildes, j'en ai parcouru un grand nombre, pendant des périodes plus ou moins longues, Hyrbow en janvier, pendant un mois, je n'ai pas été retenu après la période d'essai étant donné mon inactivité au cours de ce mois :s J'ai aussi été longtemps chez Les Rhums Antiques que j'ai quitté pour créer ma propre guilde "Rp" qui n'a finalement pas marché. J'ai aussi été chez Yesir, que j'ai quitté suite a une grosse embrouille intra guilde qui rendait une ambiance vraiment pas sympa (je me suis par exemple fait aggro par un membre de la guilde que je ne connaissais pas énormément, sachant que je ne faisais pas parti du conflit...). Il se peut que j'oublie une ou deux petites guildes mais je ne cite ici celles dans lesquelles je peut vraiment dire que j'ai été... Celle ou je me souvient au moins du nom d'un des membres^^ Je ne vous cacherai pas qu'il y en a eu au moins 4/5 autres que j'ai quitté par manque d'ambiance.

Au niveau de mes motivations. Inutile de préciser que j'ai été en partie attiré par votre alliance, qui a déjà su se démarquer, mais j'ai aussi besoin d'une guilde ou il y a de l'ambiance au /g, et, du moment ou je trainais zaap coin bouftou, il m'arrivais de voir pas mal de Last Exile discuter, preuve d'ambiance^^

Après je ne suis pas allé faire une candidature chez chaque guilde de votre alliance, comme quoi je me suis bien arreté sur "Lase Exile".

Des mules / des personnes secondaires, j'en ai :

Smeck-Taah : La fameuse éniripsa avec laquelle j'ai joué avant la sortie des roublards, elle me sert aujourd'hui rarement, pour son métier d'alchimiste lv100, sinon elle n'est que niveau 90.

Gouaichs : Cra de niveau 186, ça a longtemps été le personnage de ... mon père ... il est aujourd'hui dans l'oubli ... Bien qu'il soit parfois ressorti pour une journée histoire de casser la routine.

Akalco : Enutrof de niveau 130, utilisé quand je vais en "donjon a drop". Il n'est pas optimisé, je ne l'utilise que très très rarement. Aussi utile pour son bricoleur niveau 45 (j'ai récemment fait 800 clefs DC, que j'ai finalement revendu, par flemme de créer 6 mules).

Mamie : Mamie cache ses pièces dans son string

Mes horaires : Je n'ai que 15 ans, je suis donc en vacances, ce qui signifie pas d'horaires. Mais je jouerai surement que le soir, et parfois de nuit, étant donné qu'il fait beau dans le sud ouest !

Des métiers ? Raiderz est Tailleur 75 (j'ai passé 10 niveau en une semaine !), Bijoutier 80, Cordonnier 65, Costumage 100, Joaillomage 100 et Cordomage 100.

Je crois que c'est tout !

Je vous laisse, en espérant vous rejoindre,

Raiderz

PS : J'ai pas trouvé de couleurs qui soient a la fois super lisibles et aussi dans mon délire donc si vous arrivez pas a lire, le mieux est de surligner :p

Dernière édition par Raiderz le Mar 25 Juin - 22:30, édité 5 fois (Raison : Couleurs pas super lisibles.)
Raiderz
Amoureu des Bouftons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Raiderz

Message par macaroni le Mar 25 Juin - 22:31

hé bien bonne présentation excepté que sa pique au yeux toute ces couleurs comme dirai sauciss :p pour moi tout est au complet se sera donc un "oui"

a bientôt peut être Smile
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Raiderz le Mar 25 Juin - 22:32

Excuse ta rétine de ma part pour les couleurs mais c'était un délire^^ Je savais que ça m'attirerai ce genre de remarques mais j'ai pas pu m'en empêcher :s

Amoureu des Bouftons

Message par Szwaan le Mar 25 Juin - 22:33

Effectivement les yeux ont eu du mal à suivre ^^

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par Szwaan le Mar 25 Juin - 22:33

Ta présentation est plutôt bien menée, mais comme tu le dit, les alliances ton amenées ici, du coup j'aurais aimé voir plus tes motivation par rapport à notre guilde. La connaissais tu avant ? là tu découverte depuis ce matin ? Que pourrions nous t'apporter de plus qu'une autre guilde et surtout est ce que toi tu pense avoir le même état d'esprit que le notre.
Développe plus tout sa et je pourrais émettre mon avis perso. Pour moi sa serra donc en attente mais en bonne voie.

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Matmog le tavernier le Mar 25 Juin - 22:39

Bien le bonsoir !

Tout d'abord ça pique aux yeux ! Mais là  n'est pas le principal, présentation sympathique, mais comme je l'ai déjà dit, je me fiche un peu du level de ton perso, ce sont tes motivations, tes envies qui me feront pencher d'un côté ou de l'autre de la balance. Les tiennes de motivations résident principalement dans l'alliance et au moins tu ne te caches pas en le disant. Mais j'attend quelque chose de plus convaincant ! Pour que l'on puisse se dire : "ah celui-là à vraiment envie d'être chez nous et c'est pour ça qu'on veut le connaitre" ; là c'est pas trop le cas pour moi...

Je te donne pour l'instant un microscopique pour qui pourrait se transformer durant la prochaine semaine.

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Raiderz le Mar 25 Juin - 22:47

Déjà tant de réponses !

Étant donné que je viens de reprendre dofus, je suis un peu paumé niveau qui est gentil, qui est méchant, mais en passant sur les alliances, voyant le nom de votre guilde, ça m'a fait penser a des gens sympa qui trainaient au zaap coin bouf il y a presque un an. C'est pour ça que je suis venu ici et pas chez une autre guilde.

Pour ce qui est de ce que vous pouvez m'apporter, la réponse est tout ! Encore une fois, je reprend après une longue solitude, donc a partir du moment ou il y a de l'ambiance au /g et quelques sorties, je serait a fond !

Amoureu des Bouftons

Message par Raiderz le Mar 25 Juin - 22:50

Ah aussi, si vous dézoomez votre navigateur vous remarquerez un joli arc en ciel sur ma candidature Wink
Raiderz
Amoureu des Bouftons

Message par Raiderz le Mer 26 Juin - 20:44

M'aurait on oublié ?

Amoureu des Bouftons

Message par Szwaan le Mer 26 Juin - 20:53

Bonsoir bonsoir !!

Et non, nous ne t'avons pas oublié, mais il y a tellement de demande ces temps ci, que c'est dur de tout gérer rapidement !
Mais on répondra à chaque demande ne t’inquiète pas !

Pour moi ta présentation à été complétée, pour l'ambiance sa tu trouveras, ne te fait pas de soucis, pour les sorties, on en organbise sur le tas, a qui veux bien, mais on évite quand même d'harceler les Thl qui ne sont pas la pour muler les autres, mais vraiment pour aider !Enfin, je ne sais pas pourquoi je dit tout sa, c'est dans la charte je croit..

Enfin, en tout cas sa serras un p'tit oui pour moi, mais évite les arcs en ciel à l'avenir, j'ai du prendre un rendez vous chez l'ophtalmo du coup !! Wink :p

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Message par macaroni le Mer 26 Juin - 21:15

salut,

non nous ne t'avons pas oublié mais pour l'instant nous avons beaucoup de candidature donc du coup il faut avoir de la patience comme tout le monde pour avoir une réponse de chacun,

moi grâce a tes couleurs et une présentation qui donne envie de lire, et qui change des autres, ce qui fais plaisir a voir, + bien sur ta motivation, ma réponse sera un "Oui" aussi

A très vite peut être Smile
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Raiderz le Mer 26 Juin - 21:21

Tu aime mes couleurs ? Surprised

Amoureu des Bouftons

Message par macaroni le Mer 26 Juin - 21:24

oui Very Happy sa change des autres qui écrive tous pareil :p