la canditature de mon eni pour last exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la canditature de mon eni pour last exile

Message par guerie-Ier le Jeu 27 Juin - 17:07

Bonjour 

Je suis un eni feu de lvl 145 pour le moment il s'apelle "Guerie-ier"

J'ai commencer a jouer a dofus il y a a peu près 1 ans, au depart jaimais bien les roxeur mais au fils du jeu les eni matirrai avec leur grand soin et au resement au depart que jamais un amie que se debrouyait pour meder et après j'ai vite connu des grand perso dans bowisse .

Bas lvl javait pas de guilde ou des petite que me souvien plus apres je suis aller dans la guilde interlude ou je suis encor qui me paraisait bien mais bon les gents son pas supers sympas il y a pas trop de sortit  il ne pause pas de perco et maintenant avec les alliances de guilde il ne veule pas en faire une alors un peu enbetant x( .

J'aimerais venir dans votre guilde car elle a l'air sympas et cool, elle est quand meme au lvl et a une bonne alliance .=)

J'ai un iop 143 terre, un zobal 127 terre aussi, un osa 109 full vie, un sram 110 terre, un xel 135 air, un eni 138 feu et plein dotre petit persos mais bon je joue surtout dur mon eni .

Je joue souvent en revenent de l'école et les week end et les vacances des que je peut .

Je n'ai pas de metier sur mon eni mais jai boulanger 50 sur iop et bijoux 50 sur zozo .

En vrai je mapelle Nathanael DREVET mais bon on m'apelle souvent nath, j'ai 14 ans et chui en 4eme enfin maintenant comme on est en vacances je passe ne 3eme .

J'aime bien me taper des delir avec des amis ...

voila je croit que jai tous dit merci de me repondre a++ x)
guerie-Ier
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: la canditature de mon eni pour last exile

Message par Matmog le tavernier le Jeu 27 Juin - 18:58

Bonjour à toi !

Bah, j'ai sorti le déchiffreurs de charabia et de langage SMS !
Ensuite, une charte non lue, le guide, non lu, tes motivations, inexistantes, la moitié de ta présentation sur le level de tes persos, je m'en fiche un peu ! Ce qui m'intéresse en ces temps d'alliances, c'est la franchise, la foi et les convictions des personnes ! Là je reste sur ma faim... retravailles ta demande et fais gaffe aux fautes, ce sont les seuls conseils que je peux te prodiguer.

Dofusement, Matnoob

P.S : c'est un contre non définitif
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Szwaan le Jeu 27 Juin - 19:14

Bonsoir à toi !

Tout d’abord je persiste et signe, faite quand même un minimum attention aux fautes d'orthographe et aux langage sms comme le dit Mat.. C'est atroce de butter à chaque mots :/
(Vous avez au moins le correcteur automatique si vous avez du mal, utilisez le, ça serra toujours sa de moins !!! )

Deuxièmement, je trouve que ta motivation est insuffisante pour rentrer dans notre guilde. Pour moi, tu cherche surtout à être dans une "bonne" alliance. Nous ne recrutons pas pour l'alliance, mais bel et bien pour le joueur, sont intérêt pour notre guilde et surtout sa motivation à y rentrer.

Dans ta présentation je n'ai repéré qu'une phrase et malheureusement, elle n'est pas du tout suffisante pour moi 

(comme quoi tu voulais entrer dans Last Exile parce que nous sommes cool et nous ayons une bonne alliance)

Personnellement sa ne démontre pas du tout ta motivation, nous sommes énormément de guilde à pouvoir recevoir ce genre de message. Pourquoi donc la notre ? Moi je voudrais voir ta vrai motivation, que tu veuille entrer chez les exilés et non pas chez n'importe qu'elle autre guilde !

En gros, sa serra un non pour moi aussi. Désolé, mais les temps nous font devenir plus rigoureux sur le recrutement. Smile

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par lancelune le Jeu 27 Juin - 19:23

Non définitif. Je m'étend pas plus, tout a été dit plus haut. Bon jeu à toi et bonne chance dans ta recherche d'une guilde.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par macaroni le Jeu 27 Juin - 19:58

je répèpète ce qu'a dis lance, Tout a été dis plus haut, et c'est un "non" aussi 

bonne continuation
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut