Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Papy-Exiler

Papy-Exiler

Message par arthurvancraen le Ven 28 Juin - 0:19

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire...
Mon nom ? Chiaky...Ou avant sous le nom de Pra-Lynns.
Je mets une petite musique pour que vous appréciez cette
candidature. 

Qui suis-je ?

Pra-lynns:
Ce personnage a été mon dernier guerrier dans Last Exile...
J'ai été banni de la guilde pour avoir créer beaucoup trop de personnage et de demander a les faire venir dans la guilde. Depuis lors j'ai pu faire le tour des classes dans dofus et trouver mon bonheur  mais avant de l'avoit trouvé ce "Bonheur" j'ai du franchir beacoup d'épreuve physique et moral...

Chiaky: Après tout mon parcour de toutes les classes j'ai pu enfin trouver la classe qui était moi mais dans dofus. ce guerier est un Pandawa ! (le pandawa c'es pas moi car il se bourre la geule hein !)
Pour l'instant il est lvl 106 full sagesse, ce n'est qu'au lvl 129 que je vais le restat et le stuffer 
il n'a aucun métier pour l'instant.

Arthur Van craen: Ce type de personnage est réel  par raport au autre ...Et c'es moi ! 
J'ai 12 ans (bientôt 13 ans en octobre ) Et je suis un petit belge ! (et ouai la classe ! ) 
Je suis étudiant a Nivelles dans une petit ville en plein millieu de la campagne. 
Je viens de passer mon année socolaire j'ai passé toute les épreuves haut la main 
sinon a part ça pour me décrire je pourrais dire que je suis drole et mature,et aime me faire des amis ^_^
si je devais donner une devise ca serait : Un pour tous,tous pour un !

Ce qui c'est passé après que je sois  parti de chez Last Exile....

Je n'étais pas très motiver a cette époque dans ma tête je me disais "C'est une guilde comme une autre de tout façon tout les guilde sont comme ça" 
Ce si a été une grave érreur 
Depuis que je suis parti de chez Last (Celà fait maintenant 4 mois) j'ai été dans 2 guilde différente ...
J'ai vécu des choses difficile et pu me rendre compte de plein de choses....

Tutti-Frutti:

Après être parti je me suis dis "Faut que je trouve un foyer" alors je me suis avancer vers cette guilde et y fais ma candidature...Les premier jours on été simple j'était content mais ca n'a pas durer...
Moi qui croyais que je me sentirais comme Dans ma guilde natal je me trompais 
l'énergie que dégagaient les gens était "différent" je ne me sentais pas bien du tout 
alors je suis partis...(logique:p)

Pourla guilde suivante  c'est plus compiqué mais aussi très marrant dans quelle situation je me suis embarqué 
vous risquez de connaitre ce nom...

Imperia:

Je suis arrivé dans cette guilde sans vraiment savoir le conflit que vous avez eu avec eux j'étais en ce moment là chez Tutti...
je suis arrivé la-bas sans savoir ce qui m'atendais je me disais dans ma tête la même choses que chez Tutti 
"Faut que je trouve un foyer comme chez Last" J'ai du toquer a la mauvaise porte.... 
au début ça allait mais ce n'es pas ce que je cherchais...
La "choses" qui ma vraiment poussé a partir c'es au moment ou j'ai apris que imperia avait eu des problème avec Lasr Exile et qui Imperia ne se serai pas exuser...
Le pire c'es que je n'tait même pas au courant de cette histoire ça c'est passé au moment ou j'étais chez Tutti c'es pour celà que j'au quitté Imperia (et aussi car je ne les aimais pas au départ xp ) 

Tout celà ma donné envie de me représenté dans ma "guilde natal" puis-je dire ^_^ 

MORALE: Je cherche en vain une guilde qui resemble a Last Exile, mais tout ça ma fait réphléchir et j'ai compris qu'il était impossible de trouver une fammille identique a la votre
Que chaque personne/guilde/famille a sa propore personalité,et moi la personalité que j'aime...elle se trouve au sein de votre guilde Smile

Voilà tout ça pour vous dire que vous me manquez et que j'aimerai vraiment revenir parmis vous Smile

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espere a une prochaine fois ! santa

Cordialement , Arthur 

PS; voici la candidature que j'ai faite la première fois http://last-exile.guildealliance.com/t312-candidature-de-with-x
Le plus important !!!!! :Mamie cache ses pièces dans son string x)
arthurvancraen
Pecheur de Pichon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy-Exiler

Message par Szwaan le Ven 28 Juin - 1:12

Alors, je me permet de commencé en disant que Pra était un joueur que j'appréciais beaucoup quand il était dans la guilde.

Je suis d'accord qu'à l'époque il créait beaucoup de perso (trop même^^) Et d’ailleurs je me souviens l'avoir gentillement charrié là dessus à plusieurs reprises. Mais j'ai compris qu'il cherchait surtout le "bon" personnage qu'il appréciait de jouer !

Ceci lui à coûté sa place dans la guilde, et je pense que depuis le temps il à compris la leçon.

J'ai depuis longtemps continué à discuter avec lui, l'aider de temps à autre.

J'ai donc pu suivre son parcours à travers ces différents guilde qu'il site au dessus, et je peux confirmer le fait qu'il essayait à tout pris de retrouver l'ambiance et la cohésion de tout les exilés entre nous. Malheureusement je me souvient souvent qu'il regrettait beaucoup notre guilde...

Aujourd'hui tu as su trouver ton Panda, Chiaky, et je suis content que ce perso te plaise, j’espère que sa serra le dernier sur lequel ton choix s’arrêtera ^^ (mais sa je ne me fait pas de souci).

IG tu es très agréable à jouer, et tu correspond parfaitement à l'esprit de la guilde pour moi.

Pour les événements avec Imperia, pour ma part (et je sais que Last Exile n'est pas en bon thermes avec cette guilde), je n'ai pas pour autant arrêté de parler avec Chiaky ig, car pour moi, plus qu'un membre de Impperia il était d'abords quelqu'un que j'apprécie et qui ne représente absolument pas cette guilde. Je pense comme tu le dit que tu as été essayé de chercher une guilde comme la notre, mais tu es mal tombé, au mauvais endroit et au mauvais moment.

Si aujourd'hui, en sachant que Last Exile et Imperia ne sont pas les meilleurs amis du monde, tu as pu quitter sans hésitation Imperia pour pouvoir, sans même savoir nos réponses à l'avance, espérer réintégré notre guilde, et bien sa prouve ta volonté ! (Cependant je pense personnellement qu'il te faudra vraiment couper les ponts avec cette guilde et te concentrer sur la notre si tu es accepté)

Vous devez savoir tous et toutes, (je suis sincère avec vous mes chers camarades exilés) que j'ai convaincu Chiaky de postuler sur le forum, car il voulait attendre un peux que ces histoires d’alliances se tassent, pour ne pas que l'on crois qu'il vienne pour sa et aussi pour ne pas déranger Lance dans tous ces nouveaux événements.
Chiaky à voulu postulé depuis bien longtemps et ce bien avant la maj des alliances. Donc je le soutient là dessus, il viens vraiment pour la guilde et non pas pour autre chose.

Donc pour résumer, Chiaky (que j'ai toujours tendance à appeler Pra ^^), j'ai gardé contact avec lui Ig quelques fois, et je pense qu'il à toujours eu sa place dans la guilde, seulement, il avait peut être besoins de cette éviction de Lance pour le comprendre. Je pense donc que Lance n'à pas eu tord de le faire et qu'aujourd'hui tu reviens grandit et aussi réfléchis.
Et sa n'est pas plus mal, ni pour toi, ni pour nous !! Smile

Pour moi sa serra donc un oui, j'ai beaucoup de raison de penser que Chiaky à de nouveau sa place parmi nous (et j’espère vraiment ne pas me tromper là dessus) mais je laisse aussi les exilés voter pour ta candidature.

Dernière édition par Szwaan le Ven 28 Juin - 8:22, édité 1 fois

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par arthurvancraen le Ven 28 Juin - 6:27

Merci beaucoup Surprised
arthurvancraen
Pecheur de Pichon

Message par lancelune le Ven 28 Juin - 9:14

Bon j'espère que tu as vraiment pris conscience de l'agacement qu'a pus engendrer tes multiples changement de personnages. J'espère aussi que tu ne fait pas partie de ceux qui prêtent leur compte.

Concernant les problèmes avec Imperia, je ne met pas tout le monde dans le même sac. C'est plus l'attitude des leurs dirigeants qui m'a agacer car ils ne voulaient pas s'excuser pour la connerie ou sanctionner les joueurs fautifs. Désormais c'est de l'histoire ancienne mais si je n'ai aucune confiance en cette guilde.

Donc je suis ok pour te reprendre.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Matmog le tavernier le Ven 28 Juin - 14:25

Bonjour à toi jeune disciple Pandawan !

Très heureux de voir que tu as re-postulé nous ! Je crois que Sylvain à tout dis et je suis entièrement ok pour que tu reviennes au bercail !

Dofusement, Matnoob heureux de voir son ami revenir au pays natal !
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par macaroni le Ven 28 Juin - 15:58

salut pra-lyn, hé bien, moi je suis très contente que tu reviens parmis-nous et que tu ai trouvé ton perso, je sais aussi que tu voulais re postuler sur ce fofo car tu m'avais mp en jeu et tu m'a dis la même chose que sauciss, tu voulais attendre que sa se tasse entre les  guildes (last'-imperia) mais finalement tu as eu le courage de le faire et c'est cool afro , enfin tout sa pour dire que ce sera un "Oui" aussi pour moi

A très vite !!
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé