Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Candidature de Cr-Lorrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Cr-Lorrd

Message par Cr-Lorrd le Lun 1 Juil - 15:10

Bonjour à tous Smile

présentation de moi IRL avant de commencer donc :  moi c'est Paul ou Polo , J'ai 15 , =)
J'ai pu d'horraire de connexion jusqua Aout je suis en vac^^ et dimanche je part en vac je serrais inactif pendant 3 semaines :s

Dofus c’est mon premier MMO, j’suis passé par d’autres comme WoW, Aion, Ragnarok ou encore FlyFF(je dois en oublier mais j’ai tapé pas mal de grosses licences quoi) après je joue à League of Legends (oui je sais c’est un Moba)de temps en temps avec des potes mais moins en ce moment, les jeux-vidéos c’est un peu une passion, je les saigne sur console ou sur pc, online ou offline, à solo ou en multi huhu. 

J’aime tout ce qui est jeux de plateau même si je ne suis pas un pro du Jeu de Rôle, et j’ai déjà été actif sur pas mal de forum roleplay aux thèmes divers et variés(j'ai d'ailleurs longtemps hésiter à poster une partie RP mais je n'étais pas très inspiré je l'avoue). 

Petit point musique, j’ai des gouts assez écléctiques (« l’éclectisme oui j’en ai fais quand j’étais jeune euh… ») j’écoute de tout ou presque je peux apprécier un morceau de dubstep comme un morceau de rap ou même de classique. Je pense qu’on peut passer à mon avatar :

Donc mon pseudo c’est Cr-Lorrd je joue un crâ depuis la nuit des te

mps, c’est mon personnage principale et je tient à dire que je jouait jusque là en solo et monocompte., 

: JE SUIS NIVEAU 173 §§§  Cra terre/air je suis quelqun de simple sur dofus je cherche pas l'opti parfait mais plutot un stuff potable dans mes moyens  je joues souvent seul pour xp je me tape des kaniglous en solo j'aime pas spam les cannaux cherche groupe royalmouth ou meme recruté = perte de temps = perte d'xp enfin c'est ma vison 

bref pourquoi Last Exile

ça fait 1 semaine que je me pousse à cherché des guildes sur le serveur puisque je suis nouveau , je suis donc allez jeté un coup d'oeil sur le forum de bowisse j'ai été plutot intéressé par les gardiens de bonta , toxicity ou meme hyrbow j'ai donc vu un poste qui date je crois , l'auteur  est lancelune si mes mémoires sont bonne et j'ai lu et l'entraide et l'ambiance on été un enjeu important pour moi et j'ai donc pris mon choix de poster ici.

Mes autres guildes ? 

j'en est pas eu vu que je suis nouveau sur le serveur 

Ah oui , j'oublais j'étais à la taverne d'astrub et j'ai vu sublime mamie (oupah) et un amis pandawa ma dis Mamie cache ses pièces dans son string  

à bientot j'éspére . Have fun !

Cr-Lorrd
Pecheur de Pichon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Cr-Lorrd

Message par macaroni le Lun 1 Juil - 16:14

salut,

tu m'a l'air fort sympathique et ta candidature me plaît bien, bonne présentation complète une bonne motivation dans ce que tu nous dis, j'ai bien envie de te connaître plus et 

donc je vote un "oui"
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par lancelune le Lun 1 Juil - 16:16

J'aime bien le profil. Sobre, on voit un peu ta personnalité, tu as pris le temps de regarder le forum officiel et pas forcément IG. 

Donc pour moi c'est un "pour".

Cependant patiente un peu car nous digérons pas mal d'arrivées et nous devons apprendre à bien connaitre chaque joueur pour qu'il s'intègre parfaitement.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Cr-Lorrd le Lun 1 Juil - 16:18

Salut , Lancelune pas de souci

Cr-Lorrd
Pecheur de Pichon

Message par Matmog le tavernier le Lun 1 Juil - 17:02

Bonjour à toi !

Présentation claire, sympathique, mais tout en restant sobre. D'autant plus que tes motivations sont présentes.

Une petite remarque qui n'a pas grande importance ceci dit car je vote pour, pourquoi avoir posé ta candid' maintenant alors que tu vas partir en vacances durant 3 semaines ?

Une petite question maintenant, quel est ton passé sur Dofus, tu nous dis que tu es nouveau sur le serveur mais quelle est ton expérience IG ?

Une autre question, point de vu métiers et JcJ tu es plutôt quoi ?

Et une dernière pour la route, l'ami pandawa, c'est du RP ou c'est vrai ? Question 

Dofusement, Matnoob qui a l'impression d'avoir trouvé quelqu'un de sympa
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Cr-Lorrd le Lun 1 Juil - 17:10

Alors , déjà 1 salut Matmog  je suis quelqun qui aime faire les choses efficasement donc comme tu la dis je par 3 semaine pourquoi avoir fait sa là ben déjà de 1 pour avoir une guilde en revenant et avoir de nouveaux amis et vous decouvrir si j'ai la chance d'etre pris 

2 Mon passé dans dofus j'ai joué que se cra j'les joué en J c J pendant 2 mois en  terre/eau ça ma vite gavé  j'ai éssayé de joué en team mais le farming c'est pas mon truc voir la meme chose non merci . 

Métier j'ai pas de métier la feignase que je suis en monteras un quand elle auras envie :s 

3 le Jcj j'aimais à l'époque des traques mais maitenant avec le A vs A je m'en contre fou tu peut pas savoir^^

4 le panda c'était du RP 

Cordialement Cr

Cr-Lorrd
Pecheur de Pichon

Message par Matmog le tavernier le Lun 1 Juil - 17:44

Rebonjour,

Merci pour toutes les réponses que tu apportes à mes petites questions.

Cependant, dire que le AvA tu t'en contres-fout ne sera pas très sympathique vis-à-vis des autres membres, lors des KOTH Wink  . Sauf si tu parles de l'attaque et non de la défense.

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Cr-Lorrd le Lun 1 Juil - 17:50

Nop l'attaque la def c'est comme les percos donc ça passe mais l'attaque et trop peuplé et systéme un peut bizarre^^

Cr-Lorrd
Pecheur de Pichon

Message par Szwaan le Lun 1 Juil - 18:49

Je viens un peut après la bataille, mais les commentaires que vous avez laissez tous et les réponses que tu as donné me conforte dans l'idées que tu as fait une bonne candidature.
Tu as l'air vraiment sympathique, tu nous démontre bien tes motivations et tu as fait l'effort de bien lire et de bien rédiger ta candidature.

J'apprécie beaucoup et sa serra donc un oui pour moi ! Smile

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par Cr-Lorrd le Lun 1 Juil - 18:51

Merci Szwaan^^

Cr-Lorrd
Pecheur de Pichon