Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Candidature Du Hapille

Candidature Du Hapille

Message par hapille le Lun 1 Juil - 21:45

Bonjour/Bonsoir.

Avant de commencer cette candidature , je vous souhaite une bonne lecture.

Mon parcours Dofusien

J'ai commencé à jouer à Dofus et sur Bowisse peu après la 2.0. via un copain de mon ancienne école.
Ne jouant pas sur le même serveur , j'ai commencé sans rien.

J'ai commencé mon crâ Hapille à avoir quelques Kamas en capturant les bandits d'Astrub. C'est d'ailleurs avec Ogivol que j'avais obtenu la très belle somme de 100 000 K les enfants ( On applaudit pour un nooob hein Razz ), 100 000K que j'avais dépensé pour une coiffe bouftou , et une ceinture bouftou Fm (497pods et 4 force ) une ceinture cheat n'est-ce pas? Héhé.
Continuons , après l'achat d'une panoplie scarafeuille rouge car oui , ça coûtait pas très cher, 
j'ai gagné mes Kamas grâce aux captures d'archi-monstres en vendant Boostif l'affamé pour 1 Million ainsi que quelque autres archis.

En passant par des guildes qui m'ont marqué Team-ryce , 'Fusion' et Hyrdalis (guilde que je n'oublierai jamais.)j'ai aussi fait un bref passage dans Last-exile au temps ou argetshino était encore parmi-nous.

C'est certainement lors de mon passage à Hydralis ( plus d'un an et demi passé dans cette guilde) aujourd'hui sous état végétatif ( j’emploie ce terme parce qu'il y a encore quelques membres dedans).

• Mon unique victoire jusqu'ici face au minotoboule de Nowel.
  • ma découverte de l'île de Nowel.
  • Mes meilleurs amis dofusiens.

C'était un très bon moment mais bon il faut tourner la page à présent ( même si je n'ai jamais vraiment su la tourner :S).
J'ai ensuite arrêté le jeu , car faute de temps , je ne savais pas me rembourser des ogrines liées qui étaient vendues au marché des ogrines).
Aujourd'hui je rejoue !

Petite anecdote lors de ma première candidature , quand j'étais bas niveau et que j'ai fait ma candidature,j'avais confondu IRL et IG , je croyais que IRL voulait dire I-->I R-->Ré L-->EL,
cela fait donc "irréel" hors que on disait "In real life" donc voilà , je m'étais gouré comme un noob.

Mais qui est donc ce crâ ? C'est moi  C'est Hapille !

Hapille est donc un crâ (qui après plus de 2 an et demi feu) qui est aujourd'hui orienté Air.
Niveau 170 , Il a une bonne expérience de jeu et à une très bonne mémoire sauf pour les challenges (je le reconnais , je les foire souvent ).
Mais les screens seront beaucoup plus explicites .

Voilà pour Hapille.(Bon à savoir , on dit hapille comme une pile de vêtements fonétiquement , cela donne a-pil.

J'ai aussi 2 autres personnages sur le même compte qui sont Happile (osamodas qui est qu'une mule métier ( pour l'instant bûcheron 51 et mineur 5 et Apile qui est un sram 107 en panplieo BR en attendant une AA et une petite séance XP.
Celui-ci est forgeur de marteau niveau 23 ,pêcheur 27 et poissonnier 50  ( quelque chose comme ça pour les trois ).Oui , je sais  un pêcheur se monte avec un énutrof , mais que voulez-vous ? j'aime me compliquer la vie xD.

Mais qui se cache derrière Hapille ?

Un mec de 14 ans qui joue depuis Bruxelles.
je m'appelle Guillaume ( de toute façon mon pseudo d'ami c'est Guillaume421 ) , j'aime le latin, la formule 1 , le football , les jeux vidéos et de société et surtout le cyclisme (en plein tour de france en + allez van Den Broek !!! ).
En gros , un mec moderne , non ?

Mes Horaires de jeux
Je joue essentiellement durant les vacances car je peux rentabiliser les kamas que je dépense en ogrines.Je joue durant la journée et jusqu'à environ 23h00 ( selon la fatigue aussi), je peux évidemment rester un peu plus tard durant les vacances comme quand on a fait le bworker jusqu'à une heure du matin. Very Happy
Durant les périodes scolaires , je joue pas beaucoup , suite aux dépenses de kamas pour les ogrines , et que je trouve que je dois au moins rentabiliser cela.

Ma motivation

Si j'ai l'envie de revenir dans la guilde c'est principalement pour l'ambiance et la joie de vivre , les sorties que je viens,j'ai besoin d'être dans une guilde vivante , ce qui se trouve exactement dans last exile.Une guilde unie, et qui a une âme.
Surtout avec le nouveau système de AvA.

Le mot de la fin

Voilà que ma candidature se termine , j'espère que vous avez aimez ma candhapillature , et j'espère (encore une fois) d'être bientôt parmi vous !!!

Mamie cache ses pièces dans son string ( Bizarre cette  mamie , elle doit être énutrof , et doit beaucoup stresser de peur qu'on lui les volent .

Cordialement,Hapille

hapille
Eleveur de Tofu

Voir le profil de l'utilisateur http://last-exile.guildealliance.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Du Hapille

Message par macaroni le Lun 1 Juil - 22:42

bonsouarrr a-pil Smile

je trouve ta présentation très bien présenté, et je vois que tu as lu notre charte, cela te donne de bon point pour ma part mais cela dis, il me manque un peu de développement du côté de tes motivations,

pourquoi as tu quitté last' si tu t'y sentais bien ? tu dit " surtout pour le côté AvA" si tu viens chez nous juste parce que nous avons des bonnes alliances, humm...dans nos têtes nous pensons que tu viens juste pour ça au final ...donc j aimerai un peu plus de détail

mon vote reste blanchi pour le moment
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Raiderz le Lun 1 Juil - 22:49

S'parfait :oDes couleurs, j'aime Smile

Amoureu des Bouftons

Message par lancelune le Lun 1 Juil - 23:00

J'aime bien la candidature, pour ma part c'est un oui.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par hapille le Lun 1 Juil - 23:09

macaroni a écrit:bonsouarrr a-pil Smile

je trouve ta présentation très bien présenté, et je vois que tu as lu notre charte, cela te donne de bon point pour ma part mais cela dis, il me manque un peu de développement du côté de tes motivations,

pourquoi as tu quitté last' si tu t'y sentais bien ? tu dit " surtout pour le côté AvA" si tu viens chez nous juste parce que nous avons des bonnes alliances, humm...dans nos têtes nous pensons que tu viens juste pour ça au final ...donc j aimerai un peu plus de détail

mon vote reste blanchi pour le moment

Hello,
Alors, pour te répondre Je commence par le commencement Very Happy
Oui , j'ai effectivement quitté Last peut-être car Ma guilde de cœur (Hydralis ) était de retour , ou tout simplement car j'ai fait une pause , à vrai dire , je ne me souviens plus très bien.

Pour le côté AvA , il est vrai que dans mon ancienne guilde ( Confrérie bouloute ) , Il n'y avait pas d'alliances , et puis je ne pose jamais de percepteur, au contraire , je voudrais bien participer au AvA même si mon stuff laisse à désirer , montrer la guilde , l'alliance , et puis , je viens avant tout pour l'ambiance.
Concernant mes motivations , sa dépens lesquelles , dans dofus ? 
C'est un peu les succès , mais surtout monter et finir mes métiers actuels , alchi , bûcheron et gagner des kamas Smile
Mes motivations pour la guilde , eh bien c'est aider et participer , c'est pas sa le slogan de la guilde Wink
J'espère avoir répondu à tes questions Smile
Si tu en as encore tu peux me mp en jeu
/w Hapille
Cordialement, Hapille

hapille
Eleveur de Tofu

Message par macaroni le Lun 1 Juil - 23:12

merci pour tes réponses a-pil Smile

je vote un "oui"

a bientôt flower
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Szwaan le Mar 2 Juil - 0:17

Tres jolie présentation, longtemps que l'on en avais pas vu des aussi complète et bien présentée !! Smile Un  pour également

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par hapille le Mar 2 Juil - 0:21

Merci pour tous vos pour !!!!!!!!!!

hapille
Eleveur de Tofu

Message par Matmog le tavernier le Mar 2 Juil - 13:04

Bonjour !

Tout y est ! J'adore franchement ta candidature ! Je suis un grand fan et je suis sûr que tu vas venir !
Je trouve qu'on a des point communs en plus donc j'aimerai bien faire ta connaissance !

Par ailleurs, tu es belge et j'aime les belges !! Ma Tata Maca ne dira pas le contraire !!

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé