Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

La candidature d'une écatte coupée de panda geek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La candidature d'une écatte coupée de panda geek.

Message par Draft-Joke le Mar 9 Juil - 21:36

Bonsoir guildeux de Last Exile !

Je me présente devant vous ce soir afin de ne plus me retrouver comme une petite fille seule et très sage.. *tousse*

Préparé vous à baver devant tant de perfection ! Je sais, vous y avez cru.  Let's gooooooo. What a Face 

Donc, je suis une écatte Air-Feu du nom de Draf-Joke niveau 162. Je frappe telle une iopette ( 400 - 450 ) et je soigne telle une petite éni ( 250 - 300 ). J'aime beaucoup ce mode de jeu car je le trouve vraiment génial dans le sens ou c'est à la fois aléatoire mais aussi jamais monotone. Je fais pas mal de koliz même si en ce moment je suis plutôt sur Vulkania ou je trouve l'xp assez énorme ! De ce que certains joueurs m'ont dit, qu'ils aiment mon écatte pour son efficacité mais j'avoue avoir mis du temps à la maîtriser cat .

Pour ceux qui est de mes précédentes guildes : 

Je suis passé par Endless Friends : Guilde juste géniale, des personnes à mourir de rire mais  suite à l'inactivité du meneur et à une alliance entre une autre guilde malgré tout nos efforts ont fait couler la guilde. Dommage nous étions vraiment une grande famille, et je regrette cette époque ou la solidarité battait son plein.

Requiem Lunaire : Une amie qui avait son copain dedans et qui par conséquent nous à accueilli. Des gens forts sympa mais tous se connaissant depuis plusieurs années, on a eu du mal à s'intégrer. De plus mon ancien meneur et moi même avions décidé de recréer une guilde à l'image de la précédente. Il faut savoir que je suis encore en très bon contact avec et que nous sommes même des amis très proches.

Mel's Spartans :  Voilà la nouvelle guilde crée par nos soins, tout ce passa bien jusqu'à ce que plusieurs membres arrête et que le meneur surchargé par son travail arrête de jouer par manque de temps. Par conséquent avec l'autre bras droit, lassé de devoir tout gérer nous avons abandonnés au bout de 4 mois.

DoWn dernière guilde en date ! Une super guilde, encore une fois des membres hors du commun. Des sorties tout les jours, de la déconnade à n'en plus finir ainsi que des discutions sur Skype infinissable tellement on été bien. Pourquoi l'avoir quitté dans ce cas ? Arrêt des membres une nouvelle fois, le meneur Devilcrows à l'époque se lassé et donc la guilde à de nouveau coulé..

Me voilà fairem a demande chez " The Dalton's ".  Ayant discuté avec des gens bien sympas de cette guilde je me suis lancé, mais le level minimum ayant augmenté je n'ai pas été prise.

Et la BAM je viens vers vous les Last Exiliens ! Chaud comme nom ._.

Vous me direz, roue de secours ?

Je vous répondrez ceci -------------------> Non.

Ayant demandé conseil auprès de certains de mes proches sur une guilde ayant l'air sympa, ils m'ont sorti " Last Exile ! ". 
Je vous avoue qu'au début j'étais sceptique du fait que vous êtes alliez avec Hyrbow, je n'aime pas Hyrbow. Disons que considéré comme la plus grosse guilde de dofus, j'avais envie grâce à la G vs G de changer cela. Mais bon, les avis de mes amis m'ayant convaincu et j'ai lu votre chartre, et d'autres parties de votre forum qui m'ont convaincu ! Si je ne me trompe pas vous cherchez à avoir un certain équilibre et une bonne entente. Que demander de plus ? Je m'ennui vraiment toute seule et je tourne genre pas mal en rond so ça me prend ma tête de blonde..

Ensuite, j'ai un autre perso ! TADAM ! Une iopette niveau 176 qui est terre. Mais je ne joue quasiment plus avec car même si elle rox pas mal, je m'ennui un max en la jouant affraid 

Je suis une fille qui aime geeker ! Le seul bémol.. Mes parents. Ils ne supportent pas ça, et par conséquent il arrive que je déco en plein donjon ou que je ne puisse pas jouer autant que je l'aimerais. Mais je reste tout de même le plus active possible parce que je suis du genre têtu et à bientôt 17 ans je me laisse plus faire ._.

Quand à mes métiers, j'avoue être flemmarde donc ça avance à la vitesse d'une limace, sois pas bien vite.. OUTCH.  Alors je suis : Alchi 100/Bijoutier 32/Mineur 67/Brico 25/ Paysan 49/ Boulanger 30.

J'ai lu que la partie IRL ne se faisait pas ici donc je verrais pour la faire plus tard. Je précise juste que je suis une naine blonde et par conséquent je suis conne donc je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps lol! .

P.s : J'aime déconner, alors j'espère que vous aussi !

Mamie cache ses pièces dans son string.

Draft-Joke
Amoureu des Bouftons

Revenir en haut Aller en bas

Re: La candidature d'une écatte coupée de panda geek.

Message par macaroni le Mar 9 Juil - 22:44

Pour moi, bonne présentation très complète, et structuré, tu as lu la charte, bref j'ai bien envie de te connaître plus donc je vote un gros "OUI" 

a bientôt j'espère Smile
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Corne le Mar 9 Juil - 22:55

Superbe présentation, Macaron a tout dit.

Tu as fait pas mal de guilde, j'espère que si tu es prise et je n'en doute pas tu te sentiras bien parmi nous.

Je dis OUI.

Cornialement.

Amoureu des Bouftons

Message par Szwaan le Mer 10 Juil - 1:25

Très jolie présentation, je suis également pour !! Smile

(Corne gg pour ton deuxième post !! ^^)

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par lancelune le Mer 10 Juil - 16:04

Je ne sais pas si ma réponse sera bien lisible car j'ai vraiment une connexion pourrie dans mon camping ensoleillé remplie de cigales qui m'empechent de faire la sieste.

Donc pour moi c'est oui.

Concernant le GvG, je te rassure nous ne forçons personne. Nous sommes une guilde PVM surtout. Seulement voilà on est tous très soudé et on a peur de rien donc on fait la bagarre quand on peut mais on respecte toujours nos adversaires et on est, je pense, apprécié de nos ennemis pour cette raison. On est pas les plus fort, on le sait, mais on s'amuse et c'est tout ce qui nous importe Wink

A bientôt IG même si c'est pas moi qui t'invite car je doit boire des litres de bières à cause de cette chaleur étouffante Very Happy

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Draft-Joke le Mer 10 Juil - 16:59

Tu sais, pour te rafraîchir y'a l'eau à la place de la bière. Mais je dis rien car à ta place je prendrais la bière ._.

Merci en tout cas pour vos votes favorables. J'espère vraiment que Last sera ma dernière guilde car je commence à saturé de changer tout les 4-5 mois !

Il me tarde d'apprendre à vous connaître Laughing

Amoureu des Bouftons

Message par Tempolo le petit le Mer 24 Juil - 19:09

Je vote oui apres avoir lu ce ci long texte explicite ! Very Happy et meme si c'est trop tard x)
Tempolo le petit
Eleveur de Tofu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut