Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Le petit Crâ farceur se dévoile !

Le petit Crâ farceur se dévoile !

Message par BabouchKa le Jeu 11 Juil - 16:29

Very Happy Bonjour à vous membres de la guilde "Last Exile" !Very Happy 
Très important avant de lire !:
Tu as ouvert ce spoiler pour rien, tu te sens maintenant imbecil, le pire, c'est que tu continus à lire. Tu es maintenant habitué à mon humour pourri Wink
Comme cela pourrait le paraître logique,
j'écris à présent ma candidature dans votre forum dans la seule motivation de cuire des petits pains Suspect d'intégrer votre chère famille !

La construction de ma candidature s'effectuera ainsi :

-Pour commencer, une partie IG où vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur mon personnage (son histoire, ses habitudes, ses fantasmes ce qu'il mange au petit déjeuner...). 
-Ensuite, une partie IRL où vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur mon vrai moi (mes activités hors du commun, combien de fois je vais aux toilettes...) 
-Pour continuer, je répondrai à la question suivante : "Pourquoi Last Exile" ? 
-Pour finir, je rédigerai une lettre de motivation qui vous prouvera à quel point je suis indispensable au sein de votre famille scratch  !

Une petite musique pour se mettre dans l'ambiance ? 
Spoiler:

Qui suis-je réellement IG ? 

1/ La description de mon personnage 

Je suis un Crâ de type Air/Terre/Sagesse nommé "Owned-Time" actuellement lvl 175. 
C'est bien le seul personnage (HL) que je possède après bientôt 6 ans de jeu ^^' (on va dire que j'ai mis 4 ans à comprendre comment le jeu fonctionne...). 

Je suis paysan/boulanger niveau 10 environ (je ne suis pas un très grand fan des métiers). 
Je ne suis pas très friand des donjons/succés même si il m'arrive d'en faire de temps à autre. 
Mes occupations principales sont le glandage intensif/kolizéum mais j'aime aussi beaucoup aider les débutants dans le jeu : 

(Ceci est une scène tourné de plein gré par les acteurs, dans un objectif humoristique. Je ne ferai jamais réellement un tel acte) 

Certains me qualifient d'être très curieux et aventurier, c'est pourquoi je me suis déjà perdu en plein milieu de frigost ! 

2/ Ma petite histoire : (un peu de RP !) pirat  

Chaque personnages que nous incarnons détient sa propre histoire, certaines sont banales et d'autres sont plus riches en émotions.
La mienne reste assez banale mais vaut quand même la peine d'être racontée. 
Déjà ce fameux "Owned-Time" que vous commencez à connaître ne représente peut-être que seulement 1/6 du temps que j'ai consacré à Dofus depuis que j'y joue (environ 6 ans).  

Pour commencer, il y a eu le jour où j'ai découvert Dofus (bien avant la 2.0), tout le monde a connu ça. Vous savez, quand on ne comprend rien à rien etc... 
Il est toujours très difficile de comprendre comment un MMO fonctionne quand personne n'est là pour vous initier, surtout quand c'est votre premier MMO (en même temps j'avais 9 ans). 
J'ai mis 1-2 ans à comprendre comment le jeu fonctionnait (monter correctement un personnage etc...) 
Pendant les quelques années qui ont suivi, je me contentais de monter des niveaux 50-80 mais sans jamais dépasser la barre des lvl 100 (ce qui pour moi à l'époque était un sacré challenge). 
C'est aussi la période où j'ai subi un nombre incalculable d'arnaques et de hacks qui ont fait de moi maintenant quelqu'un de très méfiant. 
Je voyais que je commençais à me lasser, j'ai donc fait une pause comme la plupart des dofusiens avant de reprendre le jeu il y a 1 an de cela. 
C'est le jour où j'ai créé le personnage "Owned-Time" (qui à l'époque était sur Pouchecôt) qui changera définitivement ma perception et mon expérience de jeu. 
J'ai décidé de créer ce personnage suite à une rencontre (IRL) que j'ai faite (quelqu'un de très sympathique qui se proposait de m'aider a bien commencer le jeu). 
J'ai alors cédé à sa proposition et créé mon Crâ "Owned-Time". 
Cette personne m'a aidé à monter mon personnage qui évolua relativement vite (niveau 100 en 1 mois). 
J'ai donc continué a gueeker dessus jusqu'à une rencontre IG assez particulière, une xélor niveau 150 qui deviendra ma femme IG par la suite. 
J'étais très attaché à elle jusqu'au jour où je l'ai quitté pour une foutue engueulade. 
Cela m'a arraché le cœur et j'ai donc décidé de quitter le serveur pour rejoindre le serveur Bowisse pour m'y prostituer rejoindre quelques amis. 
J'ai ensuite continué à monter mon personnage qui est actuellement niveau 175 . 

Voilà voilà pour ma petite histoire. Sleep 

3/ Mes différentes guildes 

Concernant mes guildes traversées, il y en a un bon paquet... 
Il y a eu l'époque où je changeais de guilde toute les semaines, l'époque où j'étais dans des guildes où il y avait seulement des potes IRL. En général, si on regarde tout mon périple sur ce jeu, je suis quelqu'un d'assez solitaire, mais depuis peu j'ai pris goût à la solidarité, l'esprit d'équipe, l'entraide que je viens à présent chercher chez vous

afroQui se cache derrière cet ordinateur ? (partie IRL) ? afro 

Pour commencer je me présente, mon nom est Bastien et je suis une femme un homme, on me surnomme "Babou" pour les intimes. 
Je suis un amateur d'art martiaux (j'ai pratiqué le judo, l’aïkido, la capoeira).  

J'ai finalement arrêté pour me consacrer aux études et pour m'offrir plus de temps libre. 
Concernant mon âge, j'ai 15 ans.
Malheureusement pour moi, je pars en internat à Nîmes l'année prochaine.   
Je compte devenir Ingénieur Méthodes plus tard (un métier passionnant). 
J'ai une sœur âgée de 20 ans. 
J'habite bien entendu en France (vers Montpellier plus exactement). 

Concernant les activités sportives, je pratique : 

-La course à pied 
-La musculation 
-Le ping pong ! 

Durant mon temps libre... euh.... je fais de l'ordinateur quoi ^^' (je sors avec mes amis aussi... ça m'arrive ^^) 
Concernant mes goûts, j'adore le/la (je ne sais pas trop^^) Nutella, mes couleurs préférées sont : bleu, rouge, vert, violet. 

Au sujet de mes animaux préférés, je pense en avoir deux : les dauphins et les perroquets ! 
Je voulais garder ma passion pour la fin : LA MUSIQUE ! Et oui, je suis guitariste et batteur depuis bientôt 8 ans. 

Vous vous demandez peut-être pourquoi le Crâ "farceur" dans le sujet ?  
Tout simplement car je suis quelqu'un qui aime beaucoup mettre l’ambiance et qui adore déconner avec ses amis, je sais bien entendu me tenir sérieux quand il le faut.    
Concernant mes horaires de jeu, je joue beaucoup durant les vacances (souvent toute la journée) sauf quand je pars en vacances. 

Sinon en période d'études, je joue beaucoup le week-end et le mercredi, le reste de la semaine je taffe quoi ^^'. 

Quelques musiques qui me tiennent à cœur :

Spoiler:

Spoiler:

Je suis aussi youtuber, j'ai une chaîne de 110 abonnés et de 25 000 vues. Je pourrai donc filmer volontiers des events ou autre que vous organisez sans aucun soucis !

4/ C'est à présent au tour de la question qui tue : "Pourquoi Last Exile ?" :

Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de vos membres, mais le peu que j'ai eu l'occasion de rencontrer m'ont vraiment fait bonne impression.
Je cherche tous simplement une guilde où les membres se respectent, s'entraident
Une famille qui tient la route et qui est solidaire.

J'ai vraiment envie de découvrir votre guilde et tout votre univers !

5/ Ma lettre de motivation :

Suite à 6 ans de jeu, je pense avoir acquis une expérience suffisante de jeu pour intégrer vos rangs. 
Je suis une personne assez mature qui d'après moi ne pourra faire que avancer votre guilde. 
Je compte aussi prendre la bonne humeur et une bonne ambiance dans mes valises. 
Je m'engage bien évidemment de respecter vos règles et de représenter la guilde par mon comportement envers les autres joueurs. 
Je m’investirai énormément dans le forum et dans la protection de la guilde.

Ma candidature se trouve finalement terminé ! J'espère vous retrouver le plus vite possible dans le canal g/ !
A bientôt ! Owned-Time. 

Mamie cache ses pièces dans son string !
BabouchKa
Pecheur de Pichon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit Crâ farceur se dévoile !

Message par Corne le Jeu 11 Juil - 17:05

Candidature très intéressante, j'ai bien ri à ton humour et immersion totale dans ton histoire avec tes screens notamment.

Ce sera donc un oui pour ma part en espérant que l'époque où tu changeais de guilde toutes les semaines soit bel et bien révolue.

Amoureu des Bouftons

Message par BabouchKa le Jeu 11 Juil - 17:15

Merci pour ta réponse Corne ! Et oui ne t'inquiète pas pour ça, je suis quelqu'un de très stable, je ne m'engage pas dans une guilde pour la quitter une semaine après !
BabouchKa
Pecheur de Pichon

Message par Szwaan le Jeu 11 Juil - 18:28

Salut à toi !!

La candidature est très complète, même trop du coup Very Happy (maintenant on connais toute ta vie irl ^^)
Non mais sérieusement j'apprécie pas mal ta candidature, et je rejoint Corne au sujet de la présentation que j'aime beaucoup. (Et aussi pour le miel, mais sa on verra plus tard ^^)
Sa serra donc un oui aussi pour moi !! Smile

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par BabouchKa le Jeu 11 Juil - 18:33

Merci pour ta réponse positive !
BabouchKa
Pecheur de Pichon

Message par macaroni le Jeu 11 Juil - 18:52

bonjour babouchka,

Ta candidature est vraiment niquel, complète, une bonne présence et beaucoup d'humour comme mes collègues l'ont dis, j'ai bien envie de te connaître plus donc je vote 

"[b style="text-decoration: underline;"]OUI"[/b] en espérant que tu trouvera le bonheur dans notre famille !! 

a bientôt Very Happy 
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par BabouchKa le Jeu 11 Juil - 18:59

Merci, j'ai vraiment hâte de vous connaitre !
BabouchKa
Pecheur de Pichon

Message par hapille le Jeu 11 Juil - 22:13

Salut,
Pour moi , c'est un TRES gros contre.
TU as juste copié collé la candidature que tu as faites chez les dalton's , et je trouve que c'est du foutage de gueule.( en changeant quelque détails)
Si tu aurais fait une new candid' , je t'aurai demandé si on était une roue de secours comme on appelle sa , mais là pas besoin , vu que c'est un contre définitif.

Pour les exilés voici le link de sa candid'

http://the-daltons.xooit.fr/t1848-Le-Plan-D-Du-Cr-Farceur.htm

EDIT :
Au vue de notre conversation en jeu ,
je change mon contre en neutre
Voilà .
Hap.

Dernière édition par hapille le Jeu 11 Juil - 23:01, édité 2 fois

hapille
Eleveur de Tofu

Voir le profil de l'utilisateur http://last-exile.guildealliance.com/forum

Message par lancelune le Jeu 11 Juil - 22:29

Quel dilemme ! 

Tu t'es fait jeter par les dalton's qui sont dans une alliance opposée et qui sont assez élitiste il faut bien le reconnaître.

Personnellement je n'ai pas d'humour, je suis tyrannique et je mange des enfants dès que l'occasion se présente.

C'est pourquoi je vais dire oui, mais ta période d'essai sera jugée par mes terribles bras droits, qui eux préfèrent le miel aux enfants ! (bandes de bisounours Very Happy ).

Ps : oui je viens de finir un super bouquin et je me la pète à faire du rp comme si j'étais un écrit vain Wink

lancelune
Meneur
Meneur

Message par BabouchKa le Jeu 11 Juil - 22:31

Alors, si je comprends bien, d'après toi, si on on postule chez une autre guilde et que l'on se fait refuser, on ne peut plus postuler chez vous ?

Au sujet de ma candidature, elle est certe très proche de celle que j'ai posté chez les dalton's mais tu veux que j'invente une autre vie ? J'ai modifié TOUTE la présentation de ma candidature, et j'ai suivis les conseils que l'on ma donné pour l'améliorer. Si je suis ton résonnement, je suis dispensé de toutes guildes ?
BabouchKa
Pecheur de Pichon

Message par BabouchKa le Jeu 11 Juil - 22:32

Merci de me donner ma chance lancelune Very Happy
BabouchKa
Pecheur de Pichon

Message par macaroni le Ven 12 Juil - 9:00

Alors, si je comprends bien, d'après toi, si on on postule chez une autre guilde et que l'on se fait refuser, on ne peut plus postuler chez vous ?

je rejoint ton avis et je maintient mon "Pour"  si personne ne postule nulle part, cela veux dire que tu ne sera jamais alors admis dans une autre guilde et oui effectivement tu ne peux pas changer ta vie comme tu l'a dis, Tout le monde a droit d'avoir une chance et une fois quand tu sera en guilde, nous pourrons en juger, si toute fois nous voyons que sa se passe mal nous pourrons toujours te bannir par la suite mais je doute que ce soit le cas

je vais laisser mes autres collègues bras droit re voter pour savoir ce qu'il pense de tout ça, car je ne suis pas la seule qui doit prendre cette décision, Bras droit,: " A vos crayon !!" 
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Corne le Ven 12 Juil - 9:40

Bien trouvé Hapille, je reste pour tout de même suite à notre conversation en jeu.

PS : Je n'oublie pas le fait que tu as déjà osé lever la main sur moi en pleine période de vote !Mad

PS2 : Ils sont difficiles les Daltons, tant mieux on te garde comme ça pour nous bounce

Amoureu des Bouftons

Message par Matmog le tavernier le Dim 14 Juil - 14:42

Bah moi j' aime assez bien!
Pas d' accord avec Hap' mais d' accord avec Lance
Vive les pipomiels!

Dofusement, Matnoob en retard
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal