Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Postulation de Krilouu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation de Krilouu !

Message par Krylou le Sam 13 Juil - 0:28

Bonsoir à toutes et à tous, ici Krilouu !! (Anciennement "Krilexinos")
En ces beaux jours d'été j'ai besoin d'ambiance du fait que je sois sans guilde, je me suis dis que, connaissant Lancelune (le connaissant un peu..) Il devait y avoir une bonne entente dans cette belle petite troupe !!

On va commencé par mon histoire sur Dofus

Tout d'abord mes débuts sur Dofus : J'ai découvert Dofus il y a de cela 5 ans lorsque des amis m'avais fait connaître ce jeu, j'ai tout de suite accroché, c'était la "belle époque" des non abos aux craqueboules héhé ! Je jouais de petit personnage qui n'allais pas souvent très loin, un Iop, un Osamodas, un Crâ.. J'ai du faire toute les classes du moment que je m'amusais là était le principe.
Un beau jours, j'ai décidé de créé un seul personnage que je n'abandonnerai pas, et que je monterai au plus haut de mes capacités !
Il s'agissait bien évidemment de mon crâ "Krilexinos" , je jouais sur Jiva encore à l'époque car j'avais des amis IRL sur ce serveur.

Il y a deux ans de cela, mes amis IRL ayant arrêté Dofus, je me retrouvais seul et j'avais besoin de changer d'air, m'étant lassé du beau serveur de Jiva. J'avais donc pris la décision de changer de serveur... J'ai tout de suite flashé sur Bowisse car à la sortie de Dofus2.0 j'avais monté un petit personnage qui n'aura pas durée bien longtemps, et ce serveur m'avait plut.

Une semaine après mon entrée sur Bowisse, j'étais rentré chez "Les Rhums Antiques", j'avais fait connaissance de braves Dofusien tel que Arukoru, Mkt-Frosties, Sakky... je n'en citerai pas plus c'était vraiment devenu de grands amis.. On me surnommai "Krilou!" Ce qui explique mon rename "Krilouu" (J'ai deux "u" du fait que quelqu'un s'appelait aussi Krilou, apparemment..) 
On avait le défi de monter cette guilde; 
Nous étions sur le bon chemin lorsque le meneur Arukoru décida de vivre sa vie et d'arrêter Dofus. Quelques semaines plus tard c'était mes amis Mkt, les deux de la teams.. 
Les piliers de la guilde avait laisser place à de mauvaise mentalité dans cette guilde...

Un mauvais jours, ayant encore eu un nouvel accrochage du fait de la mentalité des personnages de la guilde Les Rhums Antiques, après avoir donné tant pour eux, je décida de quitter cette guilde, manquant de maturité, de détente, et de plaisir.

Etant seul sans troupe, je m'ennui sur Dofus, j'ai pensé à la recherche d'une guilde, sans idées..
Puis, enfin, j'ai repensé à Last Exile, j'avais eu de très bon écho sur l'ambiance et le plaisir de cette guilde, on m'avais même parler non pas de guilde mais de "Famille"!
Aujourd'hui je recherche donc une guilde où je pourrai m'amuser, faire de nouvelles connaissances, avec de l'entraide comme j'ai pu lire sur la charte ! Ce pourquoi je postule sur ce forum ! Very Happy 
J'aurai aussi le plaisir d'aider les plus en difficultés en les faisant combattre des donjons (du Royalmouth au Kolosso) avec mes 4 personnages ! Wink 

Enfin, ma partie IG présentant mes personnages, leur élements, mes métiers, .. et plein d'autres choses !

Ma team : Un Crâ terre (200) - un Eniripsa feu (196) - un Iop feu (191) - Un Féca Eau (189)
Je suis le seul a joué sur ces 4 persos, personne ne possède leurs ID
Mon personnage principal est bien mon Crâ Terre de cercle 200 (Je compte bien aider à XP la guilde avec ce personnage, étant niveau 200, j'offrirai bien évidemment 90% de mon XP, à la guilde)
Ce Crâ est maître Costumage, Cordomage, Mineur, et Paysan (Je pense être aussi bien utile pour la forgemagie!)
Je ne possède pas d'alignement, je trouve cela plus pratique pour moi comme pour mes clients, certains veulent me voir à Brâkmar, d'autre à Bonta...
Le reste de ma team (Eniripsa, Iop et Féca, seront bien évidemment à 5% d'XP de guilde)
Mes Horaires de jeu sont très irrégulière, un soir je vais rester jusque minuit, une autre fois jusque 21h.. Un autre jours je vais me connecté très tôt...
C'est au bon vouloir que je joue, et sans me forcer, Dofus est un jeu dont je me sers pour m'éclaté, me distraire, pour décompréssé parfois (eh oui ..^^)
Sachez que lorsque les cours reprendrons je risque de me connecter seulement le soir ou très tôt le matin.
À noter que j'ai bien pris conscience de l'alliance et je serai biensûr disponible pour lorsqu'il le faudra!

Je vais parler un peu de ma vrai vie, histoire que vous sachiez où j'en suis, qui je suis, mes hobbies etc..
Pour commencé, je m'apelle Jérémy, j'ai 15 ans, j'en aurai 16 le 27 Décembre prochain.
Au mois de Septembre je rentre en classe de 1ère Economique et Sociales, j'aime les maths (même si mes résultat dans la matière ne sont pas exceptionnel Razz ), j'aime beaucoup l'économie, je m'interesse assez à l'économie, à l'actu.. Ce pourquoi j'ai choisis cette filière Economiques et Sociale

Mes Hobbies : 
Bien évidemment Dofus... Laughing 
J'ai une très grande passion pour le Cyclisme de compétition, tenant de mes grands frères, je suis un cycliste dans la catégorie "Cadet" pour ceux qui connaissent à peu près Smile Je passe beaucoup de temps à m'entraîner pour avoir encore un meilleur niveau que celui que je possède, ça permet de me rendre assez décontracté, de décompréssé etc...

Je pense avoir tout dit, J'attend vos réponses, et surtout j'espère ainsi intégré cette "Famille" des Last Exile!! Very Happy 

Ah oui, et j'ai failli oublier d'inséré la phrase caché, ayant bien évidemment pris conscience de la charte de la guilde ^.^ : "Mamie cache ses pièces dans son string"  

Krilouu!Wink

Dernière édition par Krilouu le Sam 13 Juil - 9:07, édité 2 fois (Raison : Petite faute de frappe + rajout d'une phrase!)
Krylou
Eleveur de Tofu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation de Krilouu !

Message par lancelune le Sam 13 Juil - 9:46

Ca me plait bien, moi.

Je suis surpris par ce que tu me dit sur rhums par contre, mais je ne connais qu'un peu agite et beaucoup ecnesam et crephaela (qui rejoint recement les rhums) et ça ne semblait pas être l'image de cette guilde justement.

Nous concernant, oui on peu parler de famille Wink

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Krylou le Sam 13 Juil - 11:44

En effet les Rhums ont vraiment changer de mentalité, ça n'est plus ce que c'était avant, peut être pas pour les nouveaux, mais pour les anciens guildeux comme moi (et les autres ancien, d'ailleur j'étais  le seul ancien, le seul "survivor" car les autres avait quitté ou avait arrêter de jouer) Lorsque l'on comparait à avant, ça nous semblait très triste de voir la guilde Les Rhums Antiques évolué de cette manière, c'est pour cela que la plupart était partit ailleurs, cela me paraissait comme une "corvée" de jouer avec de mauvais joueurs dans la guilde, ce qui explique mon départ, mais vraiment, l'image de la guilde a changer pour moi. (Surtout que le meneur n'est même plus Arukoru en lui même, mais Coqueluche, rien que ça, ça change tout)

Eh puis comme on dit : On joue pour se faire plaisir ! Pas pour se forcer et subir !

Krilouu
Krylou
Eleveur de Tofu

Message par Szwaan le Sam 13 Juil - 13:35

J'aime également ta candidature, et surtout la dernière phrase qui nous définie bien chez nous : "On joue pour se faire plaisir ! Pas pour se forcer et subir !"

Je comprend du coup ton desespoir aux Rhums que je ne connais pas du tout, je suis comme Lance je pensais que l'ambiance y était bonne !
Enfinans tout les cas quand tu dit :
"cela me paraissait comme une "corvée" de jouer avec de mauvais joueurs dans la guilde, ce qui explique mon départ"

Je veux juste te dire que sa nous arrive aussi de jouer les noob, moi le premier d’ailleurs ^^, à rater des challs ou même des sortie et ce faire piétiné la figure comme un vulgaire paillasson, par un troupeau de piou en colère ! Lol non tout sa pour dire que certain joueur ne sont pas forcement "mauvais", peut être juste novice dans certaines parties du jeux.

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par Krylou le Sam 13 Juil - 15:11

Bonjour Szwann, en faite moi ce que je prenais comme corvée c'était lorsque je posait une question , ou que je disais quelques chose, toujours quelqun me contredisait , souvent les mêmes pour me laisser m'enfuir, après je t'avoue que ce que j'aime chez Last Exile c'est qu'il n'y a pas que des niveaux 200 ayant tout accomplie, il y a aussi de plus bas niveau, et je pourrai leur montré des donjons ou des boss tel que la Fuji Givrefoux !
Chez les Rhums tous , était 195+, tous avait Frigost 3, je n'avais personne a aider et ça , ça aussi me manquait ^^ 
Eh oui vous l'avez compris j'aime aussi rendre service !

Krilouu
Krylou
Eleveur de Tofu

Message par Matmog le tavernier le Dim 14 Juil - 14:26

Bonjour,
Pour mais pas au comble de l' extase non plus. A suivre...
Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Draft-Joke le Dim 14 Juil - 19:39

Bonjouuuur ! Etant à l’essai je ne peux point voter. Mais, on ma signalé que je pouvais donner mon avis, alors.. TAAADDDAAAM me voilà.  

Pour ma part je trouve que tu explique bien ton parcours, pourquoi tu as quitté " Les Rhums Antiques ", ta déception ..  Et je le comprend parfaitement. De plus tu as l'air fort sympathique donc pour moi ce n'est que positif ! Mais comme je l'ai dis, je ne peux donner que mon avis. 

Je te souhaite bon courage, et à bientôt j'espère dans le canal /g ! Razz 

Amoureu des Bouftons

Message par Krylou le Dim 14 Juil - 20:00

Draft Smile 
J'ai bien parler tout à l'heure avec toi, et tu m'as encore plus motivé à rentré chez Last Wink 

Krilouu

Dernière édition par Krilouu le Mar 13 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Krylou
Eleveur de Tofu

Message par Szwaan le Dim 14 Juil - 20:20

Mon pour ce confirme avec tes réponses pour moi Smile

Dernière édition par Szwaan le Lun 15 Juil - 2:30, édité 1 fois

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/