candidature pour sufot/zelote

candidature pour sufot/zelote

Message par Tahitimob le Dim 28 Juil - 13:30

Bonjour à tous, mes deux personnages principaux sont un iop terre niveau 93 et un osamodas full sasa niveau 96. Concernant mon osa, j'ai l'intention de resté sagesse jusqu'au level 113 au moins (ce level étant celui du stuff combat que je vise pour commencer les koli). Cet osa deviendra par la suite un osa vie/full invocation (oui oui je sais, ce type de perso est no brain, et est légèrement abusay en koli, mais bon, si le concepteur du jeu le permet, pourquoi ne pas essayer ? ^^)

Concernant mon parcours sur dofus, il est assez chaotique : J'ai commencé dofus du temps où un personnage level 100 était une légende, un bon gros warrior qui inspirait le respect chez ses alliés et la peur chez ses ennemis. Autant dire que ça date (en gros, j'ai du commencé il y a 6 ou 7 ans ^^).
Tant de temps que ça et que 2 perso dit "moyen level" ? Oui, j'ai eu de nombreux compte, j'ai joué aussi bien sur des serveurs privé que sur l'officiel. OUI, j'ai joué sur arkanic ^^

Fin bref, tout ça pour dire que j'investi du temps sur ce compte officielle depuis peu (un peu moins d'un an). Mais étant un jeune de 21 ans, les études font que mes perso évoluent moins vite que la normal en période scolaire. Du coup, je farme tel un chinois en vacances scolaire ^^

Maintenant, le sujet le plus important, les guildes. Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai joué dans de nombreuses guildes de bas level. J'en ai même crée, mais n'étant jamais vraiment impliqué AUPARAVANT, je quittais généralement la dite guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ? Je vais la jouer franc jeu : j'ai constaté que vous faisiez partie de l'alliance UNITA, alliance qui selon moi et l'une des plus fortes, voir la plus forte (vu sa composition et notamment la présence de la guilde hyrbow). J'ai également parlé un peu avec votre meneur lancelune, avec qui je me suis bien entendu. J'ai constaté en lui parlant que votre guilde est visiblement très solidaire, elle ne manque pas de maturité, et le plus important, la plus part des membres de votre guilde va éviter le langage dit "SMS" ou bien appelé langage du kikoololPTDR. C'est justement ce que je cherche dans une guilde : pouvoir évoluer dans le jeu, pouvoir aider ou demander de l'aide à un membre de la guilde, et savoir que les membres de la guildes sont dotés d'un minimum de maturité (ce qui permet une meilleure entente et cohésion dans une guilde).

Question horaire, étant donné que je suis en vacances, sauf exception, je suis un peu le "geekman" ^^ : le petit chinois qui va farmer son level toute la journée.

Enfin, les métiers... C'est pas difficile, j'en ai pas mais j'en ai jamais eu besoin : pour les kamas, je fait différemment, j'ai autre chose à faire qu'a passer 2 semaines de folies à couper du bois.... ^^

Voila, j'espère que ma candidature vous aura convaincu. Bon jeu à tous

Tahitimob
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour sufot/zelote

Message par macaroni le Dim 28 Juil - 13:42

salut,

Je suis désolé de t'annoncer que se sera un contre pour moi, :

- il faut avoir le lvl 100 pour rentrer en guilde ( ce n'est qu'un détail, tu va me dire)
- tes motivations a rentrer juste parce qu'il y a hyrbow me déplaise
- Tu n'a pas lu la charte-règlement de guilde qui est important 

enfin bref de toute façon je serai pas la seule a voter, donc bonne chance à toi !!
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Corne le Dim 28 Juil - 13:48

Egalement contre tout comme ma chère et tendre.

J'insiste bien que si vous ne lisez pas BIEN la charte, nous le voyons directement et donc un refus direct pour ma part.

Amoureu des Bouftons

Message par Tahitimob le Dim 28 Juil - 13:55

macaroni a écrit:salut,

Je suis désolé de t'annoncer que se sera un contre pour moi, :

- il faut avoir le lvl 100 pour rentrer en guilde ( ce n'est qu'un détail, tu va me dire)
- tes motivations a rentrer juste parce qu'il y a hyrbow me déplaise
- Tu n'a pas lu la charte-règlement de guilde qui est important 

enfin bref de toute façon je serai pas la seule a voter, donc bonne chance à toi !!

Le level 100 n'est en effet qu'un détail : 4 RM et je up 100 sur mon osa full sasa.
Quand au motivation, ce n'est pas la présence d'hyrbow qui me motive. Comme je l'ai expliqué, votre guilde représente ce que je cherche : maturité, entre aide et connaissance de la langue française. Hyrbow n'est qu'une citation pour valoriser votre alliance : l'un de mes meilleurs potes IRL est dans dragons des monts (kellow) et pourtant, je ne candidate pas dans sa guilde.
  J'ai parlé un peu avec lancelune et c'est parce que je m'entend bien avec lui que j'aimerai bien rejoindre votre guilde : "si le meneur est cool, le reste devrait aller"

Quand à la charte des candidatures, je t'assure que je l'ai lu, trois ou quatre fois même. J'ai d'ailleurs toujours pas compris cette histoire de phrase secrète ^^

Lire la charte est une évidence, je vais pas candidater sans savoir comment faire...

J'espère t'avoir convaincu, et même si ce n'est pas le cas, Bon jeu =)

Tahitimob
Piou slayer

Message par Szwaan le Dim 28 Juil - 15:16

Bonjour a toi ! Smile

la candidature me plait bien, mais malgré tout se serra un contre, il manque justement cette phrase caché ^^

Pour le lvl 100 je me fait pas trop de soucis, sa up vite je pense, mais du coup il faut que le reste soit irréprochable.
Pour ce qui est des motivations ta rectification me plait bien, le principal c'est que tu soit en accord avec l'état d'esprit de notre guilde ! Smile

Donc pour moi j'attend la phrase cachée pour pouvoir accepter ou non ta candidature (Elle est dans cette charte, cherche bien, tout ceux qui on cherché on trouvé, elle n'est pas si cachée que sa Wink )

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par Tahitimob le Dim 28 Juil - 16:14

Szwaan a écrit:Bonjour a toi ! Smile

la candidature me plait bien, mais malgré tout se serra un contre, il manque justement cette phrase caché ^^

Pour le lvl 100 je me fait pas trop de soucis, sa up vite je pense, mais du coup il faut que le reste soit irréprochable.
Pour ce qui est des motivations ta rectification me plait bien, le principal c'est que tu soit en accord avec l'état d'esprit de notre guilde ! Smile

Donc pour moi j'attend la phrase cachée pour pouvoir accepter ou non ta candidature (Elle est dans cette charte, cherche bien, tout ceux qui on cherché on trouvé, elle n'est pas si cachée que sa Wink )

La voila ta phrase =) "Mamie cache ses pièces dans son string"

Tahitimob
Piou slayer

Message par Szwaan le Dim 28 Juil - 17:11

Bien joué, tu vois finalement sa n'à pas été difficile ^^

Un pour de ma part. Je laisse les autres émettre leurs jugements aussi Smile

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par lancelune le Dim 28 Juil - 17:28

C'est un oui pour moi. bonne présentation avec rattrapage pour le phrase.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Tahitimob le Dim 28 Juil - 18:57

Ayé, j'ai atteint le niveau 100. Ceci n'est donc plus un problème =)

Tahitimob
Piou slayer

Message par macaroni le Dim 28 Juil - 20:58

Je pense que tout est dit et rectifié, je met donc "Pour" Smile
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé