Les (Mauvaise)Aventure de Squellettus

14082013

Les (Mauvaise)Aventure de Squellettus

Suite a la demande de notre très cher Mat je vais faire plusieurs post relatant mes aventure (il ne m'en a demander juste 1 mais j'en profite ^^)
La première "aventure" va être mon mariage ! Et oui je ne suis plus célibataire =) !

Comment j'ait rencontré l'heureuse élue ? Commençons par le commencement...
Tout débutât quant j'étais "arrivant" dans le monde des douze où je n'y connaissait pas grand chose, pas riche, exp pas très bien, pas de guilde... Bref nouveau !
 Un beau jour alors que je combattais des kanigrou dans les grandes pleine de Cania un ami m'appela pour me demander de rejoindre la guilde où il est. Etant solo j'accepta, je n'avais pas envie de continuer de m'entrainer seule.
Cette guilde était appréciable, gentille et sans personne relou pour venir vous demandez des trucs toutes les 30 secondes.
Lors d'une sortie au donjon forgerons avec cette dernière je rencontra une charmante osamodette. On commença a sympathisé, devenir ami mais un jour j'ai du arrêter dofus suite a une gros bêtise que j'ai fait (je savais que le feu et le gaz ne fesait pas bonne ami...)
En revenant 1 mois plus tard je ne retrouva plus mon amie...
Me disant que elle était parti a son tours je continua d'avancé dans mon épopée (presque) glorieuse. 
Mais c'est un jour, en début de mâtiner pendant que je massacrais un dopeul sram que elle me fit signe sous l'apparence... d'une iopette ?! Et oui elle avait abandonner son osamodas pour une iopette (moi qui préfère les osa...) Les retrouvaille furent joyeuse on rigola bien puis on ne perdis plus le contacte. Après cette joie (et 2/3 mois plus tard) en massacrant un dopeul sram (coïncidence ?) Je demanda la main de la jeune guerrière ! C'est alors que d'autre personnage entrairent en jeux...
Et oui pour mon mariage je voulu une superbe fête ! J'appela donc un ami qui bossa dans ce genre d'arrangement