Les (Mauvaise)Aventure de Squellettus

14082013

Les (Mauvaise)Aventure de Squellettus

Suite a la demande de notre très cher Mat je vais faire plusieurs post relatant mes aventure (il ne m'en a demander juste 1 mais j'en profite ^^)
La première "aventure" va être mon mariage ! Et oui je ne suis plus célibataire =) !

Comment j'ait rencontré l'heureuse élue ? Commençons par le commencement...
Tout débutât quant j'étais "arrivant" dans le monde des douze où je n'y connaissait pas grand chose, pas riche, exp pas très bien, pas de guilde... Bref nouveau !
 Un beau jour alors que je combattais des kanigrou dans les grandes pleine de Cania un ami m'appela pour me demander de rejoindre la guilde où il est. Etant solo j'accepta, je n'avais pas envie de continuer de m'entrainer seule.
Cette guilde était appréciable, gentille et sans personne relou pour venir vous demandez des trucs toutes les 30 secondes.
Lors d'une sortie au donjon forgerons avec cette dernière je rencontra une charmante osamodette. On commença a sympathisé, devenir ami mais un jour j'ai du arrêter dofus suite a une gros bêtise que j'ai fait (je savais que le feu et le gaz ne fesait pas bonne ami...)
En revenant 1 mois plus tard je ne retrouva plus mon amie...
Me disant que elle était parti a son tours je continua d'avancé dans mon épopée (presque) glorieuse. 
Mais c'est un jour, en début de mâtiner pendant que je massacrais un dopeul sram que elle me fit signe sous l'apparence... d'une iopette ?! Et oui elle avait abandonner son osamodas pour une iopette (moi qui préfère les osa...) Les retrouvaille furent joyeuse on rigola bien puis on ne perdis plus le contacte. Après cette joie (et 2/3 mois plus tard) en massacrant un dopeul sram (coïncidence ?) Je demanda la main de la jeune guerrière ! C'est alors que d'autre personnage entrairent en jeux...
Et oui pour mon mariage je voulu une superbe fête ! J'appela donc un ami qui bossa dans ce genre d'arrangement
Deed-Gheth : Oui vous êtes bien chez Fête et buverie que puis-je faire pour vous ?
Squellettus : Deed ? c'est Sque !
Deed-Gheth : Toi ! Ta encore claqué tout le pognons de la baraque au poker !
Squellettus : Ah oui ! Excuse moi !
Présentation de Deed-gheth : Iop plutôt barbare (logique vous me direz), n'aimant pas du tout l'amour préférant la guerre et fait toujours les interrogatoire par les armes
Deed-Gheth : Facile de s'excuser ! J'ai du encore remboursé t'es 1 Million de kamas que ta pas pus misé ! Ta encore du fuir la partie !
Oui je joue au poker et quant j'ai plus un rond je fuis. Tout le monde la fait nan ?
Squellettus : Tu veut vraiment que je meurt ?! Bon je t'appelle pour autre chose !
Deed-Gheth : On en reparlera ! Vas-y c'est pour quoi ?
Squellettus : Tu peut m'arrangé une lune de miel steuplait ? Je vais me marier !
Deed-Gheth : Oki raccroche pas je t'arrange ça ! *il compose un numéro sur un autre téléphone* Allo ? Le plaisir jusque en enfer ? Oui j'appelle pour la formule relax un max, avec bain moussant, massage pétale de rose et tout... COMBIEN ?!!! Mais j'ai pas demander d'acheter la boutique !!!
Squellettus : Pas obliger d'arranger avec un autre gars. Fait le par toi même
Deed-Gheth : Mouais...
Une fois préparé le mariage commença, tout le blabla et les beaux poèmes (je vous épargne les détaille vous devez connaitre) Une fois les alliance échangé et l'autre chose faite, la fête débuta  ! Ce fut des rigolade, gueule de bois, musique  et danse a gogo ! Tout ceci fini et l'église lavée, la lune de miel commença. Mais ceci c'est une autres histoire...

Voila j'espère que ça vous plaira je ne suis pas aussi fort que Mat mais je me débrouille pas mal (du moins je le pense) hésitez pas a posé un commentaire négatif ou positif ^^ Et merci d'avoir lut ! A toute pour de prochaine aventure, les meilleurs comme les pire !
Petite dédicasse a Mat : J'espère que ça te plaira =)

Tout les grandes choses sont simples
Et beaucoup sont exprimable en un mot
Liberté, Justice, Honneur, Devoir Merci, Espoir
                                                                     -Winston Churchill
Squellettus
Cueilleur de Maitre Bolet

Revenir en haut Aller en bas