Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Candidature de Magic-Yugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Magic-Yugi

Message par Magic-Yugi le Mar 20 Aoû - 23:52

Tout d’abord, bonjour à tous et merci de me lire.

-Moi : Alors pour commencer je suis un osamodas feu de niveau 153 du nom de Magic-Yugi.

-Mon histoire (niveau R-P) : Né enfant unique d’une famille de bourgeois jouant aux cartes (yu-gi-oh) j’ai vite réussi à manier l’invocation des tofus à la perfection qui sont longtemps restés mes seuls compagnons et à qui je voue et qui me vouent un entier dévouement. Je les adore ces petites bêtes, elles partagent mon histoire. Avec elles j’ai souvent défié les monstres des cartes de ma famille (notamment celles de mon grand-père paternel) ma phrase de prédilection est restée mythique : « C’est l’heure du du-du-du-du-du-du-du-du-du-duel ! » Vous-mêmes devez la connaître. Ensuite ma famille est morte dans l’incendie de ma maison dont j’ai réussi à m’enfuir grâce à un de mes tofus, c’est ainsi que je me suis retrouvé en pano de classe osamodas et avec un sac cawotte. Mon grand-père maternel était un enutrof j’ai hérité de lui ma tendance à garder toutes les ressources que je trouve. Après l’incendie de ma maison je me suis donc retrouvé à la rue. Heureusement un enutrof qui me rappelait mon grand-père nommé Veinard m’a aidé dans ma quête en m’offrant beaucoup à manger et de quoi m’habiller et en m’aidant à avoir ce fameux Hurledent. Puis après une longue année dans le coma je me réveille et un sacrieur du nom de Sancrifix m’ouvre les portes de sa guilde les tofus noir, que j’ai, malgré la faute d’orthographe, tout de suite adoré de par son ambiance et son nom (tofus pour ceux qui n’ont pas suivi) dans cette guilde je me suis fait des amis en or dont mon meneur, un certain zobal marionnettiste, et quelques osamodas. Puis nous avons décidé de rejoindre SOAP, ce fût une réussite de courte durée. Puis notre bande de leaders de la guilde s’est décidée à changer de guilde et à rejoindre Last Exile, la suite de mon histoire sera déterminée par votre choix.

-Mon histoire (hors R-P) J’ai tout d’abord commencé à jouer sur ce serveur il y a environ 2 ans puis au bout d’un an après avoir eu le Hurledent sur l’île de Nowel, l’amourlette hernel, ainsi que plusieurs emotes et items événementiels, etc…, j’ai voulu avoir le fameux Dragouf de Vulkania (j’étais niveau 105) et là je ne l’ai pas eu. Donc coup de tête, et j’ai fait une pause de 1 an sur ce jeu. Sinon j’ai beaucoup d’amis THL qui m’ont bien aidé et je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi (don de pano, de dd camé, aide pour quetes etc…).
J’étais en premier dans une guilde du nom des « seigneurs BG » je ne l’ai jamais vraiment quittée, enfin si quand j’ai fait ma pause mais elle s’appelle maintenant Hydroxyde et ma mule sacri en est la meneuse. Puis en revenant de ma pause j’ai intégré « les tofus noir ». Après avoir rejoint l’alliance SOAP notre guilde s’est fait virer pour cause de petits noobis. Donc Mon meneur, quelques amis à moi et moi-même venons en force rejoindre vos rangs. Et cela pour vous servir. Votre choix déterminera l’avenir de mon histoire.

Je voudrais rejoindre votre guilde car ma bande le voudrait et je fais totalement confiance à ma bande quelles que soient leurs idées.

J’ai une mule sacrieuse assez bas niveau.

Je ne joue pas à des horaires précis mais quand même plus les week-ends et les vacances (le soir pendant les vacances).

Je suis paysan niveau 88, boulanger niveau 63 et tailleur niveau 30.

En espérant une réponse positive pour intégrer votre guilde, cordialement, Magic-Yugi.

PS : Ah oui et j’oubliais : Mamie cache ses pièces dans son string

PPS : une tite photo de moi avec mon Hurledent 

PPPS : Une tite photo pour vous montrer mon amour des tofus x) 

Magic-Yugi
Pecheur de Pichon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Magic-Yugi

Message par lancelune le Mer 21 Aoû - 9:20

La présentation est sympa.

Par contre je n'ai pas trop compris le fait que vous vouliez nous rejoindre en masse ?

J'aimerais en parler IG avec vous car intégrer un joueur c'est une chose mais 4-5 voir plus en est une autre.

Voilà donc si vous pouviez me mp se serait gentil.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Matmog le tavernier le Mer 21 Aoû - 10:08

Bah je serai tenter de mettre contre. 20 lignes sur ton adoration pour les tofus et bien ça me dit pas pourquoi tu veux rentrer chez nous et pourquoi en si grand nombre.

Plus de motivation et se sera la clé de ton entrée chez Last.

Ormis ce point ta présentation est très claire et explicite au niveau de ton passé. Il manque par contre la partie "Motivation".

Sinon, j'ai plus l'impression d'avoir lu la présentation d'une personne que de 4. Alors une présentation de tes accolytes ne serait pas de refus, sauf si ils comptent poster la leur.

Dofusement, Matnoob qui attend un peu plus de toi/vous.
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Magic-Yugi le Mer 21 Aoû - 11:25

Bien sûr, mes acolytes vont faire une présentation, j'ai juste été plus rapide Smile. Bon sinon au niveau de la motivation je voudrais rentrer dans cette guilde car c'est à la fois une bonne guilde, haut level qui aide les plutôt bl à augmenter. J'adore aussi les anime de Last Exile donc je me suis alors dit.... cette guilde est faite pour moi Smile

Magic-Yugi
Pecheur de Pichon

Message par Matmog le tavernier le Mer 21 Aoû - 11:33

Je maintiens mon contre. Car nous lisons tout le tems "bonne guilde", "haut level", "sympa", et compagnie.

Je veux quelque chose de nouveaux. De réelles convictions.

Dofusement. Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Magic-Yugi le Mer 21 Aoû - 12:26

Bon ben j'espère quand même réussir à passer malgré un contre.

Magic-Yugi
Pecheur de Pichon

Message par Matmog le tavernier le Mer 21 Aoû - 13:03

Oui et je te souhaite bon courage dans ta quête aux pours.

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Magic-Yugi le Mer 21 Aoû - 14:36

Merci beaucoup Smile

Magic-Yugi
Pecheur de Pichon

Message par Szwaan le Mer 21 Aoû - 19:42

La candidature reste bonne mine de rien, c'est juste dommage que tu n'ai pas plus développé tes motivations. Nous sommes une guilde qui ne veux pas forcement "dominer" le monde des douze, loin de là, l'entente en jeu et la bonne humeur est plus importante que d'avoir une cote de fou en koli, ou bien que d'écraser la concurrence en AvA.

C'est pour cela que tes motivations sont importante, car ils faut que l'on sache si tu conviens à notre point de vue IG et aussi si notre guilde te conviendra parallèlement.

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par macaroni le Mer 21 Aoû - 19:43

Pardonne mon mari, il est un peu beaucoup sévère des fois, cela dit ta présentation est assez cool mais c'est vrai que je me pose aussi la question "pk vous voulez nous rejoindre en masse"

sinon j'avoue que l'on entend souvent des "pcq nous sommes bonne guilde, HL et blablabla" pour nous qui votons sa deviens un peu lourd et trop facile comme réponse a notre question 

mais j'aime ta présentation et je suis quand même bien curieuse de te connaître donc je vais te donne un "pour" 

PS: Pour une fois que quelqu'un n'oublie pas la phrase magique !!Cool
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Szwaan le Mer 21 Aoû - 19:51

J'avoue que la phrase magique y est, et sa fait plaisir ^^

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par lancelune le Jeu 22 Aoû - 9:23

Bon, j'ai pu m'entretenir avec toi IG. Effectivement (je ne vais pas répondre sur toutes les autres demandes pour le moment) vous voulez venir à 4 ou 5 et je comprend car notre guilde a été fondée de cette façon (3 joueurs d'une guilde qui ont décidé de créer Last Exile), je comprend aussi que diriger une guilde est une chose difficile (il faut bien s'entourer) et donc rejoindre un guilde qui fonctionne bien est une facilité non négligeable. Je comprend aussi (et certain de chez nous se sont aussi connu dans des guildes précédente) que vous vouliez rester ensemble si vous vous entendez bien IG.

Seulement, il faut savoir que si vous rentrez chez nous, il faudra s'intégrer d'une part dans la guilde et d'autre part dans l'alliance. Nous sommes extrêmement soudé dans la guilde et donc on appréciera pas la malhonnêteté (c'est à dire filer des infos à des a d'autre alliances).

Concernant le point sur l'aide (évoqué par tes camarades), oui nous avons un certain lvl dans le jeu mais ne vous attendez pas à vous faire muler. Nous donnons des conseils, des coup de main ponctuel (surtout à ceux qui donnent des coup de main aux autres) mais c'est aux joueurs entre-eux de s'organiser des sorties. Ne vous attendez pas à ce que tout les jours je dise "aujourd"hui on fait tel donjon", déjà se serait ingérable et en plus on est souvent une dizaine de connecté minimum donc impossible de faire ça tous ensemble.

Pour l'AvA. C'est le sujet le plus sensible avec votre arrivée éventuelle je ne vous le cache pas. Notre guilde, c'est fixé une ligne de conduite très stricte. Pas de mule dans une autre alliance, pas d'espionnage. Un respect des joueurs adverses en toute occasion (on ne répond pas aux provocations ou insultes, toute façon ça sert à rien), une utilisation modérée du canal alliance (pas de commerce, on raconte pas notre vie, on dit pas bonjour sur ce canal), une participation active lors des KOTH dit "prioritaire" (bien sur tout le monde ne vient pas à chaque fois car certain peuvent être en donjon,  n'ont pas accès à la zone ou tout simplement ont horreur du pvp bien que une fois de temps en temps c'est rigolo de venir pour eux) et une défense des primes/perco (mais on laisse les THL optimiser pvp en priorité).

Voilà, je pense avoir éclairci les choses. Donc, si vous êtes bien d'accord avec ce qui est écrit plus haut, je suis favorable à votre entrée dans la guilde.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Matmog le tavernier le Jeu 22 Aoû - 11:12

Je reviens sur mon vote d'hier, personnellement je ne trouve pas que ce soit un gros soucis que vous veniez à quelques personnes en même temps, au contraire, c'est toujours sympathique d'être ensemble dans la même guilde, mais attention à ne pas former un clan fermer sur le monde Wink

Lance a bien décrit les objectifs de notre guilde, et les contraintes et consignes de vos arrivées.

Ici, je ne vote pas la candidature de l'ensemble de tes amis, mais uniquement la tienne en ce comptant compte que de toi. Pour moi elle vaut un contre.
Evidemment, selon les réponses que tu apporteras à mes collègues mon vote pourra changer.

Dofusement, Matnoob qui espère avoir été clair dans ses explications
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Magic-Yugi le Jeu 22 Aoû - 12:18

Bien sûr toutes ces conditions seront respectées après c'est votre choix qui sera déterminant je peux très bien promettre que je ferais quelque chose mais je ne le ferais pas ou le contraire après tout cela est une histoire de confiance je ne me considère pas comme un "noob" qui lance tout le temps des invit' pour dj exp etc... je suis si des trucs sont proposés je défend les percos seulement si nécessaire et je pense plutôt mettre une bonne ambuance et être sympathique. Après tout ceci est une histoire de confiance vous me faites confiance ou pas la balle est dans votre camp, en tout cas, quelle que soit votre décision je la respecterais.
Magiquement, Magic-Yugi

Magic-Yugi
Pecheur de Pichon

Message par Matmog le tavernier le Jeu 22 Aoû - 12:22

Effectivement la confiance est un acteur majeur dans une acceptation en guilde. Ton état d'esprit convient un peu plus à celui de la guilde. Mais malheureusement, la candidature ne convient pas à mes attentes.

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Magic-Yugi le Jeu 22 Aoû - 12:50

Merci Mat j'ai bien compris que tu étais contre tu n'a plus besoin de répondre je ne pourais pas te faire changer d'avis de toute façon.

Magic-Yugi
Pecheur de Pichon

Message par macaroni le Jeu 22 Aoû - 13:47

Je propose comme il la parler ig a lance, et que tout ce que lui a dit lance 
est appliqué, on peut admettre de les accepter tous en guilde, de toute façon, ils seront tous a l'essai donc même si on change d'avis par après on peut toujours les éjectés et comme je dit toujours "tout le monde a le droit d'avoir une chance

Moi je vote "pour" pour vos 3 candidat' mais voila ne rester pas dans votre coin a vous 3 non stop, sinon sa ne sert strictement a rien de vous intégré dans la guilde, et faite ce qui semble bon pour nous montrer que l'on a pas fait ce choix pour le regretté après
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par lancelune le Jeu 22 Aoû - 15:32

Et bien pour moi c'est oui. (Matmog est un chieur de première sur le forum mais pas IG Very Happy )

lancelune
Meneur
Meneur

Message par macaroni le Jeu 22 Aoû - 15:34

mdrrrr, il va être content quand il va lire ça
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Matmog le tavernier le Jeu 22 Aoû - 16:07

Tout à fait je suis mort de joie ! Mais moi aussi je t'aime mon Lancounet d'amour ! En fait tu es le contraire de moi, chieur IG mais pas sur le forum ! I love you 
Pour en revenir au sujet initial, tu es donc certainement admis en guilde, mais tes réactions laissent à désirer.

Dofusement, Matnoob qui n'aime pas rester sur une défaite Razz
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Squellettus le Sam 24 Aoû - 1:02

J'arrive surement pour poster un peu tard (comme toujours --') mais je vais donné mon avis (même si t'es sans doute déjà admit parmi nous)
J'ai lut ta candidature et j'ai plus lut du RP qu'autre chose :/ dommage... mais sinon j'ai beaucoup apprécié et se sera un "pour" ou un "oui" (dépends de comment tu le vois) pour moi =) bonne chance pour la suite Wink

Tout les grandes choses sont simples
Et beaucoup sont exprimable en un mot
Liberté, Justice, Honneur, Devoir Merci, Espoir
                                                                     -Winston Churchill
Squellettus
Cueilleur de Maitre Bolet

Message par lancelune le Mar 27 Aoû - 9:39

Finalement ils ne viennent plus. je clos les demandes.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut