Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Histoire fictive de Squellettus. Episode I

24082013

Histoire fictive de Squellettus. Episode I

Voici l'épisode 1 de mon projet historique (on va appelé ça comme ça) sur la guilde, il s'agit d'une histoire mélangeant Dofus (et donc la guilde) a un autre monde que j'ai inventé de toute pièce a coté, pour diversifier c'est  fun Very Happy 
Je préviens que certain personnage sont modifier pour collé au caractère de l'histoire, que c'est réaliste (du moins un maximum donc ya du sang et pas mal d'insulte mais je me retiens pour ne pas "choquer" certaine personne) et je suis près a la retirer si besoin. Si des personne sont intéressé je peut très bien leur rajouter dedans et aussi modifié leur personnage. Comme je dis : Tout est possible dedans (enfin presque),il risque d'y avoir pas mal de faute d'orthographe vu que je ne suis pas super bon en la matière (mais normalement vous êtes habituez ^^) et je peut aussi retiré des personnage si il le faut (les raisons de votre retrait me sont égale). Je vais vous dire un bref briefing sur en gros les personnage principaux et une p'tite partie de l'histoire (faut pas spoiler a fond non plus Very Happy)
 Personnage Principaux :
 Lancelune (que nous ne présentons plus) est un fervent  guerrier de iop et meneur de Last Exile, il serait prêt à tout pour ses membres. Premier au courant de l'arrivée de Squellettus parmi ses rangs, sa décision en a choqué plus d'un.

Samozoe (même chose) [NDLA : Désolé si je l'ai mise sans permission mais un Lancelune sans Samozoe pour moi c'est tout simplement pas possible] est un jeune éniripsette  au cœur tendre qui est toujours prête à aider un membre en difficulté. Elle est appréciée de tout le monde mais aura du mal pour accepter Squellettus dans les rangs de Last Exile.

Szwaan : Iop téméraire et très fort il est l'un des meilleurs amis de Lancelune, c'est aussi lui qui tient le bar de la guilde (avec ses bières à la pomme et poire et les mojitoes ©️) il a lui aussi du mal pour faire confiance à Squellettus au début.

Lilimy : Jeune éniripsette  adorable et sociable envers tout le monde, elle a un lien que personne ne connait avec un mystérieux individu. C'est aussi la première a apprécié Squellettus.

Squellettus : Sram mystérieux et grand assassin recherché partout dans Amakna, il rejoint les rangs de Last Exile alors que tout le monde ne lui fait pas confiance. On ne sait rien d'autre de lui.

Sonix (déjà rien que le nom est bizarre) : Personnage allié de Squellettus et de tout le monde il intervient pour aider son ami dans un quête. Il est  accueilli un peu à distance au début.

Voilà pour un résumé des personnages (je ne fais pas l'histoire vu que c'est dévoilé au fur et à mesure mais je répondrai à vos questions avec plaisir) maintenant place à l'histoire et j'espère que vous aimez lire.

Partie I : Prologue

Dans un monde magique, où la nature est en harmonie avec les humains, où l'industrie chimique n'est pas présente, où le combat est un passe-temps, où les guildes sont comme une famille... Dans Dofus ainsi ce nomme ce monde, une guilde nommée Last Exile a fait surface. Menée par Lancelune un meneur d'exception et supervisée par de vaillants bras droits, leurs vies fussent paisible et chaleureuse. Ils vécurent de bonnes aventures comme de mauvaises, mais ils étaient toujours soudés, dans la défaite comme la victoire... Cette vie paisible fut bouleversée par l'arrivé d'un mystérieux personnage...
Amakna, Quartier général de Last Exile, Bureau de réceptions des Ankabox, 16H, l'heure du gouter
Matmog : Pfiou ! On a que des factures !
Matmog le cra. Surnom : Mat le noob. Matricule : MN-123. Catégorie : 1
Brocante : Oui en plus le prix des  factures s’envole ! 120 000 kamas pour l'électricité !
Brocante l'écaflip. Surnom : Louise. Matricule : BL-320. Catégorie : 1
Matmog : Oui, on va avoir du mal si ça devient de plus en plus cher.
Brocante : Facture de gaz : 300 000 kamas ! Aller ils en remettent une couche ! Sérieux !
Matmog : Allons porter le résultat à Lance.
Ils sortirent d'un bureau fort petit où des tas de papier de différents styles étaient entassés un peu partout. On ne compte plus le nombre de dossiers classés et rangés dans ces locaux.
Une fois sortis, une grande salle où toute la vie de la guilde se déroule, se trouvait en face des deux notaires. Des poutres partaient du toit pour rejoindre le sol servant à maintenir ce dernier. Des tables étaient disséminées un peu partout pour diverses activités. La parlotte, la bière, les jeux... Sur le mur de droite se trouvait le bar où on pouvait trouver tout ce que l'on voulait : bières, whisky, mojitoes©️, cocktails d'exportation... En face du bar se trouvait le tableau des Primes. Ce tableau affiche les avis de recherche des truands à arrêter. Nomekop, Ogivol, Zatoishwan ect... Au mur du fond se trouvait la porte d'entrée, massive et robuste par là où on entre dans Last Exile et l’où on y en ressort... Cette porte a fait des heureux comme des malheureux. En dessous de la "passerelle" où se trouvaient les deux alliés, se trouvait la porte qui menait à la chambre de Lancelune, et au dortoir de la guilde ainsi qu'aux douches. Matmog et Brocante descendirent un escalier, firent signe a Szwaan qui tenait le bar, puis frappèrent a la chambre de Lancelune...
Lancelune : Entrer !
Matmog : Bonjour lance !
Lancelune : Salut à vous !
Lancelune le Meneur. Surnom : Lance. Matricule : LP-2346. Catégorie : 3
Brocante : On t'apporte le total des factures.
Lancelune : Ah oui c'est vrai, donne  il lui fit signe de lui passer le bout de papier, le lut puis le posa sur son bureau On a quand même 5M de dettes ! Avec tout ce que l'on achète et les factures...
Matmog : On a eu aussi cette lettre qui nous semblaient bizarre
Il lui donna une lettre noire avec un caché rouge sang pour fermer cette dernière. Lancelune l'ouvrit et la lut.
Lancelune : Encore un gars qui postule ! Je verrai ça demain ! C'est l'heure d'aller manger !
Matmog et Brocante : Ok !
Le repas se passa sans embrouilles, tout le monde rigola et mangea a sa faim, une fois finit chacun regagna ses quartiers pour la nuit...
Amakna, Quartier générale de Last-Exile, Bureau de lancelune, 00H00 l'heure où l’on dort normalement !
Lancelune : Alors, factures, factures et encore des factures ! A quoi ça sert que je trie si ce n'est que pour des factures !
Il jeta un coup d'œil sur la lettre mystérieuse et lut un post-scriptum derrière.
Lancelune : Prononcez cette formule pour en savoir plus sur moi...
Il murmura la formule et une lumière apparut dans la pièce.
Lancelune : Que !?
??? : Ne t'en fais pas, je suis de ton coté
Lancelune : Qui es-tu ?
??? : Mon nom n'a pas d'importance ! Tu dois juste savoir une chose : Le sram qui postule pour cette guilde t’attend au sommet de la colline au nord d'ici. Sur ce je te laisse...
La lumière s'atténua puis disparut.
Lancelune : Alors allons voir ça ! Même si je prends des risques car c'est un inconnu qui m’a dit ça... Je n'ai pas le choix j'ai l'impression !
Il traversa toutes les plaines de Cania pour arriver sur la colline escarpée où tout en haut trônait une silhouette. Lancelune monta avec beaucoup de difficulté et fut bien content d'arriver en haut. A ce demander comment l'homme mystérieux avait pu arriver jusqu'ici, d’accord Lance a réussi a monté mais ce n'est pas une raison !
??? : Tu es arrivé comme prévu Lance...
Lancelune : Qui es-tu ? Réponds !
??? : Je me nomme Squellettus, je suis celui qui a postulé pour entrer dans Last Exile
Lancelune : Pourquoi cet endroit pour parler ?
Squellettus : J'aime bien, on est tranquille, une légère brise comme seule compagnie. Bref passons aux choses sérieuses ! Tu dois savoir que si je postule il y a une raison ! Cette raison est la suivante : on a bien observé votre guilde et on s’est dit que l'on aura besoin de vous pour accomplir une quête... Du moins que vous auriez besoin de nous pour l'accomplir ! Alors tu as deux choix : Sois-tu m'accepte et tu devras en subir les conséquences, soit tu me refuses et tu perdras des êtres chers à tes yeux. Que choisis-tu ?
Lancelune : Est-ce que je dois te croire ? Si ça se trouve rien de tout ça n'est vrai !
Squellettus : Tu veux une preuve ?
Il posa sa main au sol et une image apparut
Lancelune : Comment t’as fait ça ?!
Squellettus : Tais-toi et regarde !
L'image montra un démon en train de ravager une ville, devant lui se trouvait un héros prêt à l'affronter.
Lancelune : J'ai quoi comme rapport avec ça ?
Squellettus : Ce démon se nomme : Adamantium, il a réduit en cendre un village réputé indestructible, un héros l’a terrassé à l'aide de deux épées, on a du t'apprendre ça à l'école ?
Lancelune : Oui je m'en souviens, et ?
Squellettus : Dis-toi que 5 démons comme ça existent et que si tu ne fais pas le bon choix ils ravageront Amakna et tout ce qui s'y trouve !
Lancelune : Et en quoi je dois te croire ?
Squellettus : Je vois... il lui montra son torse et 3 marques de griffes avait cicatriser sur la poitrine du sram Seul Adamantium laisse des marques comme celles-ci ! Je l'ai combattu avec ce héros !
Lancelune : Elles sont authentiques... Serait-ce donc vrai ?
Squellettus : Maintenant à toi de choisir ! Il lui jeta un cristal brise le si tu es d'accord, sinon brules-le...
Et le sram disparut dans l'ombre de la nuit. Lancelune resta ici à regarder l'horizon et a écouter le vent, puis il ramassa le cristal avant de rentrer chez lui.
Lancelune : Mais c'est vrai que l'on est bien ici ! dit-il avant de descendre pour le QG...

Partie II : Le commencement

Amakna, Quartier Général de Last Exile, 10h00 du matin, l'heure du petit déjeuner
Samozoe : Ca va Lance tu as l'air tout bizarre ?
Lancelune : Hein ? Euh nan juste un peu dans les nuages.
Samozoe : Tu t'es encore couché tard !
Lancelune : C'est le boulot ! Aller va dehors je te rejoins !
Samozoe : Ok !
Samozoe l'éniripsette. Surnom : Samo, Matricule : SM-796, Catégorie : 2
Lancelune : Je lui dis pour la nuit ou pas ?...
Il regarda le cristal puis le pris dans sa main
Lancelune : Le briser ou le brûler...
Il réfléchit puis reposa l'objet.
Lancelune : Je verrai ça cette après-midi ! Allons passer un bonjour à tout le monde !
Il se leva de son lit et s'avança vers la porte, l'ouvrit et entra dans le Hall Principal.
Szwaan : Salut Lance !
Matmog : Chalut Lance !
Brocante : Coucou Lance !
Lancelune : Salut tout le monde ! Ca va bien ?
Szwaan : Nickel ! Certains sont déjà parti en expédition et on n’a pas trop d'embrouilles
Lancelune : Super ça ! Je passe manger un bout et je retourne à mon travail.
Matmog : Ouhla on doit y aller Louise on va en avoir aussi du travail.
Brocante : Ouais allons-y !
Lancelune : Et me pourrissaient pas ma journée avec des factures !
Matmog : T'inquiète !
Samozoe : Enfin sortit du lit ?
Lancelune : Faut que je dorme j'ai beaucoup de travail.
Samozoe s'asseyant sur la table à coter de lui : Gna gna gna ! Prends du repos ! Aller ce soir je t'emmène au restaurant à Sufokia ok ?
Lancelune : Pour 18h ?
Samozoe : Oui pour 18h
Lancelune : Dans ce cas c'est ok !
Samozoe : Bien ! Ça te ferra un grand bien de sortir !
Lancelune : Ouais ! Il se leva de sa chaise allé je retourne au travail moi
Samozoe : Vas-y, je te dérange pas plus !
Lancelune : Merci ! il rentra dans sa chambre alors voyons voir... Le cas de cette nuit...
Il prit un gros livre et l'ouvrit
Lancelune murmurant : Alors... où se cache t'il... a le voilà !
Il s'était arrêter à une page parlant d’Adamantium
Lancelune : Selon la légende, Adamantium était le démon du métal et de l'acier, lors d'une de ses colère il ravagea la ville de Uratima, face à cette force la reine des Dieux en personne envoya son fils suivi de 3 de ses amis pour l'arrêter. Après une guerre sans merci d’une heure, ils finirent par réussir à éliminer le démon et à l'enfermer en enfer. On raconte que lors de cette bataille un ami du fils aurait était blesser par Adamantium et porterai encore les marques... il se souvint de la nuit avec Squellettus et les cicatrices Ça serait donc vrai !! Mais comment est-ce possible ?! Squellettus est connu des services de la Milice pour être un assassin très recherché, comment il aurait pu aller combattre Adamantium ? Et si je le prends sous mon aile on aura un multi récidiviste sous le toit... Mais sinon je perdrai des êtres chers à mes yeux... il pensa a Szwaan, Samozoe et la guilde Que faire !?
Il regarda le cristal puis le prit dans sa main
Lancelune : Et puis zut !
Il le brisa avec sa force
Squellettus sur une colline : Il a donc accepté ? Tu as entendu ça ?
??? : Ouais on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Squellettus : Tache de pas faire de bêtises !
Squellettus parlait à une ombre derrière lui, après ce bref échanges l'inconnu disparu à une vitesse remarquable.
Squellettus : Aller c'est parti ! En route pour Last Exile !
Lancelune : Bon il ne devrait pas tarder à arriver je vais prévenir les autres
Il sorti de sa chambre
Lancelune : Ecoutez-moi tous ! Aujourd'hui j'ai valider la candidature d'un sram, il devrait arriver d'ici 2/3minutes ! Accueillez-le comme il se doit !
Tous : Ok !
Lancelune : Merci de votre compréhension, vous pouvez reprendre le travail.
A ce moment-là on frappa à la porte principale.
Matmog : Je vais ouvrir !
Il ouvrit la porte massive et un sram se tenait devant lui
Squellettus : Je suis bien chez Last Exile ?
Un sram a la capuche et à la cape noir se tenait devant Matmog
Matmog : Squellettus l'assassin ? Mais...
Lancelune : Laisse Mat ! C'est moi qui l'ai invité !
Tous : Quoi ?!!
Lancelune : C'est un assassin recherché ok ! On est dans la merde si ils apprennent qu'il est là ok ! Mais on accueille tout le monde ici !
Szwaan : Mouais...
Lancelune : Viens Squellettus on va parler dans mon bureau il désigna la porte de sa chambre
Squellettus : Ok !
Il avança avec le iop dans la chambre
Samozoe : Il a peté un plomb pour l'avoir inviter ?
Brocante : Je pense aussi, mais peut-être qu'il a changé
Matmog : Arrête imagine qu'il a un contrat sur l'un de nous...
Szwaan : Je ne lui fais pas confiance moi...
Lancelune : Bon t'es parmi-nous et maintenant ?
Squellettus: Maintenant tes membres disent du mal de moi... Bref ! Tu m’as donc accepté, les conséquences aussi...
Lancelune : Et c'est quoi c'est "conséquences" ?
Squellettus : Rejoins moi ce soir devant le temple à l'est d'ici, viens avec Samozoe, Szwaan et Lilimy
Lancelune : D'où tu la connais ?
Squellettus : Je suis assassin Lance, je connais beaucoup de choses de vous et vous connaissez peu de choses sur moi.
Lancelune : Et là que va tu faires ?
Squellettus : Sortir par la fenêtre et aller me balader
Lancelune : Par la fenêtre ?!!! Mais pourquoi ?!! T'es complétement taré !!!
Squellettus : Pas envie de voir le visage de tes membres "dégouter" par moi
Lancelune : Mouais, ok tu peux, à quelle heure au temple ?
Squellettus : 23h !
Lancelune : On y sera !
Il sortit de sa chambre et vit Lilimy revenu d'expédition
Lilimy : Salut Lance !
Lancelune : Salut Lili ! Alors cette expédition ?
Lilimy : Super bien ! Je me suis trop amusé !
Lancelune : C'est cool ça ! En plus t'arrive pile pour l'heure du dîner ! Mais je dois vous laisser, Samo et moi dinons en tête- à-tête ce soir
Szwaan : Wou wou ! Allez-y les amoureux il leurs fit un clin d'œil
Lancelune : A mon retour je t'éclate au bras de fer toi !
Szwaan : On verra !
Au restaurant
Samozoe : Alors le travail ?
Lancelune : Super ! Pas de factures dépassant les 50 000 kamas
Samozoe : Et pourquoi avoir invité Squellettus ?
Lancelune : Chuut on peut nous entendre !
A ce moment préçis Squellettus rentra dans le restaurant
Squellettus au bar : Une bière steuplait !
Barman : Alors les missions ?
Squellettus : Boarf, rien d'intéressant ! Tien regarde y’a Lance et Samo à une table ! il but sa bière
Barman : Ouais ils sont de bons clients
Squellettus : Aller remet moi un coup et j'y vais !
Barman : C'est quoi cette fois ?
Squellettus : Un tyran à éliminer il but le ver cul-sec et évidement c'est bibi qu'on appelle
Barman : C'est que t'es le plus fort !
Squellettus : Mouais, yen a des meilleurs que moi. Aller j'y vais a plus !
Barman : A la prochaine !
A 23h devant le temple
Szwaan : Pourquoi nous avoir amené ici ?
Lancelune : Squellettus nous a dit de nous retrouver ici !
Lilimy : Squellettus l'assassin ? Il est dans notre guilde ?
Samozoe : Oui Lili, et pourquoi l'écouter ?
Squellettus : Par ce que vous n'avez pas le choix
Il sortit de derrière un arbre
Szwaan : Et pourquoi nous tous ?
Squelelttus : Vous êtes les plus aptes à savoir pourquoi chuis avec vous
Samozoe : Et pourquoi Lili ?
Squellettus : Elle c'est un cas à part ! Bon pour vous expliquer faut monter en haut
Un escalier d'une grandeur énorme grimpait jusqu'en haut de la montagne où se situait le temple
Lancelune : Allons-y !
Ils montèrent tous en haut, après 20 minutes de marche ils arrivèrent devant une porte où un inconnu gardait l'entrée.
??? : Que voulez-vous ?
Squellettus : Laisse nous passer Azgarde !
Azgarde : Pour ça tu connais la règle... il dégaina un sabre de 2 mètres de long le combat ou la fuite
Squellettus : Ok ! Restez en arrière vous autres !
Samozoe : On peut se battre aussi !
Squellettus : Face à lui on serrait plus gêner que  si on attaquait ensemble
Azgarde : Tu es prêt ?
Squellettus ayant dégainé son sabre : Aller vient mon coco !
Azgarde : En garde !
Ils fonçèrent l'un sur l'autre et leurs armes s'entrechoquèrent...

Partie III : La quête commence

Un combat entre Squellettus et Azgarde s'était lancé pour savoir si il pouvait passer. Pendant la lutte acharnée entre les deux adversaires, Lancelune teint une conversation avec les membres présent
Szwaan : Pourquoi l'avoir invité Lance ?
Lancelune : Je suis le meneur j'ai le droit d'invité qui je veux !
Samozoe : Oui mais on a notre mot à dire ! Tu ne dois pas prendre des décisions tout seul
Lancelune : Et puis ça serai trop long de vous expliquer pourquoi je l'ai accepté !
Szwaan : Il t’a menacé ? Il t’a payé ?
Lancelune : Mais rien de tout ça ! Je l'ai invité par-ce-que j'en avais envie ! Point barre !
Szwaan le iop. Surnom : Zorro. Matricule : ZC-492. Catégorie : 2
Lilimy l'apprentie. Surnom : Lili. Matricule : LI-326. Catégorie : 1

Samozoe : Faudra parler une fois notre retour !
Lilimy : Sans vous gêner mais là Squellettus se fait battre.
Ils regardèrent tous le combat et virent le sram la main sur les côtes, dégoulinantes de sang
Squellettus : Merde...
Azgarde : Je vois...
Lancelune : Que t'arrive t'il Squellettus ?!
Squellettus : Restez en arrière !
Azgarde : Ta blessure lors de ton combat contre Adamantium vient de se ré-ouvrir. Elle ne t'avait pas était causée par cette créature par-ce-que tu t'étais sacrifié ?
Squellettus : Si je me suis mis en travers de son attaque face à une amie et je l’ai pris de plein fouet
Samozoe : Adamantium... Sacrifié... Mais on dirait la légende du démon d'acier ?!
Lancelune : C'était donc vrai...
Azgarde : J'avoue que c'était un beau sacrifice... Mais bon il leva son sabre c'est la fin pour toi !
Lancelune : Squellettus !!
Squellettus : Restez derrière ne vous inquiétez pas pour moi !
Azgarde : Adieu brave guerrier...
Il abattit son sabre sur Squellettus mais se fit arrêter par une voie venant de la forêt entourant le temple.
??? : Tu t'es encore sacrifié Sque...
Squellettus : Tu fais quoi ici ?
??? : A ton avis ? Je te suivais ! Fallait bien garder un oeil sur toi
Azgarde : Ainsi tu ess ici... Je vois que malgré tes terrifiants combats tu es toujours en forme : Sonix !
Sonix : Et ouais ! Ça t'étonne ?
Un hérisson blanc, vêtu d'un manteau noir descendit d'une branche d'un arbre. Il possédait deux épées dans le dos et une cicatrice sur la tête
Sonix : Je vois que t'es encore dans le pétrin Sque...
Squellettus : Juste sur le point de crever.
Sonix : Je ne parle pas de ça mais du fait que t'as encore claqué tous mes kamas au poker !!!
Squellettus : Ah oui c'est vrai
Samozoe : ... c'est quoi cette embrouille ? Je dois rêver...
Szwaan : Un hérisson de 1m60 blanc portant un manteau noir, qui parle et qui manie deux épées... Je vais arrêter le bar moi
Lancelune : Hey toi !
Sonix : Moi ?
Lancelune : Oui ! Tu n'es pas d'ici ?
Sonix : A ça nan je ne suis pas d'ici ! il envoya squellettus vers le groupe restez en arrière je m'occupe de lui. Et tant que j'y suis, parles-leur de moi
Lilimy : Tu le connais d'où Squellettus ?
Squellettus : Je vais vous raconté ça... il s'adossa a un arbre
Sonix : Let's go !
Azgarde : En garde !
Les deux ennemis foncèrent l'un sur l'autre
Squellettus : Dans la légende d’Adamantium une partie est vraie l'autre est fausse. La vraie est que le démon est bien en enfer et que le fils de la déesse et trois de ses amis l'ont combattu. La partie fausse c'est que tous les compagnons ont été blessés, pas un seul en particulier.
Lancelune : D'où les cicatrices sur ta poitrine.
Squellettus : Effectivement, je fus parti du groupe qui a combattu Adamantium. Et celui que vous voyez là-bas il regarda sonix n'est d'autre que le fils de la déesse
Samozoe : Tu te fous de nous ? Lui le fils ?
Squellettus : Croyez-moi il est très fort ! Et si je vous ai emmené ici c'est pour vous montrer quelque chose
Lancelune : Quoi ?
Squellettus : Je peux rien vous dire pour l'instant
Sonix volant dans l'arbre à coter du sram : Il est coriace le bougre !
Squellettus : Tu peux te grouiller de le finir ?
Sonix : Suffit de demander !
Il dégaina sa seconde épée
Sonix : Attention les yeux ça va aller très vite !
De ses armes se mirent a émaner une couleur bleuâtre, il fonça alors sur son ennemis, lui assena un combo qu'il parât sans difficulté, mais Sonix arriva à le déstabiliser, sauta en l'air et embrocha son ennemi avec ses armes. Du sang coula à flot par terre
Azgarde : Tu as gagné... Toi et tes compagnons peuvent passer.
Sonix : Tu t'es bien battu ! il retira les épées fessant gicler du sang de tous les côtés Merci pour le combat
Samozoe : Il l’a carrément tué...
Sonix : Ne vous inquiétez pas ! Il est immortel ! Il sait juste quand il doit laisser passer quelqu'un
Squellettus : Normalement tes épées ne font pas saigner
Sonix : Sauf en Activation/Assaut et quand je suis en colère mais c'est rare que je sorte le premier mais plus souvent le second.
Azgarde : Aller avancez
Squellettus : Merci !
Lilimy regarda le samouraï avec le torse perforé
Azgarde : Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien
Lilimy : Ok...
Azgarde : Sonix !
Sonix : Oui ?
Azgarde : Surveille la gamine, elle a du potentiel
Sonix : Ok !
En haut des escaliers se trouvait un édifice entouré d'eau, pure et claire rappelant la lumière. L'édifice quant à lui ressemblait au symbole "pi" avec des sorte de serpent qui l'entourait. Le reste de la cour était déserte. De la mousse à certains endroits et c'est tout
Lancelune : Que peut-il y avoir dans ce temple ?
Sonix pressant un bouton caché : Ceci !
Tout le monde fut transporté dans un monde blanc, nuageux et cotonneux. Devant eux se trouvait une tour d'une taille inimaginable, elle était blanche avec une légère teinte de gris, la rivière qui coulait pas loin rendait l'endroit paisible et donnait l'impression de vie dans cette tour semblant déserte, un escalier d'une taille énorme se trouvé devant l'entrée, la porte était orné du même signe qu'au temple, une grande fille mesurant a vu d'œil 1m80 descendit les marche, ses long cheveux blonds lui arrivait jusqu'en bas du dos, elle marchait avec retenu jusqu'au groupe
Sonix : Yo maman !
Squellettus : Salut déesse
Lancelune : Tu veux dire que cette magnifique fille est la déesse et donc ta mère ?!
Sonix : Bah oui pourquoi ?
Samozoe : Elle a l'air d'avoir 10ans...
Déesse : Merci de me rajeunir Samozoe mais ça ne sera pas nécessaire
Sonix : Elle est pas vieille ma mère !
Déesse : Un peu, 987 786 876 990 ans ça fait vieux !
Squellettus : Pas tant que ça
Szwaan : A ouais ok...
Déesse : Bon on parlera une autre fois ! Si vous êtes ici Lancelune, Szwaan et Lilimy c'est par-ce-que l'heure est grave ! Votre monde est menacé de destruction dans 1 mois tout au plus ! C'est pour ça que j'ai envoyé Squellettus postulé pour votre guilde
Lancelune : Et pourquoi la nôtre ?
Déesse : Vous avez tous un lien caché avec cet endroit... A vous de découvrir lequel, pour empêcher cette attaque vous devrez retrouver les 5 fragments des Dieux cachés dans Amakna pour reconstituer la pierre Divine qui permettra d'empécher la destruction de votre monde
Szwaan : Sinon il se passe quoi ?
Déesse : 5 démons aussi puissant qu’Adamantium vont arriver et tout casser
Squellettus : Je te l'avais dit Lance
Lancelune : Tu m'avais dit si je t'accepter pas
Squellettus : Oui par-ce-que sinon vous n’auriez pas pu retrouver les pierres
Samozoe : Pourquoi vous ne le faite pas ?
Sonix : Seuls-ceux du sang d'Amakna peuvent, et nous ne le sommes pas
Lilimy : Mais Squellettus est du sang d'amakna
Squellettus : Nan pas moi, je suis d'ici mais c'est compliqué
Déesse : Sonix et Squellettus vous accompagnerons et peut-être Deed et Dark au passage
Sonix : Ok ! Encore du boulot en plus ça !
Carla : Papa !!
Sonix : Tien t'es ici toi ?
Une fille sauta dans les bras de sonix
Sonix : Comment ça va ma petite ?
Carla : Bien ! Et toi ?
Sonix : Encore du boulot !
Samozoe : C'est ta fille ?
Sonix : L'une de mes filles, j'en ai 2 et 3 garçons
Déesse : Aller il est l'heure
Sonix : Aller ma brave il la reposa par terre papa a du travail
Carla : T'es toujours absent...
Sonix : Promis à mon retour tu feras un tour sur Drago
Carla : Promis ?
Sonix : Promis
Carla : Ok ! Bon travail !
Sonix : Aller a plus et veille bien sur elle maman !
Déesse : T'inquiète !
Ils se retrouvèrent au temple
Lancelune : Bon on fait quoi ?
Sonix : Faire quoi ? Faire votre mission pardi
Szwaan : Ca me dégoute de dire ça mais on a pas le choix, on va devoir suivre Squellettus
Squellettus : Dites pas de bétises et voyait moi plutôt comme un allié qu'un ennemi ou un meurtrier
Lilimy : Je commence à t'apprécier moi...
Sonix : Bon aller, c'est partit pour cette foutu quête !!!!

Voila c'est fini =) merci d'avoir lut en espérant que ça vous est plus (z'avez vu la rime Very Happy), posté n'importe quelle commentaire (relou, méchant, bien, très bien, critiquant...) dite aussi ci ça vous a "choqué" encore je me suis retenu mais certains épisode ça sera plus... violent. L'épisode 1 est en 3partie (comme la plus part je pense) pour plus de lisibilité. N'hésitez pas a dire si il faut que je raccourcie ou bien augmente la taille, si vous avez des idées pour l'histoire ect... ET je peut répondre a toute vos questions Very Happy. Dite aussi si vous voulez la suite ou pas. Merci encore et bonne chance a vous pour la suite Wink

Dernière édition par Squellettus le Mar 27 Aoû - 12:10, édité 1 fois

Tout les grandes choses sont simples
Et beaucoup sont exprimable en un mot
Liberté, Justice, Honneur, Devoir Merci, Espoir
                                                                     -Winston Churchill
Squellettus
Cueilleur de Maitre Bolet

Revenir en haut Aller en bas