A la recherche du Yech'ti

Aller en bas

17092013

Message 

A la recherche du Yech'ti




Dans les froides contrées de la crevasse perge, un groupe de huit valeureux guerriers parcourait les plaines enneigées. Le blizzard soufflait sur leurs visage bleui par le froid, leurs démarche était lente à travers l'épaisse couche de neige.

Parmi eux ce trouvaient Skulldor, valeureux sram qui ne craignait pas vraiment tout ce froid (squelette oblige), Le-marichal, vaillant osamodas et Szwaan l'intrépide iop. Bien sur d'autres les accompagnait en cas d’agression des renards des neiges affamé par ce climat hostile. Tous faisaient partis de la noble guilde Last-exile, et sous la bananière azure et sang, flottante au vent, ils parcoururent les montagnes blanches.

Les rochers de glaces sortaient du sol tel des lames acérés, les crevasses jonchaient le sol prêt à engloutir la moindre vie dans les tréfonds du glacier.
Faisant attention au moindre danger, la troupe se retrouva nez à nez avec un dangereux fugitif recherché par le gouvernement de Frigost.
Le Yech'ti...

Cette énorme bête ce confondait presque avec son environnement, froid, d'une blancheur immaculé, mais d'une rage à faire fondre sur place celui qui oserait s'en approcher..
la bête était là, derrière cet énorme rocher, accompagné d'un renard ou d'un loup nommé Yokaï...

Les aventurier attirés par la récompense qu'offrait la bourgade de Frigost, ne virent pas le danger, mais simplement la bourse de kama qui les attendait en cas de victoire.
Ni une ni deux, ils rassemblèrent leurs forces, les armes se dégainaient, le tintement des lames qui sortaient de leurs fourreaux résonnait dans le gouffre de glace, Skulldor en premier sonna la charge, suivi de prêt par son acolyte enutrof, Shalldor, puis les huit rentrèrent en combat... sa y est... c'était lancé !! Ils ne pouvaient plus reculer... il fallait maintenant vivre... ou mourir !

Un combat sans relâche à eu lieux cette nuit là dans les contrées de la crevasse perge.
dès le début du combat un écaflip et une éniripsa rendirent l'âme, mais les nombreuses invocation de le-marichal permirent de contenir les assauts démentiels du Yech'ti, les morts jonchaient le sol, mes les aventurier tinrent bon !
En moins d'un tour, quatre d'entre eux lui infligèrent pas moins de huit milles points de dégât, à Coup de collèrent de iop, d'attaques mortelles et de frappes du craqueleur, la bête mis le genoux à terre, et dans un grondement terrible s’effondra sur le sol poudreux !

le fracas retentis à travers les pics enneigés, les exilés l'emportèrent, ils avaient réussi à capturer ce monstre !! Chaînes aux poing, la bête fût livrée au régent de Frigost.

La récompense fût plus grande encore dans leurs cœur que les quelques kama qu'ils en tirèrent, la victoire fût grande, et la bataille terrible !


_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail."
[Léonard De Vinci]
avatar
Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Aqualondë

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

A la recherche du Yech'ti :: Commentaires

Message le Mar 17 Sep - 14:11 par skulldor

Dommage que c’était a 2h du matin, y'avait pas un grand monde pour voir notre bravoure :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum