Voyons voir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour cette adhésion ?

100% 100% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Voyons voir !!

Message par Nymp-Felie le Dim 29 Sep - 22:36

Salut à tous !

Et oui ! Vous direz-vous, « encore un qui veut nous rejoindre ?».

En effet, je souhaite pouvoir rejoindre votre guilde, que dis-je, « la »guilde, qui perdure dans le temps, une guilde structurée, cadrée et tenue d’une main de maitre par Lancelune et ses lieutenants (Ok, c’est bon j’arrête la lèche).

Petite présentation ?!  Ok !

Charmante petite Iopette de lvl 146 prénommée Nymp-Felie (voir photo, ci-dessous) avec un caractère de feu mais très terre à terre recherche Iop bien charpenté, OOUUUPPPSSS, pardon, je m'égare !! 

Nymp-Felie:

Plus sérieusement, voilà maintenant un peu plus de trois ans que je joue à Dofus, toujours sur le serveur Bowisse. J'ai commencé avec un Crâ sur un autre compte. Par la suite, j'ai développé le multi-compte car je solotais beaucoup. 

J’ai trainé mes guêtres dans des petites guildes sans ambition avant d'intégrer une guilde qui restera à jamais dans mon cœur : "The Eternal Sword". Guilde à laquelle j'ai énormément contribué, en créant par ailleurs un forum (dont la charte de Last-Exile m'a aidé à créer celle d'Eternal), malheureusement le manque de motivation et de connexion des membres m'ont convaincu d'en partir (Notre conteur favori, Squellettus, pourra confirmer ;-) 

Par la suite, j'ai créé ma propre guilde "Dux Bellorum", car je voulais m'essayer meneur mais malheureusement des obligations personnelles m'ont obligé a arrêté Dofus pendant quelques temps.

Et me voilà, face à vous, cher jury, avec toute l'humilité qui me caractérise pour vous supplier à genoux de me prendre avec vous !!!!! Booouuuuhhhh !    

Non ! bien sûr ! Je plaisante, cependant les motivations pour lesquelles je candidate pour votre guilde, sont bien plus sérieuses. Comme je le disais en introduction, ce que je recherche, par-dessus tout c’est la solidité de la guilde et sa pérennité, la tenue et le cadrage de celle-ci par des personnes motivées démontre une réelle exigence de ses membres. Et Last-Exile en est l’exemple le plus concret. (Oui, je sais c’est un style un peu pompeux mais bon...)

J’ai un proverbe qui illustre bien ce que je recherche : « Ne te demande pas ce que la guilde peut faire pour toi, mais plutôt ce que tu peux apporter à la guilde »

Bref, tout ça pour dire que cela serait un véritable honneur que d’intégrer votre guilde !

Sinon voilà un joli diaporama de mes persos avec leurs métiers :

Nymp-Felie:

Voici Mickaael, Iop lvl 145

Mickaael:

(Je sais le stuff est déplorable pour le lvl mais bon, ça ne va pas durer, héhé !! )

Et mon Nunu, Richiss-Nhim lvl 107 :

Richiss-Nhim:

(idem, mais c'est en cours de restuffage intense)

Concernant mes disponibilités, je suis connecté au moins tous les soirs et les weekends, en tout cas suffisamment souvent pour que ça enquiquine ma femme !! Héhé !

Ah oui ! Au fait ! Il faudra que l'on m'explique pourquoi Mamie cache ses pièces dans son string ?!   
Nymp-Felie
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyons voir !!

Message par lancelune le Lun 30 Sep - 10:57

Salut, belle présentation, se sera oui pour moi.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Matmog le tavernier le Lun 30 Sep - 12:44

Mamie cacherai ses pièces dans cette endroit sinistre, pour éviter que des mains mal intentionnées aient envie de farfouiller dans son repère secret.... Bref, pour ! Très chouette candid' empreinte d'humour et d'honnêteté ! (je ne suis pas iop, mais crâ... oups ! je suis marié... Wink)

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par macaroni le Lun 30 Sep - 17:14

très bonne présentation-candidature et sa :

"J'ACHETE" un gros oui,

A très bientôt

PS: mat' me chercherai-tu?, parce que tu va me trouver :p
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Matmog le tavernier le Lun 30 Sep - 17:59

Ohlalalala ! Je suis quelqu'un de très fidèle ! Pourquoi irai-je voir ailleurs alors que j'ai une adorable créature comme épouse ? I love you

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Thesee le Lun 30 Sep - 19:02

Salut, je suis pour!
Juste une question : pourquoi avoir deux iops pour une équipe de trois ? C'est pas trop ennuyant et répétitif ?
Thesee
Eleveur de Tofu

Message par Nymp-Felie le Lun 30 Sep - 19:46

Salut à tous ! 

Avant toute chose, merci d'avance ! (même si je sais que ce n'est pas encore sûr à 100%) Wink 

Toutefois, concernant ta question Thesee, mon Mickaael a été mon tout premier iop, c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi, je suis un grand sentimental, tu sais !! 

Plus sérieusement, hormis le côté sentimental (car y'en a un quand même;-) il reste complémentaire à mon équipe malgré le fait qu'il ne soit pas encore à son stuff maximal. Et chacun dans mon équipe y trouve sa place !
Nymp-Felie
Piou slayer

Message par Szwaan le Mar 1 Oct - 12:14

C'est un oui pour moi, jolie présentation !! Smile

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par Squellettus le Mar 1 Oct - 20:41

Comme on se retrouve mon tres cher Nymp ! Je voie que tu te porte a merveille ^^ pour moi ça sera un oui je trouve ta presentation tres bien faite =) et pas besoin de faire leche botte en disant que je suis un bon conteur xD (d'ailleur "conte" est mal employer ! je dirai "histoire loufoque et debile" x) aller en esperant te revoir bientôt !

Tout les grandes choses sont simples
Et beaucoup sont exprimable en un mot
Liberté, Justice, Honneur, Devoir Merci, Espoir
                                                                     -Winston Churchill
Squellettus
Cueilleur de Maitre Bolet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut