Aventures en terre inconnue (ou pas) - Tome IV

06102013

Aventures en terre inconnue (ou pas) - Tome IV

Jamais 3 sans 4 ! (ou 2 sans 3 je sais pas...), voilà donc le IVème récit de la guilde, après une pause de votre bien aimé (ouhla du calme le noob) Matnoob.

Cette aventure se déroule donc après l'appel infortuné de Ryzers aux aventuriers de la guilde pour tenter de couper les ficelles à ce vilain Dramak et son maître.

Une fois nous avoir tp, la fière équipe (de noob) composée de Louise, Ryzers et ses mules, de moi-même et d'un personne extérieur à la guilde nous partîmes donc à l'assaut, armés de nos ciseaux, des vilains en carton.

Première et seconde salle passées sans de soucis majeurs, avec tout de même une belle démonstration de roxx de la part de Louise, que j'ai apparemment égalé...

Quelque points de vie perdus lors de la troisième salle, nous retrouvions la team Ryzer à la 4ème, où je fis une démonstration de jonglage (pas vue...) à l'ensemble des membres présents. Une fois de plus combat sans grande difficulté, quelques succès sont tombés.

Nous voilons donc face aux Maîtres de Pantins, quelqu'un qui ne se laisse pas embobiner. Il tirera les ficelles du combat, à nous de ne pas nous emmêler dedans.

Première série de minis-pantins : nous arrivâmes à réguler le flux, malgré notre incapacité à tuer les deux derniers, peut-être réussiront-nous avec la deuxième vague ?

Deuxième série : idem que la première, notre numéro commence à s'achever, la mise en scène ne tourne pas à notre avantage.

Troisième acte ! Epilogue ! Fin de notre comédie transformée en tragédie Chat-kspirienne, l'élève ne dépassera pas le maître cette fois-ci.
Une autre tentative aura lieu c'est certain.

Pour se remémorer de cette pièce épique :

La troupe la fleur au fusil !

Dofusement, Matnoob qui a tenu le second rôle, endormi !
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Revenir en haut Aller en bas