Aventures en terre inconnue (ou pas) - Tome V

12102013

Aventures en terre inconnue (ou pas) - Tome V

Bonsoir chers amis ! Revoilà votre fidèle chevalier pour la 5ème histoires des aventures de notre guilde. Nous retrouvons donc nos amis aux Pics de Cania pour un combat de KOTH hauts-en-couleurs ! Very Happy

Le rassemblement a été donc officiellement lancé à 21h45 mais Maca fidèle au poste été sur les lieux, map de l'enclos de guilde, à 21h30 ! Rejoinds par le iop rose, Nicow', Sanlioc, Ace-Strong, Badger,... Nous étions fin prêts pour le début du fatidique combat (bien que lancé avec 1 minute de retard à mon plus grand désespoir) !

Les groupes ont été fait, et avaient pour chefs Lance, Maca et le pape Szwaan Ier ! Nous avons pris position, les groupes de Lance et Szwaan étaient en premier ligne, ils se sont donc fait "effilocher" et "poutrer", le groupe de Maca, dans lequel j'étais, était donc une armé de réserve, bien qu'une aggro a perturbé le calme du KOTH !

Bref, quelques combats avec des morts et des gagnants ! Very Happy Tout ça évidemment dans la joie et la bonne humeur ! Je ne peux malheureusement pas vous décrire les combats car trop peu de détails, c'est donc un court récit que je viens poster là, j'invite les concernés à poster leurs versions des combats.
De notre côté, un combat contre une sacri 200, 5vs1, nous l'avons donc tuer dans les règles de l'art ! Very Happy

Seule une petite venue des LTDC nous a empêché d'avoir une victoire parfaite, un Lance aux anges, et le premier KOTH gagné en alliance résument notre KOTH ! Smile 

Dofusement, Matnoob qui attend votre contribution
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Revenir en haut Aller en bas