Candidature Archer-nutrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Archer-nutrof

Message par Archer-n le Sam 9 Nov - 5:57

Archer-nutrof
Archer-nutrof, cra , sagesse, lvl 115
Expérience dans dofus : Ça fait 2 ans que je joues, j'ai toujours joué pvp BL. J'ai maintenant le goût de commencer pvm HL.
Ancienne guilde: Avant, j'était dans la guilde "Quebec-Legends". Je l'ai quitté car , Quebec-Legends était une guilde d'amis et je voulais m'aventurer  vers une guilde qui joue en alliance , qui est sérieuse mais ou on peut quand même avoir du plaisir et compter sur l'entraide entre joueur Smile
Motivations: J'ai le goût de pouvoir être dans une guilde sérieuse ou l'on peut s'entraider sans problème avec les autres et jouer en alliance , avec des amis.
Autres personnages: Pour l'instant , je n'ai pas de deuxième personnages mais, plus tard j'y penserai.
Horaire du Québec: Tous les soirs de semaines de 16h30 à 20h00 et la fin de semaines pendant toute la journée.
Métier: Paysan,boulanger lvl 73.

Présentation IRL: Thomas Larouche , 14 ans , Je suis souvent connecté sur mon compte dofus , j'utulise skype.

J'aimerais bien rentré dans la guilde car, j'ai rencontré pointe et il m'a parler de votre guilde et j'ai vraiment aimé ! Je trouve que c'est très bien d'avoir une guilde basé sur l'entraide et l'amitié! J'espere faire partie de Last Exile Smile Merci beaucoup et bon jeu Smile

Archer-n
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Archer-nutrof

Message par Matmog le tavernier le Sam 9 Nov - 13:02

Ca manque à la fois de conviction et de quelques petits détails, je te conseille fortement de lire la charte et le "LIRE IMPERATIVEMENT AVANT CANDIDATURE" pour trouver les petites choses manquantes, contre pour le moment !

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

réponse

Message par Archer-n le Sam 9 Nov - 17:27

Dans l'fond je suis refusé? 

Archer-n
Invité

Message par Matmog le tavernier le Sam 9 Nov - 17:38

Non, je ne suis pas le garant des adhésions dans la guildes, attend celles des autres, par ailleurs j'ai discuté en guilde et il s'est avéré que je vais te dire pour.

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Message par lancelune le Sam 9 Nov - 19:07

pour la garde de nuit Wink

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Pointe le Sam 9 Nov - 21:20

Bonjour ^^ Comme Lance l'a dit, je commence a recruter tranquillement des Québécois pour renforcer notre garde de nuit Smile  J'ai rencontrer ces jeunes gens en jeu, je jou avec eux depuis quelque jours, et je l'est trouve simpatique. Je leur est expliquer un peu notre fonctionnement, et ils son en accord avec tout ce que je leur est dit Smile J'ai préférer leurs dirent de passer par le forum pour leur candidature, comme pour tout le monde. Je connais c'est jeune gens depuis peu, je suis POUR qu'ils rejoignent la guilde, à l'essaie. j'ai bien aimer mes soirée passer avec eux et j'aimerais bien que vous puissiez vous aussi les connaitre et vous faire une idée par vous même. (même message que sur un autre candidature :p)

Pointe Smile

Pointe
Invité

Message par Pointefourbe le Sam 9 Nov - 21:29

C'est belle et bien moi qui as écrit cette réponse, j'ai oublier de me connecté avant comme un noob :3
Pointefourbe
Tondeur de Bouftou Royal

Localisation : Surement en train de faire des devoirs ou d'étudier!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut