Candidature de Wicked-clem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wicked-clem

Message par Wicked-clem le Dim 30 Mar - 19:59

Présentation IRL

Bonjour je m'appel Clément j'ai 15 ans (mais je ne suis pas immature malgré mon jeune age ) , je suis en 3 eme , j'habite a Caen en Normandie , mes passions sont : le foot ( j'en fait depuis 8 ans ) et les jeux vidéos . 

Présation IG

Je suis un iop terre lvl 190 qui se prénomme Wicked-clem , je joue a dofus depuis 2 ans , j'ai créer ce iop il y a 3 mois suite a un hack. Je joue cette classe depuis que j'ai commencé a jouer . J'ai commencé dofus a l'age de 13 ans grace a un ami qui m'a fait découvrir le jeu quand j'étais en 5 eme . Je suis très actif je me connecte tout les jours minimum 4 heures . Sur dofus j'aime énormément le pvp surtout le kolizeum . 

MOTIVATION

Je souhaite intégrer cette guilde car je recherche une guilde stable , avec des ambitions , avec de l'ambiance , des sorties xp et donjons ... Je souhaite également intégrer cette guilde car j'en entend que du bien , car elle est assez connu , elle a l'air sérieuse car il y a un forum. 
Je recherche une guilde dans laquel je me sentirait bien et ou je pourrais rester très longtemps dedans .

Je suis désolé je n'ai pas mit d'image de mon perso tout simplement car je ne sais pas comment faire .

Cette candidature est assez courte mais je pense avoir dit l'essentiel et j’espère que mon jeune age ne fera pas obstacle a mon recrutement . 

Sur ce bon jeux a tous et j’espère que vous serez pour ma candidature .

Wicked-clem
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wicked-clem

Message par Eyha le Dim 30 Mar - 20:33

Bonsoir Clément !

Merci d'abord pour ton postule , malgré que ta candidature manque de pas mal de chose vis a vis de notre charte mais j'ai l impression que tu es quelqu un de sage et mure .. 

Mais parcontre je garde mon vote neutre en attendant que tu lis bien la charte sans rien manquer ! 
    Bonne soirée et bon jeux Clément Smile

Message par Szwaan le Dim 30 Mar - 21:22

Bonsoir Clement !

Je suis l'avis de Naim quand au fait que tu lise notre charte pour bien adhérer à nos convictions en guilde. C'est très important pour nous et une phrase cachée dans la charte nous permettra de voir si tu l'as bien lu Smile
je reste neutre pour le moment en attendant plus de précisions de ta part (notamment pourquoi avoir choisis notre guilde, en quoi nous pouvons t'apporter des choses sur dofus, et en quoi en contre partie tu peux participer à la vie en guilde, puis bien sur la phrase cachée)

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Message par Wicked-clem le Lun 31 Mar - 19:02

Justement j'ai chercher cette fameuse phrase mais je ne l'ai pas trouver . Et merci pour vos commentaires je vais essayer d'en faire une qui réponde plus a vos demande .

Wicked-clem
Piou slayer

Message par Szwaan le Lun 31 Mar - 22:52

Ne t’inquiète pas ne refait pas une candid, mais complète la juste ici en nous répondant, ^^ ca serras suffisant Smile

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Wicked-clem le Mar 1 Avr - 21:24

Je vais essayer de compléter ma candidature en disant ce que j'ai oublier de dire .
Mes anciennes guildes sont : stay alone , Myriad , Inside society ...  Je l'ai ai quitter car je ne me plaisait pas dedans .
Je souhaite vous rejoindre car : il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance , il y a l'air d'avoir pas mal de chose d'organisée , elle a l'air sérieuse et stable .
Et si j’intègre votre guilde j'essayerai d’être assez actif pour la vie en guilde en me connectant régulierement sur le forum , en aidant un maximum les autres joueurs ( dans la mesure du possible ) et en participant a un maximum d’événement organisé .

Je pense que c'est bon mais si vous voulez en savoir encore plus n'hésiter pas a me poser des questions .

Wicked-clem
Invité

Message par Wicked-clem le Mar 1 Avr - 21:24

Je vais essayer de compléter ma candidature en disant ce que j'ai oublier de dire .
Mes anciennes guildes sont : stay alone , Myriad , Inside society ...  Je l'ai ai quitter car je ne me plaisait pas dedans .
Je souhaite vous rejoindre car : il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance , il y a l'air d'avoir pas mal de chose d'organisée , elle a l'air sérieuse et stable .
Et si j’intègre votre guilde j'essayerai d’être assez actif pour la vie en guilde en me connectant régulierement sur le forum , en aidant un maximum les autres joueurs ( dans la mesure du possible ) et en participant a un maximum d’événement organisé .

Je pense que c'est bon mais si vous voulez en savoir encore plus n'hésiter pas a me poser des questions .

Wicked-clem
Invité

Message par Eyha le Mer 2 Avr - 18:48

Wicked-clem a écrit:

Je ne vois pas que tu as rajouté grand chose Clément , juste tu as rédigé une candidature qu'on peut copier coller sur le forum de n'importe quelle guilde....
     Dans la partie motivation tu as cité que des sorties xp et donjons ..ambition.. ambiance , pas trop convaincant Sad mais de ma part je ne veux pas que tu sera déçu après si tu ne trouveras pas ce que tu cherche. 

Désolé ta candidature n'est pas convaincante pour moi .
Eyha
Chasseur de Prespic

Message par Szwaan le Ven 4 Avr - 19:38

Pour ma part il manque quand même la phrase magique, obligatoire à l'acceptation d'une candid'.

Pour la partie xp ou beaucoup de choses organisée comme tu le dit dans ta candid', sincèrement nous n'organisons que très peu de sortie, chacun demande quand il à besoin, et ceux disponible ou ceux qui en on envie peuvent venir aider, ou donner des solutions si besoin. Mais si tu t'attend à que nous faisions des sorties xp et guilde, sache que c'est plus rare, ça s'organise sur le tas, quelqu'un demande, si d'autre veulent y aller, c'est partie ^^

Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut