Candidature de Wicked-clem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wicked-clem

Message par Wicked-clem le Dim 30 Mar - 19:59

Présentation IRL

Bonjour je m'appel Clément j'ai 15 ans (mais je ne suis pas immature malgré mon jeune age ) , je suis en 3 eme , j'habite a Caen en Normandie , mes passions sont : le foot ( j'en fait depuis 8 ans ) et les jeux vidéos . 

Présation IG

Je suis un iop terre lvl 190 qui se prénomme Wicked-clem , je joue a dofus depuis 2 ans , j'ai créer ce iop il y a 3 mois suite a un hack. Je joue cette classe depuis que j'ai commencé a jouer . J'ai commencé dofus a l'age de 13 ans grace a un ami qui m'a fait découvrir le jeu quand j'étais en 5 eme . Je suis très actif je me connecte tout les jours minimum 4 heures . Sur dofus j'aime énormément le pvp surtout le kolizeum . 

MOTIVATION

Je souhaite intégrer cette guilde car je recherche une guilde stable , avec des ambitions , avec de l'ambiance , des sorties xp et donjons ... Je souhaite également intégrer cette guilde car j'en entend que du bien , car elle est assez connu , elle a l'air sérieuse car il y a un forum. 
Je recherche une guilde dans laquel je me sentirait bien et ou je pourrais rester très longtemps dedans .

Je suis désolé je n'ai pas mit d'image de mon perso tout simplement car je ne sais pas comment faire .

Cette candidature est assez courte mais je pense avoir dit l'essentiel et j’espère que mon jeune age ne fera pas obstacle a mon recrutement . 

Sur ce bon jeux a tous et j’espère que vous serez pour ma candidature .

Wicked-clem
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wicked-clem

Message par Eyha le Dim 30 Mar - 20:33

Bonsoir Clément !

Merci d'abord pour ton postule , malgré que ta candidature manque de pas mal de chose vis a vis de notre charte mais j'ai l impression que tu es quelqu un de sage et mure .. 

Mais parcontre je garde mon vote neutre en attendant que tu lis bien la charte sans rien manquer !