Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Adhésion : Ets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adhésion : Ets

Message par Ets le Dim 10 Aoû - 14:19

Bonjour à tous et à toute.
Je me présente, Ets, iopette de niveau 162 ( au moment de la candidature). Je joue à ce jeu depuis pas mal de temps (quasiment depuis 2008). Je suis plutôt polit, agréable, j'aime rire (beaucoup même). Je suis quelqu'un de tolérant et à l'écoute. Je préfère le dire directement pour éviter tout malentendu, je fais actuellement des études de Droit, ce qui fait que je suis connecté de manière aléatoire. J’essaie au moins une fois par jour (élevage de monture oblige :p et aussi pour prendre des nouvelles de mes ami(e)s IG). Ne vous inquiétez pas, en cas d'absence prolongée je saurai toujours prévenir quelqu'un de mon absence et justifierai celle-ci.

Votre guilde me semble très chaleureuse à première vue, je recherche ce type de guilde, avec du monde, de l'ambiance. Je suis à la recherche de nouvelle personne à découvrir, et de passer un bon moment avec des personnes qui seront aussi agréable que moi (j'espère :p). Qui plus est, je suis en accord avec votre charte (que j'ai lu bien évidemment) qui me parait tout à fait raisonnable et acceptable.

Je ne vais pas me présenter de long en large et en travers, je pense qu'il faut garder une part de mystère, une fois je l'espère, que j'aurai intégré votre guilde et l'alliance dans laquelle vous faite partie.

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma candidature qui j'espère vous aura convaincu à l'unanimité.
Une bonne journée à tous !

Ets, iopette niveau 162, serveur Bowisse.

Ets
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adhésion : Ets

Message par Squellettus le Dim 10 Aoû - 14:27

Candid sympa même si il manque pas mal de chose a mes yeux (parti IRL et la fameuse phrase pour voire si ta bien lut la charte) donc je retournerai peut être sur mon choix si tout ceci est amélioré ^^
Cordialement : Le grand

Tout les grandes choses sont simples
Et beaucoup sont exprimable en un mot
Liberté, Justice, Honneur, Devoir Merci, Espoir
                                                                     -Winston Churchill
Squellettus
Cueilleur de Maitre Bolet

Réponse à Squelletus (Complément de candidature spontannée)

Message par Ets le Dim 10 Aoû - 14:40

Merci pour ta franchise Squelletus. J'y ai volontairement laissé une part de mystère pour discuter avec des membres tout simplement.

Je n'aime pas trop poster des informations personnelles sur un forum public. C'est un choix de ma part mais je serai ravie de me présenter dans le détail soit via un message plus privée ou bien directement en canal guilde ou discussion privée. J'espère que tu comprendras mon opinion.

Pour la charte je t'assure que je l'ai lue, je peux même te dire que l'xp est de 5% minimum Que Lancelus (pardonnez moi si j'ai écorché le pseudo) est le seul des trois fondateur encore dans la guilde actuellement si j'ai bien compris. Que le respect et l'entre-aide sont primordial dans l'ensemble et j'aime beaucoup cet altruisme général.

Ets
Invité

Message par lancelune le Dim 10 Aoû - 14:56

Bon, il manque en effet une phrase cachée dans la charte. Cependant tu écris bien (sauf mon pseudo) et je me dit qu'on peut te mettre à l'essai et voir si tu t'intègres bien dans notre guilde.

Je t'invite donc à me contacter IG.

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Thesee le Dim 10 Aoû - 14:59

Bonjour, j'aime pas ton pseudo Suspect
Thesee
Eleveur de Tofu

Message par Carart le Mer 13 Aoû - 18:56

J'aimerais quand même bien savoir quelle voie tu joues avec ta Iop, si tu préfères le PvP au PvM ... Pour moi c'est une candidature bâclée. Je t'invite à lire ce topic : http://last-exile.guildealliance.com/t30-charte-a-lire-imperativement-avant-candidature 

Si il a été écrit ce n'est pas pour rien ! C'est dommage, j'aurais surement été favorable à une nouvelle personne mature dans la guilde ...
Corps-dial(ogues et) men(songes),

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut