Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Candidature de Sedna [acceptée]

Pour ou contre mon intégration dans votre Guilde ?

100% 100% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Candidature de Sedna [acceptée]

Message par Sedna le Mer 15 Sep - 12:56

Bonjour à vous tous,

Ma démarche va peut-être vous paraître anormale voire incongrue étant donné que je ne suis pas sur votre serveur. Ou plutôt pas encore pour le moment. (Tout dépendra de vous ensuite.) Mais je vous demande de tout lire avant de se dire quelque chose du genre : "Elle se fout de nous cette nana ?"

Je suis Sedna en jeu, j'incarne une Xelorette level 184 sur Li Crounch et une Iopette level 129 sur Maimane qui toute deux possèdent ce nom de Sedna. Mais je suis aussi Heuvelinnes, une Osamodas toute choupie sur Many de niveau 154. J'aime jouer sur plusieurs serveurs différents, élargir mon cadre d'amis et connaître la température de plusieurs serveurs différents et je ne m'en cacherais pas. Néanmoins depuis peu je suis à la recherche d'une vraie Guilde, une Guilde sans Bwork où les CGUs du jeu Dofus sont respectés. Une Guilde sans "je cherch kododio pliz si vou avé" ou autres du même genre. C'est ainsi que votre présentation de Guilde m'a tapée dans l'oeil sur le forum officiel où je suis très présente en général et c'est comme cela que je me suis retrouvée à poster ici.
> Je suis prête à redémarrer encore une fois à zéro, avec vous si vous le voulez.

En jeu je suis plutôt la petite fille naïve qui est prête à quasi tout pour se sentir utile envers sa Guilde ou ses amis. Je n'hésite donc pas à offrir le peu que j'ai, ce qui fait plaisir aux autres me fait également plaisir. Néanmoins, je suis autant rancunière que gentille. Le moindre coup dans le dos et votre vie deviens un enfer. Je suis aussi très lunatique, si je suis contrariée IRL, je le serais également en jeu. Mais en général, dans ces cas là, je préviens dès la connexion avec un message du genre : "Mauvaise soirée, ne pas me parler, je mords.". Lorsque je suis dans cette "humeur", cela dur peu de temps étant donné que je suis constamment encadrée (que ce soit via Twitter, Messenger ou autres plateformes) d'amis qui me sont très chers et qui me remontent rapidement le moral avec leur humeur à deux francs que j'affectionne tant.

IRL, je suis une fille comme vous avez pu le comprendre. Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et je suis en licence de Biologie/Chimie. Je vis dans le Nord de la France (59) chez les Ch'tis comme on dit même si je n'apprécie du tout cet accent que j'espère ne pas avoir. Je me connecte peu au jeu de part mes études. Je fais mes smileys à l'envers. Et je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir.

J'ai déjà écrit un trop gros pavé, chose que je n'aime pas je m'arrêterais donc là.
Merci d'avance,

Sedna/Heuvelinnes.

PS : Que se passe-t'il si l'on affectionne pas tant que ça NRJ ? (:
Sedna
Piou slayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sedna [acceptée]

Message par Sir-Yop ! le Mer 15 Sep - 14:04

Bonjour à toi Sedna.

Je vois que tu as lu la charte puis le règlement.
La phrase n'y est pas, mais on la preuve que tu la connais Very Happy, la candidature est super bien formé, complète, et tu as l'air gentil.

Je suis Pour.

Sérieusement, des candidatures comme ça on en voit pas tout les jours.
Par contre, comme tu commenceras dès ton plus petit niveau, tu ne pourras sûrement pas être incruster dans tout les évènements.
Mais quand il restera une place, je penserais à toi !

J'aimerais de poser plusieurs questions.
Quesque Dofus représente pour toi ?
Quel est le niveau et la classe de ton personnage actuelle ?
Pourquoi Last Exile et pas une autre ?
Et comment as-tu connu notre guilde ?

Merci de me répondre sous les plus courts délai.

Cordialement, Sir-Yop. Cool

PS : Merci à toi tu nous remonte le morale en faisait une très bonne candidature.
Sir-Yop !
Tondeur de Bouftou Royal

Message par lancelune le Mer 15 Sep - 15:35

Je suis pour.

Tu as l'esprit de la guilde il me semble et le niveau des joueurs m'importe peu (même si on essaye d'avoir de tout les niveaux afin que les plus haut ne s'ennuie pas trop).

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Sedna le Mer 15 Sep - 16:23

Merci de vos réponses.

- Que représente Dofus pour moi. Très bonne question. C'est un jeu que j'affectionne et dans lequel je me sens bien. On m'a souvent rit au nez avec des remarques telles que "Awé, tu joues à tuer des Pandas." Et bien oui, j'aime le côté "Kawai" de ce jeu.
- Pour mon perso actuel, je joue mon Xelor 184 et ma Iop 129 par intermittence selon l'envie du jour.
- Quant aux deux autres questions, j'y réponds dans ma candidature : "C'est ainsi que votre présentation de Guilde m'a tapée dans l'oeil sur le forum officiel où je suis très présente en général et c'est comme cela que je me suis retrouvée à poster ici."

Sedna.
Sedna
Piou slayer

Message par samozoe le Mer 15 Sep - 16:25

ok pour moi.
Présentation nickel ^^

Samozoé

samozoe
Eleveur de Tofu

Message par argetshino le Mer 15 Sep - 17:56

bonjour!

je suis pour! tu est motivé! et tu recherche ce que l'on peut t'offrir tout en nous offrant ce que tu as! exactement le nindo de notre guilde!

et puis une femme en plus *_*!

*faut que j'arrête moi*

a plus I.G.

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par Energie-soignante le Jeu 16 Sep - 17:21

Kikou Sophie,

Je n'ai qu'une chose a dire tu commence quand ? Smile
Afin que tu puisse me destester Laughing