Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

De retour... Définitivement !

Allez-vous me prendre ?

60% 60% 
[ 6 ]
20% 20% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 2 ]

Total des votes : 10

De retour... Définitivement !

Message par Sir-Yop ! le Ven 15 Oct - 9:41

Bonjour, Bonsoir.

Je suis de retour dans Dofus. J'ai quitté votre guilde cause à mon second hackage. Et même qu'après le premier, j'aurais du être kické. Mais les Exilé se sont montrés très coopérant et m'ont gardé dans la troupe. Après mon deuxième hack, j'ai compris pourquoi, la personne avait le mot de passe de mon adresse e-mail. Donc je l'est changé, et si tout va bien je ne me referais plus hacké.

Ensuite, j'ai kické Dofus à cause de mes études, j'avais trop de boulot, et en plus j'avais pas de guilde. Donc j'ai stopé un moment. Mais au moment ou je vous parle, j'arrête mes études et je vais ouvrir un restaurant. Tout est prévu, je commence en serveur, ensuite barman, ensuite Chef Smile.[/
i]

Passons à ma candidature.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Max, j'ai 25 ans depuis le 31 juillet. Je joue à Dofus assez souvent, et beaucoup le week-end. Donc comme vous avez pu le lire ci-dessus, là je ne fais rien pendant 3 semaines. Et hop, serveur dans un petit resto. Je connais et je m'entent très bien avec tout les membres de la guilde, je suis toujours de bonne humeur.

A part ça, je joue un Iop feu se nommant Sir-Yop (Max pour les intimes), je suis donc équipé 9Pa, je suis autonome, et j'xp assez rapidement. Je connais très bien tout les membres de la guilde.

Bon, j'ai vraiment envie de rentré alors je fais mon petit Rôle-Play !

Sir-Yop, l’histoire d’un jeune Iop

e]]Sir-Yop ne se rappelle pas très bien de son passé, il ne sait même plus exactement l’âge qu’il a… Son seul souvenir *flashback*…
C’est ce chacha angora, d’un pelage doux et brillant, qu’il a trouvé un jour avec cette lettre dans l’enveloppe qu’il tenait autour du coup :

« Ma fille, si tu lis cette lettre, c’est que le chacha surentrainé que j’ai envoyé a rempli sa mission avec succès.
Je suis désolé mais je n’ai pas le temps de tout t’expliquer… moi-même et ta mère avons infiltré le Château d’Allister depuis désormais 11 ans, jour pour jour… Cette mission qui ne devait durer que 2 semaines et enfin sur le! Nous allons enfin avoir une chance de tuer ce charlatan qui est au pouvoir. point de se terminer
Voilà je n’ai plus le temps, je dois y aller. Rendez-vous dans 3 jours dans la Grotte de Glace où tu es né, le chacha t’y conduira.
Bisous, nous t’aimons fiston. »

Sir-Yop se rendit immédiatement à la Grotte de Glace, accompagné du chacha. Hélas, 3 jours c’était écoulé, 3 jours durant lesquels Sir-Yop était resté posté dans la glace, sans bouger et grelotant, mais personnes ne vint… Il trouva alors une vieille pioche et décida de miner en attendant ces parents.
1 semaines se sont écoulés et toujours personne, il décide de sortir. A l’horizon il n’aperçoit personne mais pourtant, un bruit fort et lointain lui tape dans les oreilles. Le chacha réclame à manger, ils partent donc voler quelques goujon chez le poissonnier d’Astrub, comme à son habitude.

D’un coup, il n’entend plus ce bruit qui tapait si fort. Tout le monde se mit a crié et à courir vers le château. Dans l’excitation, Sir-Yop suivi le mouvement et doubla tout le monde. Il vit alors sur la place publique une chose effroyable : le Roi Allister lui-même ordonnant au bourreau d’exécuter une femme et un homme.
Il bouscula tout le monde pour atteindre le 1er rang. Juste avant de mourir, les 2 condamnés se regardèrent, les larmes aux yeux, puis croisèrent le regard de Sir-Yop. Ils crièrent alors «Désolé !!!» en se mettant à pleurer avant de se faire exécutés sous les yeux effrayés de l’Eniripsa.
Ne sachant pourquoi, Sir-Yop savait que c’était ses parents, et en regardant autour de lui, il ne voyait plus SON chacha…

Depuis ce jour, Sir-Yop a soif de vengeance et ne pense plus qu’a tuer Allister. Grâce à ces talents de voleurs, de camouflage et sa vitesse, ce jeune homme aux cheveux gris argents et aux yeux turquoises est devenu un espion des plus réputés, mais même si il ne vole plus, il parcourt toujours le pays à dos de dragodinde, espérant retrouver un jour son chacha, et devenant plus fort chaque jours. Malgré son regard toujours froid et son léger manque de communication, Sir-Yop protège toujours ceux qu’il aime au péril de sa vie.[/i]

Voili voilou !

J'espère que ça vous à plut, et j'espère surtout à bientôt dans votre merveilleuse guilde !!!

On est tous fou d'nrjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sir-Yop !
Tondeur de Bouftou Royal

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour... Définitivement !

Message par Howard-Wings le Ven 15 Oct - 18:42

Moi ça me dérange pas mais les raisons de ton deuxième départ était confuses. Enfin, x)
Howard-Wings
Mangeur de Porkass

Message par argetshino le Ven 15 Oct - 22:06

un 2eme hack!!! toi tes pas verni!!! pour mon syr XD

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par samozoe le Sam 16 Oct - 20:17