Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Demande d'adhésion :)

Demande d'adhésion :)

Message par Léa le Mar 2 Nov - 21:57

Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir Smile

Alors je vais d'abord me présenter, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine. Je joue de la guitare quand j'ai le temps ou du moins j'essaie >< enfin bref je suis une lycéenne parmis plein d'autres ^^ Bon je croit que je vais passer au reste parce que si je rentre dans la guilde j'aurais plus l'occasion de me présenter ^^

Je sais pas trop par ou commencer mais il faut bien se lancer ^^ alors j'ai une cratte qui est que lvl 20 élément feu sur Bowisse c'est donc avec ce personnage que j'aimerais venir dans votre guilde je sais que 20 c'est vraiment pas beaucoup mais justement je recherche une guilde pour pouvoir avancer plus vite et parce que jouer à dofus c'est bien plus agréable quand on s'entraide et qu'on joue ensemble ... et puis j'ai choisit votre guilde parce que vous avez l'air tous super sympas et puis aussi pour le fait qu'on a pas le droit d'écrire en abrégé, je ne supporte pas les personnes qui ecrivent n'importe comment juste parce qu'ils sont sur internet ... Et aussi parce qu'on est tous fous d'nrj Wink