Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Dim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Lun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Dim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Mar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Ven 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Mar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Dim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Lun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Mar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Demande d'adhésion :)

Demande d'adhésion :)

Message par Léa le Mar 2 Nov - 21:57

Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir Smile

Alors je vais d'abord me présenter, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine. Je joue de la guitare quand j'ai le temps ou du moins j'essaie >< enfin bref je suis une lycéenne parmis plein d'autres ^^ Bon je croit que je vais passer au reste parce que si je rentre dans la guilde j'aurais plus l'occasion de me présenter ^^

Je sais pas trop par ou commencer mais il faut bien se lancer ^^ alors j'ai une cratte qui est que lvl 20 élément feu sur Bowisse c'est donc avec ce personnage que j'aimerais venir dans votre guilde je sais que 20 c'est vraiment pas beaucoup mais justement je recherche une guilde pour pouvoir avancer plus vite et parce que jouer à dofus c'est bien plus agréable quand on s'entraide et qu'on joue ensemble ... et puis j'ai choisit votre guilde parce que vous avez l'air tous super sympas et puis aussi pour le fait qu'on a pas le droit d'écrire en abrégé, je ne supporte pas les personnes qui ecrivent n'importe comment juste parce qu'ils sont sur internet ... Et aussi parce qu'on est tous fous d'nrj Wink

J'ai reprit dofus il y deux jours mais avant j'avais déjà fait pas mal de personnages mais le seul avec lequel j'ai vraiment jouée c'était une iop sur le serveur rykk-errel qui était niveau 150 élément terre mais malheureusement je me suis fait hacker mon compte ... j'avais donc décidé d'arreter dofus parce que je voulais pas tout recommencer depuis le début ...

Pour l'instant je n'ai pas d'autres personnages mais il n'est pas impossible qu'une envie soudaine me prenne de créer un nouveaux personnage Smile

Pour l'instant je n'ai qu'un seul métier qui est bûcheron mais je pense que plus tard je ferais mineur et bijoutier ou deux métier qui se " complètent " pour gagner le plus de kamas le plus vite possible et biensur de vous faire profiter de mes métiers Smile mais bon je ne suis pas encore sur à cent pourcent ^^ et donc s'il vous manque des métiers dans la guilde vous pourrez toujours venir me voir ... j'accepterais volontier se que vous me proposerais Wink

Sinon mais horraires de jeu sont surtout le soir vu que j'ai cour la journée mais je peut pas vous dire si je pourrait me connecter tous les soirs cela dépendra de mon travail à faire parce que dofus c'est bien mais il faut quand même laisser passer les études avant non ? ^^ sinon je pense que je pourrait me connecter aussi les week-end et peut être les mardi et mercredi après-midi parce que j'ai pas cour Smile

voilà voilà je pense avoir un peu près fait le tour de ce que je voulais vous dire ... et j'espère que dans 7 jours je pourrais jouer avec vous Smile et en attendant je vous souhaite un bon jeu à tous et j'espère bientôt être avec vous Wink

Léa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'adhésion :)

Message par Sir-Yop ! le Mar 2 Nov - 22:00

[POUR]
Candidature complète, tu as l'air sympathique.
Sir-Yop !
Tondeur de Bouftou Royal

Message par argetshino le Mar 2 Nov - 22:05

salut^^

je me suis demander si tu allait poster j'était triste!!!

évidemment pour et a bientôt dans last exile

argetshino
Bras droit
Bras droit

Message par lancelune le Mar 2 Nov - 22:17

Pour, on peut même l'inviter de suite et si jamais il ni y'a que des votes négatifs je la kikerais moi-même Very Happy

lancelune
Meneur
Meneur

Message par Sir-Yop ! le Mar 2 Nov - 22:19

Owii :-)
Ton pseudonyme nous serait bien utile.
Sir-Yop !
Tondeur de Bouftou Royal

Message par alian le Ven 5 Nov - 21:04

t'inquiete pas le pseudonyme de son personne sera fourni a la personne qu'il faut c'est a dire... pas toi.

alian
Amoureu des Bouftons

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé